Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Le 97 est aussi mon favori et la cov est la plus belle avec celle du 98
    Dans mes bars

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
      Dans mes bars

Commentaire

• Dans mes BRAS nom de Dieu

Commentaire

• lapsus revelateur !

ya plus un bars a paris ou en banlieue qu est pas tenu par des asiat!

en cherchant bien je suis sur que l on peut trouver quelques machines a coudre encore en service
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            envie de me remettre pour la ...euh 7eme fois à l'aes(malade)

je sais que c'est mal mais quand on est amoureux de la neo c'est comme ça

parce que le mvs bah c quand meme moins bien mais je sais pas trop çà me triture l'esprit !!!!!

allez juste pour les kofs(malade)
            Fboy, la légende

Commentaire

• @ sno : J'avoue j'ai rit, 'foiré va

Bon sinon petite inquisition de la journée, j'ai envie d'un SUPER CDROM² ... Mais je suis pauvre! En faite j'ai envie de trop de choses, va falloir que je repense sérieusement a ma reconversion ( Boulogne !? ) pour me faire de l'argent en vitesse!

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                @ sno : J'avoue j'ai rit, 'foiré va

Bon sinon petite inquisition de la journée, j'ai envie d'un SUPER CDROM² ... Mais je suis pauvre! En faite j'ai envie de trop de choses, va falloir que je repense sérieusement a ma reconversion ( Boulogne !? ) pour me faire de l'argent en vitesse!
                Fais pas le con moussa , pense aux enfants....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Pareil que Fboy, sauf que c' est pour une New Astro.....
                  Le seul problème demeure....le manque de place ....pour une fois que c' est pas une histoire de thunes .

Commentaire

• Célibataire après une relation longue de 10 ans... :(

Commentaire

• noooooo !!! j'avoue la loose c'est quoi le motif de rupture ? las jeux ? non !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                        Célibataire après une relation longue de 10 ans... :(
                        Aie ... T'inquiètes pas les premiers moments sont difficiles, après ca va aller de mieux en mieux et puis c'est peut-être un mal pour un bien qui sait!

Commentaire

• Non mais c'est plutôt parti d'un commun accord où on vivait plus dans la routine et finalement on se quitte quand même en bons termes...

Mais putain ça fait 2 jours que je me sens trop mal quand même...

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                            Non mais c'est plutôt parti d'un commun accord où on vivait plus dans la routine et finalement on se quitte quand même en bons termes...

Mais putain ça fait 2 jours que je me sens trop mal quand même...
                            Ah les fameux " communs accords " qui en faite te font limite regretter et te sentir mal 2 heures après ... T'inquiètes ce n'est qu'un temps!

Commentaire

• 'tain c'est l'hécatombe des couples en ce moment :(

Plein de pour toi!

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                                'tain c'est l'hécatombe des couples en ce moment :(
                                J'avoue c'est chaud en ce moment ... Fuck the Free World on est mieux tout seul

Commentaire

Chargement...
                                X