Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre des mec en carton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi perso, je sais meme pas pourquoi akra peut pas me sentir

il m'a insulté tout a l'heure donc j'en ai fait autant mais je vois pas pourquoi il fait cela (ca doit etre un passe temps que j'ai du mal a saisir, vu que pour lui je suis con)

mais bon j'aimerais bien savoir ce qu'il me reproche (histoire justement d'etre moins con)
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Je pense que le prix est trèèèèèèèèèèèès bon et que le mec est un gros con de marchande de tapis.Tu peux donner son nom?

A ce prix,j'aurais pris direct sans négocier.J'aurais mis 5 mois à envoyer le chèque,mais j'aurais pas négocié.

Commentaire

Provient du message de Charles
        moi perso, je sais meme pas pourquoi akra peut pas me sentir

il m'a insulté tout a l'heure donc j'en ai fait autant mais je vois pas pourquoi il fait cela (ca doit etre un passe temps que j'ai du mal a saisir, vu que pour lui je suis con)

mais bon j'aimerais bien savoir ce qu'il me reproche (histoire justement d'etre moins con)
        tu es de la meme trempe que julio, genre le mec qui sait tout mieu que tout le monde, qui se mele des trucs qui le regarde pas...

tu prend les gens de haut et voila, ca suffit pour que je puisse pas te blairer. ya toujours des propos qui me derangent dans tes posts....

et si t avais pas dit que j etais un marchand de tapis( ce qui est loin d etre le cas) je t aurai pas flammé donc voila, t aurai mieu fait de fermer ta gueule
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de Julio
          Je vous fais chier sur l'orthographe car ça me gonfle de lire des mecs qui font aucun effort,

Après, si je suis vieux avant l'âge, au moins je fais chier personne. Et ça Akra, c'est loin d'être ton cas.

alors ne lis plus ceux qui font des fautes d orthographe...si ca te chamboule tant que ca....

et de la a dire que tu fais chier personne, j en pisse de rire!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

tu es de la meme trempe que julio, genre le mec qui sait tout mieu que tout le monde, qui se mele des trucs qui le regarde pas...

tu prend les gens de haut et voila, ca suffit pour que je puisse pas te blairer. ya toujours des propos qui me derangent dans tes posts....

et si t avais pas dit que j etais un marchand de tapis( ce qui est loin d etre le cas) je t aurai pas flammé donc voila, t aurai mieu fait de fermer ta gueule
            je t'ai pris en exemple car tu es la dernière personne avec qui j'ai négocié un prix, désolé que ça tombe sur toi mais c'est comme ça que ça s'est passé.
            j'aurais marchandé entre temps avec Mr X, j'aurais cité Mr X, c'est tout.
            Donc je pense que tu flammes un peu trop vite sans trop réfléchir (c'est juste un constat et non une accusation)
            et désolé de prendre les gens de haut, c'est possible mais je ne m'en rends pas compte (malheureusement, je en peux pas juger). Mais sur ce terrain, tu aurais du voir les post de HPman, pour lui, t'étais vraiment une sous-merde dès que tu posais une question sur la néo

et je ne pense pas que je sache tout (loin de là) mais si je peux apporter une explication sur certains points, autant le faire (et ceci afin de faire avancer le schmilblik)

Commentaire

Provient du message de Charles

je t'ai pris en exemple car tu es la dernière personne avec qui j'ai négocié un prix, désolé que ça tombe sur toi mais c'est comme ça que ça s'est passé.
              j'aurais marchandé entre temps avec Mr X, j'aurais cité Mr X, c'est tout.
              Donc je pense que tu flammes un peu trop vite sans trop réfléchir (c'est juste un constat et non une accusation)
              et désolé de prendre les gens de haut, c'est possible mais je ne m'en rends pas compte (malheureusement, je en peux pas juger). Mais sur ce terrain, tu aurais du voir les post de HPman, pour lui, t'étais vraiment une sous-merde dès que tu posais une question sur la néo

et je ne pense pas que je sache tout (loin de là) mais si je peux apporter une explication sur certains points, autant le faire (et ceci afin de faire avancer le schmilblik)

on a jamais negocier, je t ai dis 30 euros ou tant pis, j appelle pas ca negocier et encore moins marchand de tapis.

pour ce qui est que je m enflamme un peu vite c est vrai, mais c est jamais sans raison.

et comme tu le dis, tu t en rend peut etre pas compte mais on a l impression que tu prend les gens de haut...

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

on a jamais negocier, je t ai dis 30 euros ou tant pis, j appelle pas ca negocier et encore moins marchand de tapis.
                proposer 30 eur sur un truc a plus de 30 eur (car je ne me souviens plus combien j'en demandais), moi j'appelle ça négocier mais ca n'engage que moi
                et une négociation pour moi c'est fait par les marchands de tapis (ca n'a rien de péjoratif) mais ca n'engage que moi encore une fois
                tu vas pas te pointer chez carrefour ou autre pour acheter un kilo de riz et arriver devant la caissière commencer à négocier le prix.
                par contre c'est ce que tu feras chez un marchand de tapis (entre autre)
                et puis bon marchand de tapis c'est une expression francaise,c'est tout

Commentaire

Et pendant ce temps la, chez Neo-Arcadia...
                  http://www.myspace.com/davismusic
                  ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Et moi en déconnant,j'ai eu mon slug 3 à 60 €

Commentaire

Provient du message de Mpower
                      Moi un final fight pour rien du tout

-=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

fabaway has been banned

Commentaire

Provient du message de Mpower
                          en r3?
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus

en r3?
                            non mais ça je m'en branle en fait

Commentaire

Akra c'est clair que c'est loin d'être une lumière

Il n'a pas compris la NGF attitude. Il a peut etre mal été formé en quarantaine

Pour lui, l'insulte débile facil c'est le NGF spirit
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de kensu
                                Akra c'est clair que c'est loin d'être une lumière

Il n'a pas compris la NGF attitude. Il a peut etre mal été formé en quarantaine

Pour lui, l'insulte débile facil c'est le NGF spirit
                                mais toi va donc te faire enculer par un bouc espece de tarlouze, j te jure espece de salope que t as jamais interet a croisé ma route a un cross car j te previens que t en bouffera comme t en a jamais bouffer....

ngf attitude qu est ce que ca veut dire pour toi? j ai mon attitude point barre, et toi la tienne( celle d une pute) ya pas d attitude a avoir ou pas donc ferme donc un peu ta gueule de crevard.

ps: tu peux croire tant que tu veux que je suis un abruti fini tant mieux pour toi j en ai rien a foutre.

la plus grande des intelligence est de savoir se faire passer pour un con( médite bien ces paroles puceau de la vie)

Commentaire

Chargement...
                                X