Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    comme quoi le cyclisme ce'st vraiment devenu n'importe quoi.
    Mais clair, c'est juste à savoir lequel arrivera le mieux à tricher sans se faire prendre

Enfin là il faut être sacrement culotter pour pour rouler à l'électrique

Je ne sais pas combien peut peser l'ensemble électrique, mais je sais qu'il y moyen d'alléger le vélo "bien en dessous" des 6.8kg minimum (certains vélos vendus "de base" pèses déjà moins...) donc y'a moyen de faire passer le truc presque incognito

bref moi j'ai nettement plus d'admiration pour les descendeurs VTT, où le plus gros de leurs performances est basé sur le pilotage pur et dur, le talent quoi
    Dernière modification par Bestiole, 02 juin 2010, 23h15.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
      bref moi j'ai nettement plus d'admiration pour les descendeurs VTT, où le plus gros de leurs performances est basé sur le pilotage pur et dur, le talent quoi
      Je suis de ton avis et je suis totalement fan (surtout que j'en fais un ptit peu, et du dirt aussi)!

M'enfin la descente c'est presque du motocross (on s'éloigne légèrement du vélo), les bikes sont quasiment des bécanes sans moteur (plus ou moins 20Kgs) et du reste le VTT de descente Honda avec sa boite surdimensionnée le prouve :

OUI CECI EST UN VELO !!

juste un doux rêve (avec cette monstrueuse Double T inversée)..
      Dernière modification par nogo, 03 juin 2010, 02h15.

Commentaire

• - Les p'tits bâtards de sa mère la pute qui ont forcé et complètement déglingué ma caisse cette nuit vers 5H00. 5H30, les flics appellent chez moi (j'avais déjà porté plainte y a un mois, c'est pourquoi ils connaissaient mon numéro) : "Bonjour monsieur, apparement, des personnes ont tenté de voler votre voiture cette nuit, veuillez recevoir, les policiers qui vont relever les empreintes"...

Nan, mais vous veriez l'état de la voiture ! Je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire, mais certainement pas la voler... à moins que ce soit juste pour les pièces détachées ? Capot ouvert, levier de vitesse et volant tordus, neman déglingué...

Apparement, il y a eu un appel d'un de mes voisins et les flics les ont coincés ces paydays ! Faut juste que les empreintes concordent avec les leurs...

Enfin bon fils de pute quoi ! (piqué à snocyr)

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
          Apparement, il y a eu un appel d'un de mes voisins et les flics les ont coincés ces paydays ! Faut juste que les empreintes concordent avec les leurs...
          Tu nous diras si c'était des noirs ou des arabes

PS: Désolé pour toi sinon

Commentaire

• sans doute des roumains... ou des togolais... ou des vendéens... voir même pourquoi pas des bretons (??) tous des fils de putes d'façons !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est clair, des saloperies de roumains! Ma femme a encore des restes, des fois elle se vole ses bijoux juste pour se rappeler le bon vieux temps.

Sinon, desole pour toi Kim, meme si je dois avouer que c'est un forum de riches et que bien entendu tu devrais avoir un box sous cle a maison-laffitte pour y mettre ta voiture. Mais bon je ne veux pas te faire culpabiliser.

Sans dec' l'important c'est que personne n'ait rien. Ca fait chier mais c'est que materiel. Je me suis fait cambriole (En Suisse, y a que d'la racaille Francaise la bas...) au mois de Fevrier et on nous a vole pour 3000-5000 euros. Honnetement j'm'en branle, l'important c'est que perosnne soit blesse.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Un homme torture son chien jusqu'a la mort

'tain mais quel fils de pute

Commentaire

• Maurice Gillet, 71 ans

ça me rappelle l'histoire de l'agneau brulé vif je crois, les coupables ont reçu des menaces de mort.

Commentaire

• J'ai un soucis de santé que j'arrive pas à identifier. Ne souffrant pas j'ai pas envie d'aller voir le medecin pour rien.

il y a 10 jours j'ai l'oreille gauche qui a sifflé mais genre toute la journéé.

quelques jours apres j'avais des douleurs je le suis dit que je commencais une otite.

Depuis 3 jours j'ai sentie comme une masse douloureuse et genante à l'interieur de l'oreille et le truc c'est que ça a poussé ma machoire, j'ai ma machoire inférieure légerement décalée sur la droite.

si j'essaie de la remettre en place ça me fait mal à l'interieur de l'oreille...

si non je ne souffre pas mais j'arrive pas à macher correctement du coté gauche du coup...

une idée ?

Je vais mourir ? :(
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ce serait peut-être temps d'aller consulter, non ?

... Red ...

Commentaire

• boule de serumen peut-etre
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• ouais j'vais appeler le Dr house.

J'pensais sur ngf on savait tout
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• kretinou qui me snobe quand je lui envoi des MP...
                            ca pour me sucer le chibre sur NA ya du monde,hein!
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              J'ai un soucis de santé que j'arrive pas à identifier. Ne souffrant pas j'ai pas envie d'aller voir le medecin pour rien.

il y a 10 jours j'ai l'oreille gauche qui a sifflé mais genre toute la journéé.

quelques jours apres j'avais des douleurs je le suis dit que je commencais une otite.

Depuis 3 jours j'ai sentie comme une masse douloureuse et genante à l'interieur de l'oreille et le truc c'est que ça a poussé ma machoire, j'ai ma machoire inférieure légerement décalée sur la droite.

si j'essaie de la remettre en place ça me fait mal à l'interieur de l'oreille...

si non je ne souffre pas mais j'arrive pas à macher correctement du coté gauche du coup...

une idée ?

Je vais mourir ? :(
                              la bite c'est dans le cul, pas les oreilles, c'tout.

Allez bon courage quand même, car c'est clair que ça fait mal ce genre de truc.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                ouais j'vais appeler le Dr house.

J'pensais sur ngf on savait tout
                                Ben oué Chapp peut plus répondre ici :(

Sinon oui va consulter car ca te fait pas (trop) mal mais ca te gêne qd mm a priori, ca ne sera donc pas pour rien déja
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X