Provient du message de Julio
Hé Akra, tu crois que t'es pas une misérable crevure de m'avoir insulté comme pas permis sur le flamming de Arngrim APRES que j'aie dit que je n'y posterai plus ? Attitude super courageuse, et révélatrice d'un esprit plus que limité.
Tu emmerdes le monde ici, tu penses à TA pomme et tu penses toujours avoir raison. Et quand tu dis "30€, c''est le max pour un samsho4", ça n'engage QUE TOI, c'est pas une vérité universelle. Hé oui, même toi tu peux avoir tort... Ne serait-ce que sur ton orthographe, avec 2 fautes par mot, et ta ponctuation absente. Alors avant de la ramener, examine un peu ton cas.
PS : et y'a pas que KOF dans vie.
PPS : Charles, contrairement à toi, il emmerde personne sur ce forum.
Hé Akra, tu crois que t'es pas une misérable crevure de m'avoir insulté comme pas permis sur le flamming de Arngrim APRES que j'aie dit que je n'y posterai plus ? Attitude super courageuse, et révélatrice d'un esprit plus que limité.
Tu emmerdes le monde ici, tu penses à TA pomme et tu penses toujours avoir raison. Et quand tu dis "30€, c''est le max pour un samsho4", ça n'engage QUE TOI, c'est pas une vérité universelle. Hé oui, même toi tu peux avoir tort... Ne serait-ce que sur ton orthographe, avec 2 fautes par mot, et ta ponctuation absente. Alors avant de la ramener, examine un peu ton cas.
PS : et y'a pas que KOF dans vie.
PPS : Charles, contrairement à toi, il emmerde personne sur ce forum.
et je manque de courage en t insultant sur un post, ba merde alors....chui une grosse pédale surement....
pour mon orthographe je me pisse dessus de rire!!! tu trouverai n importe quoi pour m emmerder toi, mdr. qu est ce que j en ai a foutre de mon orthographe sur un forum mec? tout l monde comprend ce que j ecrit et c est la l essentiel....
ps: tu sais si je veux ecrire correctement j y arrive hein

Commentaire