Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
    La même sauf que moi j'ai raquer 540€ et un argument en or de la part de ma femme "tu veux pas payer 500€ pour tes enfants mais pour un jeu neo geo y a pas de probléme"...Conasse de photographe.
    Nan mais quelle idée de balancer que t'achètes des jeux à 500 boules aussi !!!

Commentaire

• LA POSTE DE MERDE !!!!

où comment envoyer un recommandé à l'étranger et le voir revenir car le paquet a été défoncé par tout ces enc... fonctionnaires qui font leur travail comme des enc....

LA POSTE le meilleur moyen d'appréhender la loose française

Commentaire

• J'ai justement envoyé un colis à mon frère au Japon et voila dans quel état il est arrivé!!
        Je posterais des photos demain dans le topic dédié à la poste car franchement ca vaut des points...

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
          Nan mais quelle idée de balancer que t'achètes des jeux à 500 boules aussi !!!
          Jamais de la vie je lui dirai combien j'ai payé certains jeux, sinon c'est le divorce direct
          Y a des choses qu'il faut garder secret

Commentaire

• Tu y as pensé lors d'une dispute, sous le coup de la colère, elle prend tes AES et te les balances à la gueule ?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              Jamais de la vie je lui dirai combien j'ai payé certains jeux, sinon c'est le divorce direct
              Y a des choses qu'il faut garder secret
              Le couple où la meilleure opportunité de devoir tenir sa langue dans certain cas
              2 options :

1 - Je fais ce que je veux avec mon fric donc ta gueule à mettre au point dès le début.
              2 - Je te dis ce que je veux ou pas

Les comptes séparés c'est la vie

Commentaire

• - Troisième téléphone que je flingue en faisant du VTT.
                Le premier a eu l'écran cassé dû a une chute, le deuxième trempé dans la poche arrière du maillot à cause des flaques d'eau, et le pompon aujourd'hui, je le met dans mon sac à dos étanche pour qu'il ne prenne pas la flotte - mais avec ma gourde que j'avais mal refermé - je l'ai retrouvé baignant dans 3cm d'eau. :abrutit.com:

Commentaire

• Oui le phone dans la poche en VTT quand il pleut, je l'ai vécu aussi

Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Mais ça m'a pas l'air très légal de faire des photos de personnes précises sans leur consentement.
                  Oui c'est vrai, elles font des photos à la maternité comme ça, elles se baladent librement et rentrent donc dans les chambres.. Ce biz

Envoyé par psykotine Voir le message
                  ma femme est photographe donc les photos de la mat' à prix abusay elle y a mis le veto cash... 400 € pour des photos comme ça ??? en plus la petite avait une roséole d'enfer pour couronner le tout...
                  Non mais l'hopital, obligé il prend sa boucle au passage non ? C'est pas possible autrement !

Commentaire

• elle vient de confirmer que maintenant y'a plus de photos gratuites (avant y'avait) style quoi

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                      elle vient de confirmer que maintenant y'a plus de photos gratuites (avant y'avait) style quoi
                      Pas de photos mais un cadre photo trés kitsch ...vendu par 10 a 10€ , elle le facture 60€.
                      Non plus sèrieusement , moi je m'en bats les couilles et le gosse aussi même quand il sera en âge de comprendre une photo c'est une photo ,point.Maintenant le fait de te proposer des conenries de livres photos ou des formats 30x15 ,oui les femmes craquent...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Mais ça m'a pas l'air très légal de faire des photos de personnes précises sans leur consentement.
                        Selon les cas, tu as raison, c'est très discutable.

D'ailleurs, ce serait à faire une fois: la personne achète la photo puis attaque le vendeur/photographe en justice. Ce qui aurait été payé pour acheter la photo serait rapidement rentabilisé. Je dis ça en passant.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

D'ailleurs, ce serait à faire une fois: la personne achète la photo puis attaque le vendeur/photographe en justice. Ce qui aurait été payé pour acheter la photo serait rapidement rentabilisé. Je dis ça en passant.
                          Mieux, tu ne payes pas, et demandes à consulter les pièces à conviction... que tu te fais un plaisir de scanner.

Commentaire

• Clair! Là, tu as le jackpot!

En plus, tu demandes un devis signé de sa main pour avoir une preuve que les photos ont bien été faites par le vendeur/photographe.

Edit: Quoique, c'est quand même pas mal d'obtenir des DI comprenant le prix d'achat des photos, genre: 40'480 €.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

OK, mais bizarrement, je pense que quand tu viens d'accoucher de ton enfant, que tu t'es pris une péridurale, que ça a duré une dizaine d'heures et que le petit bout de chou [après 9 mois] est dans tes bras, je pense que tu as un sentiment de bonheur tellement intense que tu t'en branles que l'on te prennes en photo.
                              Ca s'appelle jouer sur le côté affectif. Stoo.
                              Easy baby!

Commentaire

• Nan, mais tu attaques plus tard. De plus, le fait que le photographe profite de l'état puerpéral est encore un "plus".

Commentaire

Chargement...
                                X