Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu vas voir, chez Kretinou, je vais te faire frémir moi !

Commentaire

• Teu teu, Chapp est Roumain.
      Je sais pas pourquoi mais Chappynou je l'associe à Borat. Check mon frère !

Commentaire

• La trentaine qui va m'attraper: ô vieillesse ennemie !

Commentaire

• han !

Moi aussi dans 5 jours !

La trentaine me fait pas peur, un trenteanire qui joue aux jeux video ça fait ...genre jeune dans sa tete, dans le coup toussa...alors qu'un quarantenaire...bizzarement beaucoup moins(mouais)
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• les exams horribles de demain quand tu as trop fumer ton AES plutot que d'avoir revisé...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              han !

Moi aussi dans 5 jours !

La trentaine me fait pas peur, un trenteanire qui joue aux jeux video ça fait ...genre jeune dans sa tete, dans le coup toussa...alors qu'un quarantenaire...bizzarement beaucoup moins(mouais)
              Tu ne diras pas ca dans 10 ans
              Chartreuse powa

Commentaire

• ... et quatre jours.

Edit de l'edit:

@ Goji':

Vivement!

@ Reyko: Borat Roumain? Nous n'avons pas vu le même début de film.
                Dernière modification par Chapp, 02 mars 2011, 17h20.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                  les exams horribles de demain quand tu as trop fumer ton AES plutot que d'avoir revisé...
                  Nan t inquiètes Man tu verras le brevet des collèges c est easy
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• www.lesilluminati.com

Commentaire

• -la varicelle de mon gamin de 8 mois..

une vrai coccinelle (mouais)
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ton gosse est blackos?

non parce que pour rappel une coccinelle c'est ca :

du coup, vérifie peut etre si le facteur est black, il devra t'annoncer surement une mauvaise nouvelle

Commentaire

• -Je suis dégouté du boulot

un client/ami m'appelle me dit :

"J'ai un ami à franconville qui ouvre une sandwicherie qui s'appelle DO-MAC à Franconville, il a besoin d'un logiciel de caisse il a déjà un pc caisse avec les imprimantes il lui manque plus que le logiciel"

J'appelle le client lui propose le logiciel à 900 euro, puis apres négociations on se met d'accord sur 700 euro.

Le lendemain, mardi je vais sur place pour voir le matériel voir si je peux installer le logiciel. Je demande à déballer le matériel allume le PC, tout se lance correctement Windows XP PRO bla bla bla ok on arrive sur le bureau et là je vois que le logiciel zatyoo est déjà installé mais pas paramétré.

Je lance le logiciel et regarde un peu comment ça fonctionne. Le client me demande finalement :

"puisque j'ai déjà un logiciel tu peux pas essayer de le paramétrer et je te paye pour le paramétrage ?"

Je réponds : "oui je veux bien regarder comment ça fonctionne et si c'est pas compliqué on peut aussi faire comme ça"

Apres 30 minutes environ j'ai bien compris les fonctionnalités du logiciel qui sont finalement tres simple et on se met d'accord sur 250 euro pour le parametrage du logiciel payables d'avance, j'insiste bien que je prends en charge la maintenance sur le paramétrage du logiciel que j'aurais effectué, mais qu'on est pas à l'abri d'un blocage pour des histoires de licence à payer (jours d'essai) et que je ne suis pas responsable du matériel que je n'ai pas fourni.

Je suis payé je fais une heure de paramétrage, tout se passe bien puis je dois m'absenter chez un autre client dans l'oise. Je reviens dans l'apres midi à franconville pour continuer le paramétrage, la caisse plante au demarrage du DOS...

apres 3/4 tentatives les choses sont claires, la caisse est inutilisable telle quelle pour une raison que j'ignore... je me renseigne savoir si quelqu'un est passé entre temps, on me dit que non...

Pendant tout le temps ou j'ai touché à la caisse il y avait quelqu'un qui me regardait faire.

Je suis embeté je peux pas continuer le paramétrage je n'ai pas les compétences pour dépanner le pc caisse.

J'appelle alors mon technicien qui accepte de récupérer le systeme pour regarder.

Je propose au client d'emmener la caisse avec moi pour la réparer, il accepte.

Ce soir mon technicien m'appelle pour me dire, "le windows est corrompu, il faut formater le disque dur"

Le probleme est que le client n'a pas de copie de son logiciel et moi non plus. Mon travail de paramétrage est foutu, mais ça c'est rien c'est ce qui suit qui est dingue.

J'appelle le client pour lui expliquer la situation :

"La caisse marche pas on est obligé de formater on perd le logiciel...
                          il faut essayer de contacter le gars qui vous a vendu la caisse il a ptet des sauvegardes ou alors il faut installer mon logiciel mais c 700 euro soit 450 de plus quoi"

il me repond qu'il va passer qq coups de fil et qu'il me rappellera

qq minutes plus tard le client me rappelle me disant que quand j'ai pris la caisse elle marchait:megaman: que je suis responsable donc que je dois faire le necessaire pour qu'elle marche.

J'avoue je suis sorti de mes gongs. Sans manquer de respect je lui ai expliqué que je rendais service, que j'ai toujours eu quelqu'un à coté de moi et qu'en aucun cas c'est moi qui est bloqué le PC...etc.

Il veut rien entendre ça lui arrange bien de tout me mettre sur le dos...

J'ai demandé à notre ami commun de prendre le relais là j'attends de ses nouvelles... Mais ça m'apprendra à traiter avec des clients qui me ssortent du matos dont ne sait ou...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Ah et puis il vous dévisse le chou et vous chie dans le cou ! Oui car Chapp est suédois !
                            rohh joli ...monsieur est culturé, tu serais pas de la famille de steve jones :duc du cool, ayatollah des rock 'n 'rollers ?
                            Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              ton gosse est blackos?

non parce que pour rappel une coccinelle c'est ca :

du coup, vérifie peut etre si le facteur est black, il devra t'annoncer surement une mauvaise nouvelle

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                ton gosse est blackos?

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X