Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maximus, fais pas ton malin ou je te pete les dents.

Commentaire

• Provient du message de Testament

Moi je dis, du fight verifions tout ça, une bonne grosse séance free fight avec tous les pratiquants du forum, le PRIDE NGF la grande classe.
      ecouez le le mr.gonflette...euh,non seb,j ai rien dit,me tape pas...matté...

Commentaire

• Bien bien bien... J'ai eu le temps de lire les remarques de tout le monde.

Et bien je me suis pas fait que des amis ! ! C'est bien au moins on voit qui est qui. C'est vrai que je peux rien répondre à ceux qui disent que je parle derrière un clavier sans bouger (si ce n'est de patienter un peu) vu que j'ai pas encore bougé.

Kensu merci pour tes conseils potos mais je m'inquiète pas de ce que les gens d'ici peuvent croire ou ne pas croire à mon sujet (et ouais sinon j'aurais pas parlé). Je dirais pas que ça m'importe peu car je connais personne qui soit insensible à ce qui est dit sur lui mais ça me dérange pas + que ça.

Max330mega : j'avoue que je préfère quand tu parles poliment. T'as compris que tu t'étais gouré ? C'est tout à ton honneur. Tu t'excuses ? D'accord, j'en demandais pas plus. Faut que je pense à me calmer ? Ok je vais y penser. Est-ce que je comptais débouler dans ton patlin à 600 personnes pour te massacrer ? Non mais débouler à 600 pour être sur que personne d'autre (un pote à toi par exemple) ne saute dans notre tête à tête oui. Tu crois que je suis con au point de débarquer tout seul ? Ce serait mon considérer encore plus débile que ce que je suis mais de toutes façons tout ceci est hors de contexte vu qu'on se dispute pour une connerie qui justifie en aucun cas un déplacement en masse (c'est bien pour ça que je disais qu'on pourrait se voir par hasard et en profiter pour nous expliquer).

"Bizarre d'être apparement aussi sympa IRL et d'être aussi nul sur un forum" --> T'étais à fond sur moi et tu viens de réaliser que je suis "pas ton type" ? Je peux comprendre ta déception (je te prends pour un imbécile c'est vrai mais ya qu'un imbécile qui peut mal parler sur quelqu'un qu'il ne connait pas).

"retiens mon pseudo si ça t'amuse" (Duck King) --> Ca roule, pseudo retenu.

Et là tout devient du 50/50. Est-ce que je suis "une petite frappe qui se la joue racaille derrière son clavier ?" (lol) ou est-ce que je vais vraiment en défigurer un pour donner l'exemple ? Seul le temps et les nouvelles fraiches le diront. Je reviendrai pas poster ici, tout est dit.

En tout cas, j'ai bien enregistrer toutes vos remarques et je prends tout en compte, les bonnes comme les mauvaises. Je présente mes excuses à ceux que j'ai pu choquer ou décevoir avec mes paroles et aux modos du board, je vous jure que j'aurais jamais tenu de tels propos si personne n'était venu m'emmerder. Je promets aussi d'être plus souple au cas où, autant que je promets de ne jamais rester insensible aux attaques gratuites.

(ps : pour le nombre de messages postés je me suis trompé ? Ben tant mieux, autant pour moi alors)
        Dernière modification par Invité, 20 janvier 2006, 20h48.

Commentaire

• par contre si y'a déplacement en masse comme tu dis juste pour voir si personne n'interviens à un tête à tête de mon côté, bahperso je suis pas fou, je risque ma vie donc c simple, le premier qui bronche je lui mets une balle, légitime défense que l'on appel ça.. mais là c'est vraiment un extreme, et si en bas de chez moi, car je me ballade pas avec un flingue dans la rue, logique non ?
          -Pourquoi ce meurtre, de quoi est-ce parti ??
          - d'un sent ton doigt sur un forum JV... TROP MDR non ?
          Dernière modification par max330mega, 20 janvier 2006, 20h48.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de Master Black dog
            Pas forcément, regarde là je viens de ma chambre
            exactement

qd tu rentres chez toi le soir bah tu viens de la rue.
            je cherche

Commentaire

• Ce forum part en couille
              Un mec comme Bibi il devrait direct être intronisé VIP

Il a du style

Aka Madame kamui.

Commentaire

• Provient du message de mempata

ecouez le le mr.gonflette...euh,non seb,j ai rien dit,me tape pas...matté...
                Yo t'as toutes tes chances j'ai une épaule luxée (mais qui se remet vite)
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• beat by 40

bah, tout le monde connait mon pseudo de ttes façons.

Est-ce que je suis "une petite frappe qui se la joue racaille derrière son clavier ?" (lol) ou est-ce que je vais vraiment en défigurer un pour donner l'exemple ? Seul le temps et les nouvelles fraiches le diront.
                  bah, euh, comment dire... personellement, je m'en fous un petit peu lol
                  "donner l'exemple"... pfff... imagine tu te fais massacrer. bin t'as plus qu'à t'appeller bruno vaysse.

par contre c'etait pas la bonne phrase pour se gourrer mec:

"Ce serait mon considérer encore plus débile que ce que je suis "

ça casse tout l'effet dramatique du truc =(

- si tu reviens pas poster ici, alors je vois pas trop l'interet de promettre quoi que ce soit aux moderateurs.

- sur ta photo on dirait que tu fais caca tres fort.
                  en plus sauf erreur je crois bien avoir deja testé cette chaise =)

tu peux prendre ça à la rigolade, ou menacer toute ma famille...

<- la vie est belle, bibi! peace < tape les tous! et joue a kof! ça rend con

'les mecs qui me provoquent sur des sites de jeux video, putain mais c'est comme traiter ma mere. je les fait tourner avec ma config'

Dernière modification par Duck King, 20 janvier 2006, 21h19.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• j arrive,depuis le temps que j attendais de fumer de la testosterone...

Commentaire

• Ouuaaaiiii, vais te rendre super souple des coudes et des genoux.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• il est ou le message que j'ai osté dans le flamming?

il a disparu!! j'espere qu'il avait choqué personne (enfin surtout les modos) c'etait pour rigoler les mecs, je vous assure

Commentaire

• Provient du message de batman
                          il est ou le message que j'ai osté dans le flamming?

il a disparu!! j'espere qu'il avait choqué personne (enfin surtout les modos) c'etait pour rigoler les mecs, je vous assure

ps: j'espere que tu vas bien le prendre et que je vais pas me retrouver un jour ou j'aurai tout oublié avec toi dans un cross ou autre...etc,etc,etc
                          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

• c'est toi charles qui a viré mon message?

t'ar ta gueule a la recré toi aussi

Commentaire

• ce qui est bien avec ce topic c'est qu'il a réinventé le principe du cross over.

Avant tu venais avec ton sac de couchage et ton stick.

Maintenant tu viendras avec tes potos et un tel portable pour le Samu au cas ou.

" They're coming from all France, willing to show their authority, beware

THE KINGS OF CROSS OVER"

masa, respect my fuckin' authority !
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• une sorte de kof en live mais pour le compteur de beat by faudrait trouver une solution
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Chargement...
                                X