Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Testament Voir le messageils savent ce que c'est de se lever le matin, d'acheter la matière, la transformer, la poser par tous les temps. Le commerçant, lui, ne fait qu'acheter pour revendre avec une belle marge, le rapport au travail/labeur n'est pas du tout le même.
alors des artisans y'a le bon artisan celui qui se lève le matin et qui bosse et y'a le mauvais artisan celui qui se lève le matin,... il bosse... mais bon c'est un mauvais artisan quoi !
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le messageouais enfin bon ça c'est le joli coté des artisans... la belle image d'Epinal, j'ai été faire un stage chez un mec qui avait fait l'école Boulle à l'époque où je passais mon CAP d'Ébénisterie d'art et ce salaud faisait importer des meubles roumains (ajustement en tout genre à faire dessus) rajoutais son estampille et revendait ça en magasin ni vu ni connu...
alors des artisans y'a le bon artisan celui qui se lève le matin et qui bosse et y'a le mauvais artisan celui qui se lève le matin,... il bosse... mais bon c'est un mauvais artisan quoi !
J'ai certains commerçants qui sont super réglos aussi mais c'est quand beaucoup plus rare.
Tu as un stage qui c'est mal passé avec un artisan/commerçant douteux, moi j'ai 150 clients artisans qui m'ont jamais pris la tête pour 30€."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Ma femme a reçu ce matin la visite d' une photographe qui l avait prise spontanément en photo a la maternité il y a 3 mois. La nana lui présente 11 photos 3 cadres vides et un petit album vide. Elle propose le tout 400 euro... Y en a qui ont pas froid aux yeux...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
L'acheteur ebay au profil "0" inscrit "aujourd'hui", qui a acheté mon annonce. Il va bien sur pas payer vu que je suis sur à 99,99% que c'est un vendeur du même article qui a voulu m'enlever de la concurrence ! Il a déjà inscrit "paiement envoyé" et je n'ai rien reçu via Gaypal.
Ebay sont des gros connards vu que dès le départ je voulais mettre l'option de "paiement immédiat" et ils ne me le proposaient pas !
Putain va falloir attendre jusqu'au 10/10 pour pouvoir entamer une procédure !
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageMa femme a reçu ce matin la visite d' une photographe qui l avait prise spontanément en photo a la maternité il y a 3 mois. La nana lui présente 11 photos 3 cadres vides et un petit album vide. Elle propose le tout 400 euro... Y en a qui ont pas froid aux yeux...
Tu as un stage qui c'est mal passé avec un artisan/commerçant douteux, moi j'ai 150 clients artisans qui m'ont jamais pris la tête pour 30€.
après les gus ont des choses à transmettre, il te font le speech sur les jeunes qui en branle pas une et qui s'intéressent à rien etc...
mais quand ils ont quelqu'un de motivé c'est pas pour ça qu'il vont te montrer du savoir faire...
Commentaire
-
Mon post original ne rentrait pas dans ce débat.
Je comparais Artisans (du bâtiment pour la majorité de mes clients) et Commerçants dans le cas de paiement de factures; après qu'ils soient, les uns les autres, des connard aux seins de leurs entreprises...je m'en fou royalement."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageMa femme a reçu ce matin la visite d' une photographe qui l avait prise spontanément en photo a la maternité il y a 3 mois. La nana lui présente 11 photos 3 cadres vides et un petit album vide. Elle propose le tout 400 euro... Y en a qui ont pas froid aux yeux...
Commentaire
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageLa même sauf que moi j'ai raquer 540€ et un argument en or de la part de ma femme "tu veux pas payer 500€ pour tes enfants mais pour un jeu neo geo y a pas de probléme"...Conasse de photographe.en plus la petite avait une roséole d'enfer pour couronner le tout...
Commentaire
-
Les mecs qui demandent des prix abusés style marchand de tapis quand tu vends des trucs sur les forums. Genre ils veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, son cul et l'cul du voisin... Une sorte de double effet Kiss Kool. On dirait presque Regis le pro qui crache sur République mais au fond n'est pas mieux qu'eux.
Bordel !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageMais ça m'a pas l'air très légal de faire des photos de personnes précises sans leur consentement.Sérieux, tu crois qu'aux gosses je leur demande leur avis pour être photographié/filmé en petit plombier ou femme au foyer ?
Commentaire
Commentaire