Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre des mec en carton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qu'il y a de bien avec toi. C'est qu'on a même pas besoin d'argumenter. On dit 3 phrases et tu fais tout le reste pour montrer à quel point t'es un mec perdu

Faudrait que je t'achète une boussole. T'estimes ça à combien?
    Du moins, à combien tu penses que ça vaut fdp in max?
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de kensu
      Ce qu'il y a de bien avec toi. C'est qu'on a même pas besoin d'argumenter. On dit 3 phrases et tu fais tout le reste pour montrer à quel point t'es un mec perdu

Faudrait que je t'achète une boussole. T'estimes ça à combien?
      Du moins, à combien tu penses que ça vaut fdp in max?

bon on va s arreter la parce que tu commence vraiment a me gonfler pauvre mec.

je suis perdu? tant mieux pour toi, j ai une vie tout ce qu il ya de plus normal, et j ai surtout pas une gueule de victime comme toi(smoke)

franchement quand je vois ta gueule de petit garcon je me dis: heureusement que ce gars la n habite pas en region parisienne car il serait deja mort avec cette gueule et ces propos moralisateur et pseudo-intello....

reste sagemment chez toi car tu risquerai de perdre la vie en sortant acheter le pain.

ps: evite un post du genre: et voila il sait tellement pas quoi dire qu il attaque sur le physique
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
        franchement quand je vois ta gueule de petit garcon je me dis: heureusement que ce gars la n habite pas en region parisienne car il serait deja mort avec cette gueule et ces propos moralisateur et pseudo-intello....
        C'est clair que j'ai une tête d'enfant
        Faut pas se baser sur une photo par ci par là

Puis attaquer sur le physique je ne te le reprocherais pas. Tu fais ce que tu veux.
        C'est à la mode Paris ta coupe du trombi? Et qd on est coiffé comme ça on passe du côté des criminels. Tout est donc une question de coupe et de visage alors
        Merci Akra

Commentaire

franchement votre flamming il pu!!!

kensu, bah c'est kensu, mais c'est pas un enculé ou uncon pour autant (moi je me suis bien entendu avec lui)

akra c'est vrai qu il se la ramene un peu trop en insulte et autres je te nik RP etc...

charles je sais pas pourquoi hippo et akra le deteste lol mais bon moi ya rien ki me choque en lui...

idem pour julio meme si c clair qu'il fait chier avec ces histoires d'ortographe (surtout qu'il en fait pas mal)...en plu il m'a pas calculé pour la commande groupée...

bref....vous faites pitié!!!!!tous autant que vous etes...

edit : kensu il a une forme de tete a la "esprit de la foret" dans mononoke hime
          Dernière modification par mamuuuut, 23 décembre 2005, 20h32.
          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Provient du message de mamuuuut
            kensu, bah c'est kensu, mais c'est pas un enculé ou uncon pour autant (moi je me suis bien entendu avec lui)
            Comment qu'il parle au passé lui

ESCROC (pour le kit de tecmo vu que t'avais du oublier lors d'une hibernation )

Commentaire

bah on te voit plus(mouais)

j'avoue j'ai fait la taupe sur ce coup la...
              http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Je vote pour mamuuuut le mec peace du forum.

Commentaire

Sorry mamuuut pour la CG... De toutes façons, Cosmicco n'a pas de harness Jamma comme tu voulais en stock. Et pour les fautes, ah bon, j'en fais pas mal . Ca me ferait un peu chier quand même Une de temps en temps, mais c'est vraiment rare.

Tu veux qu'on parle de tes posts ?

Commentaire

Hé hé hé
                    C'est bien. Mais c'est copyright JB le castor le "J'AVOUE"

Y'a pas mort d'homme. Y'a pas de flamming
                    Taupe man

Rebalance ton msn en MP

Commentaire

Non mais bon Akra, Kensu a raison sur toute la ligne. Pas la peine d'insulter à tout bout de champs comme ça, on croirait lire cet écervelé de Joey star "zyva ta race la teupu woms dans ma benzzzzzzz".
                      Si tu as un grief contre quelqu'un tu le dis, mais ces insultes gratuites comme ça avec grossierté, ça me rappellerai juste la façon de faire du caniche de ma grand mère qui ne sait qu'abboyer bien à 5 km de distance quand il sent un danger. C'est pas la première fois que je lis ça de ta part, j'ai rien contre toi mais voilà, je constate.

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                        Non mais bon Akra, Kensu a raison sur toute la ligne. Pas la peine d'insulter à tout bout de champs comme ça, on croirait lire cet écervelé de Joey star "zyva ta race la teupu woms dans ma benzzzzzzz".
                        Si tu as un grief contre quelqu'un tu le dis, mais ces insultes gratuites comme ça avec grossierté, ça me rappellerai juste la façon de faire du caniche de ma grand mère qui ne sait qu'abboyer bien à 5 km de distance quand il sent un danger. C'est pas la première fois que je lis ça de ta part, j'ai rien contre toi mais voilà, je constate.
                        c est bien pour toi...mais j en ai rien a foutre de ton avis...tu es concerné? non...donc ne me parle pas.

t aime pas ma maniere de parler? met moi dans ta liste d ignorer

c est pas compliquer et c est mieu pour tout l monde.

ps: zut alors j ai pas lacher une insulte! je me ramolis....

Commentaire

Tiens liste d'ignorés, je n'y avais pas pensé, c'est vrai, c'est pas idiot vu que tu n'apporte rien au forum, je ne perds rien. Tu vois comme tu aggresse, tu as si peu confiance en toi?
                          Et je suis concerné si, puisque je lis fatalement tes posts sur différents topics et constate ton manque sérieux de vocabulaire et de tenue. Ceci dit, liste d'ignoré, oui c'est un solution, même si je n'aime pas beaucoup recourrir à ça sur un forum (par principe un forum il y a forcément des gens qu'on aime et d'autres non, on ne peut pas non plus fréquenter un forum qui ne contienne que des gens super recommandables).
                          Enfin bon, peut être que si 15 personnes postent la même choses sous mon avis, tu commenceras à comprendre ce que je veux dire.

Commentaire

Tiens liste d'ignorés, je n'y avais pas pensé, c'est vrai, c'est pas idiot vu que tu n'apporte rien au forum, je ne perds rien. Tu vois comme tu aggresse, tu as si peu confiance en toi?
                            Et je suis concerné si, puisque je lis fatalement tes posts sur différents topics et constate ton manque sérieux de vocabulaire et de tenue. Ceci dit, liste d'ignoré, oui c'est un solution, même si je n'aime pas beaucoup recourrir à ça sur un forum (par principe un forum il y a forcément des gens qu'on aime et d'autres non, on ne peut pas non plus fréquenter un forum qui ne contienne que des gens super recommandables).
                            Enfin bon, peut être que si 15 personnes postent la même choses sous mon avis, tu commenceras à comprendre ce que je veux dire.
                            bon ta gueule ( desoler j ai pas pu me retenir :( )

et pour ce qui est de la confiance en soit ne t inquiete pas pour moi, la mienne est excessive.

Commentaire

D'accord je situe le personnage. Sinon, tu as pas 15 G pour me dépann man?

Commentaire

D'accord je situe le personnage. Sinon, tu as pas 15 G pour me dépann man?
                                desoler je me suis jamais drogué et je me droguerai jamais

Commentaire

Chargement...
                                X