Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
lapsus revelateur !
ya plus un bars a paris ou en banlieue qu est pas tenu par des asiat!
en cherchant bien je suis sur que l on peut trouver quelques machines a coudre encore en serviceleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageenvie de me remettre pour la ...euh 7eme fois à l'aes(malade)
je sais que c'est mal mais quand on est amoureux de la neo c'est comme ça
parce que le mvs bah c quand meme moins bien mais je sais pas trop çà me triture l'esprit !!!!!
allez juste pour les kofs(malade)
Commentaire
-
@ sno : J'avoue j'ai rit, 'foiré va
Bon sinon petite inquisition de la journée, j'ai envie d'un SUPER CDROM² ... Mais je suis pauvre! En faite j'ai envie de trop de choses, va falloir que je repense sérieusement a ma reconversion ( Boulogne !? ) pour me faire de l'argent en vitesse!
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le message@ sno : J'avoue j'ai rit, 'foiré va
Bon sinon petite inquisition de la journée, j'ai envie d'un SUPER CDROM² ... Mais je suis pauvre! En faite j'ai envie de trop de choses, va falloir que je repense sérieusement a ma reconversion ( Boulogne !? ) pour me faire de l'argent en vitesse!
Commentaire
-
Envoyé par Violent Ken Voir le messageCélibataire après une relation longue de 10 ans... :(
Commentaire
-
Envoyé par Violent Ken Voir le messageNon mais c'est plutôt parti d'un commun accord où on vivait plus dans la routine et finalement on se quitte quand même en bons termes...
Mais putain ça fait 2 jours que je me sens trop mal quand même...
Commentaire
-
Envoyé par PowerMarcel Voir le message'tain c'est l'hécatombe des couples en ce moment :(
Commentaire
Commentaire