Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre des mec en carton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Julio
    Hé Akra, tu crois que t'es pas une misérable crevure de m'avoir insulté comme pas permis sur le flamming de Arngrim APRES que j'aie dit que je n'y posterai plus ? Attitude super courageuse, et révélatrice d'un esprit plus que limité.

Tu emmerdes le monde ici, tu penses à TA pomme et tu penses toujours avoir raison. Et quand tu dis "30€, c''est le max pour un samsho4", ça n'engage QUE TOI, c'est pas une vérité universelle. Hé oui, même toi tu peux avoir tort... Ne serait-ce que sur ton orthographe, avec 2 fautes par mot, et ta ponctuation absente. Alors avant de la ramener, examine un peu ton cas.

PS : et y'a pas que KOF dans vie.

PPS : Charles, contrairement à toi, il emmerde personne sur ce forum.
    oh pauvre chou je suis un enfoiré?! merde alors je savais pas....

et je manque de courage en t insultant sur un post, ba merde alors....chui une grosse pédale surement....

pour mon orthographe je me pisse dessus de rire!!! tu trouverai n importe quoi pour m emmerder toi, mdr. qu est ce que j en ai a foutre de mon orthographe sur un forum mec? tout l monde comprend ce que j ecrit et c est la l essentiel....

ps: tu sais si je veux ecrire correctement j y arrive hein
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

PS : et y'a pas que KOF dans vie.

et toi t oubli des mots blaireaux

et pour repondre a ta question: ya ebly aussi,et ma femme, et mes amis, et mon boulot,etc....

bref la vie quoi....

sinon t en es ou dans ta relation d homossessuel avec jammaloku?

Commentaire

C'était pas une question, mais une affirmation. T'es décidément pas doué avec le français en plus d'être un crevard fini.

Essaie juste d'imaginer 30 secondes que tu aies pu avoir un comportement de merde par le passé. Ca te rendra peut-être plus intelligent... Mais alors peut-être.

PS : sinon c'est cool, tu réponds à un argument sur 2 avec des phrases en carton. Pathétique...
        Dernière modification par Julio, 22 décembre 2005, 18h42.

Commentaire

koko, t'es encore la ?

Commentaire

Ca te rendre peut-être plus intelligent... Mais alors peut-être.

encore un oubli

aller va voir dans les juppons de ta mere si j y suis. j te pisse au cul tarlouze.

ps: ta besoin d un supergun? envoi un mail a julio

ta besoin de te faire insulter? envoi un mail a akra

Commentaire

Wouaw, encore les super insultes genre "jte pisse au cul". Trop bien. Tu rentres au CE2 l'an prochain ? (notons que t'as répondu encore une fois à un truc sur 3)

Ce qui me rassure, c'est que je suis pas le seul à penser que t'es la dernière des merdes de ce forum.

PS : tu veux que je les compte tes fautes ?

Commentaire

PS : tu veux que je les compte tes fautes ?
                oh voui maitresse en carton!!!!

bon aller j te laisse j ai des trucs a faire.

Commentaire

quel gros naze ce julio il changeras donc jamais merçi de l'avoir quoter akra (smoke)

le justiçier en carton ... recyclé ( vive la défense de la nature et le recyclage )

Commentaire

Je peux savoir ce que je t'ai fait, hippolyte ? A part t'avoir dit que parler d'échange de drogue sur un forum c'était moyen pour le webmaster (il y a plusieurs mois) ? Car tu fais partie de la "drogué-et-fier-de-l'être" crew...

Commentaire

Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]

tais toi un peu ...

surtout pour dire toujours la meme chose .

merçi (smoke)

signer hippo l 'homme qui fait croire qu il se drogue .
                      la drogue c'est de la merde

winner don't use drugs

Commentaire

Super. En attendant, tu m'insultes mais t'es pas capable de dire pourquoi. Trop bien.

Tu vaux pas mieux que ton pote Akra.

Commentaire

bla bla bla bla bla

commande grouper , bla bla justiçier qui preche la bonne parole , bla bla bla justicier moralisteur , bla bla trop de bla bla , julio le mec trop vieux dans sa tete

bon aller mon pote viens de me ramener ngbc 75 euros ( diviser par 3 ) ya intéret a etre bon

Commentaire

commande grouper , bla bla justiçier qui preche la bonne parole , bla bla bla justicier moralisteur , bla bla trop de bla bla , julio le mec trop vieux dans sa tete

Ah. Ok. De bonnes raisons de m'insulter quoi.

Accompagne donc Akra prendre des cours d'orthographe !

Commentaire

Ah. Ok. De bonnes raisons de m'insulter quoi.

Accompagne donc Akra prendre des cours d'orthographe !
                              mais qu est ce que tu fais pitier mec, arrete de parler d orthographe pour te defendre pauvre merde....tu vaut rien gars, tu fait le mec propre sur soit qui dit a tout bout de champ ca c est pas bien et patati et patata, gnagnagna....

occupe toi de ton cul au lieu de parler a des gars a qui t arrive pas a la cheville( entre autre hippo et moi )

julio va te pendre....

ps: hippo je t aime libere toi en fevrier stp pour qu on fasse notre descente a marseille

Commentaire

Je vous fais chier sur l'orthographe car ça me gonfle de lire des mecs qui font aucun effort, mais ce qui gonfle surtout c'est votre atitude : insultes gratuites (souviens-toi de GGNATH, Akra...), argumentation en carton...

Après, si je suis vieux avant l'âge, au moins je fais chier personne. Et ça Akra, c'est loin d'être ton cas.

Commentaire

Chargement...
                                X