Sincèrement désolé pour vous deux. :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagePutain de nuit blanche, trop de gamins et gamines.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagequel gourmand<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
-
Les clients qui font faire des devis par dizaines, qui font le mort pendant 6 mois et qui reviennent avec cette petites phrase : "Il me les faut pour hier...".
Non de dieu, ils s'étonnent que ce soit cher après."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageLes clients qui font faire des devis par dizaines, qui font le mort pendant 6 mois et qui reviennent avec cette petites phrase : "Il me les faut pour hier...".
Non de dieu, ils s'étonnent que ce soit cher après.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
En fait je ne fait pas beaucoup de remise, en tous cas on m'en demande rarement (je les fais automatiquement avec les clients réguliers et sympa).
80% de ma clientèle c'est de l'artisan (comme moi) ils savent ce que c'est de se lever le matin, d'acheter la matière, la transformer, la poser par tous les temps. Le commerçant, lui, ne fait qu'acheter pour revendre avec une belle marge, le rapport au travail/labeur n'est pas du tout le même.
Du coup les artisans payent direct sans te casser les couilles."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
C'est pour que Mpower puisse s'acheter un Baseball Star 2
Commentaire
Commentaire