Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le messageLa bavure policière en live d' y a 5 min!!!!
A châtelet au bout du tapis roulant un renoi se fait passer a tabac pour refus de contrôle d' identité... Genre mec a terre entouré de 3 flics en civil qui lui mettent coups de pieds dans le bide et eclatage de tête contre les parois métalliques du tapis roulant !!!
Le renoi se relève sans une égratignure et éclate sa chemise façon marco Rodriguezj étais pressé j ai pas vu la suite...
Commentaire
-
A châtelet au bout du tapis roulant un renoi se fait passer a tabac pour refus de contrôle d' identité... Genre mec a terre entouré de 3 flics en civil qui lui mettent coups de pieds dans le bide et eclatage de tête contre les parois métalliques du tapis roulant !!!
Le renoi se relève sans une égratignure et éclate sa chemise façon marco Rodriguezj étais pressé j ai pas vu la suite...
Sinon t'aurais pu au moins filmer quoi, en plus t'as un iPhone, la qualité aurait été pas mal
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Nan mais je trace la avec mes rdv pour pas arriver trop en retard chez juanito, pour arriver pas trop en retard chez ryuga et distribuer des baffes intimes sur hnk<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageA châtelet au bout du tapis roulant un renoi se fait passer a tabac pour refus de contrôle d' identité... Genre mec a terre entouré de 3 flics en civil qui lui mettent coups de pieds dans le bide et eclatage de tête contre les parois métalliques du tapis roulant !!!
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageles gros seins ...
"just ras le bol"
/me reve de petit seins en poires.... un ptit 85 pépére..
http://manjari.free.fr/bastblog/poitrine.jpg
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message
Fboy>ouais, ouais, genre juste parce qu'il a refusé un contrôle d'identité. Tu n'as certainement pas tout vu, ne tire pas des conclusions.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageLezone>le plus gros fils de pute croisé en forum.
Commentaire
-
Tu m'as fait arriver jusqu'a gamopat
Bon, raconte quoi
Commentaire
-
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
Commentaire