Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sincèrement désolé pour vous deux. :(
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Putain de nuit blanche, trop de gamins et gamines.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Putain de nuit blanche, trop de gamins et gamines.
        quel gourmand
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          quel gourmand
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Toutes mes condoléances adol et gege et une grosse pensée pour vous

Commentaire

• kissdesoutien!
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Version collector de Castlevania: Lords of Shadow annulée sur Xbox 360 pour l'Europe.

Commentaire

• C'est vrai que c'est dur, mais je me mets à leur place, encore un truc bradé à 30€ 2 mois après la sortie du jeu, sans parler des 1000iers de frenchies qui l'auraient chopé à 22£ 2j après sa sortie.
                  Dernière modification par kawickboy, 04 octobre 2010, 10h47.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• C'est vrai qu'en général ils prévoient trop d'exemplaires.

Commentaire

• Les putains de transports en commun et ces PUTAIN D'USAGERS QUI FONT TOUT POUR EN RAJOUTER! BANDE DE LARVES!

Commentaire

• Les clients qui font faire des devis par dizaines, qui font le mort pendant 6 mois et qui reviennent avec cette petites phrase : "Il me les faut pour hier...".
                        Non de dieu, ils s'étonnent que ce soit cher après.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          Les clients qui font faire des devis par dizaines, qui font le mort pendant 6 mois et qui reviennent avec cette petites phrase : "Il me les faut pour hier...".
                          Non de dieu, ils s'étonnent que ce soit cher après.
                          Et t oublies certainement de préciser qu ils réclament des remises a outrance, te promettant de t apporter plein de copains...blabla... Et une fois que t as bien baissé ton froc, te demande a payer a 6 fois sans frais
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En fait je ne fait pas beaucoup de remise, en tous cas on m'en demande rarement (je les fais automatiquement avec les clients réguliers et sympa).
                            80% de ma clientèle c'est de l'artisan (comme moi) ils savent ce que c'est de se lever le matin, d'acheter la matière, la transformer, la poser par tous les temps. Le commerçant, lui, ne fait qu'acheter pour revendre avec une belle marge, le rapport au travail/labeur n'est pas du tout le même.
                            Du coup les artisans payent direct sans te casser les couilles.

Commentaire

• Jérôme qui prend plein sa gueule : 5 milliards de dommage et intérêts...
                              Fils de putes de banques.

Commentaire

• C'est pour que Mpower puisse s'acheter un Baseball Star 2
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X