Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
    Fait tourner les mp qu'on rigole un peut.
    ya belle lurette ( 4 ans) que j'ai plus ces MP..
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - Les mecs que tu ne connais pas et qui t'envoient un MP sans aucune formule de politesse pour te demander, en une ligne et un lien de topic, une solution à leur problème.

Commentaire

• Haha, y a ceux qui veulent acheter aussi qui font ça.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          - Les mecs que tu ne connais pas et qui t'envoient un MP sans aucune formule de politesse pour te demander, en une ligne et un lien de topic, une solution à leur problème.
          y en a meme un qui m'a dit qu'il venait de ta part!

Commentaire

• Ha ouais, lol, il voulait des infos sur des convert. Je lui ai dit de voir avec mon apprenti et il t'a contacté.

Commentaire

• Les fils de pute qui se sucre sur les frais de ports.

Je veux commander un jdr chez lulu.com. Les mecs me réclame plus de 8 euros pour envoyer en suivie un livre de 180 pages format A5 !
              C'est une maison d'édition basé sur internet, les mecs ont forcément accès aux tarifs pro, et pourtant ils viennent me gratter plus de sous que pour un colis via particulier ! Putain de rats...

Et les américains sont pas mieux. Coucou les enculés qui me facture un envoie en usps, 20 dollars. Et en plus il refusent de te l'envoyer autrement.
              Les ricains et la poste, ça fait deux.

Commentaire

• gamekult down 5 minutes avant la conf de nintendo
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est pas quisition ça plutôt ?

Commentaire

• roh putain le gros bide

WII u

En fait j'ai pas bien compris...c juste un peripherique ?

J'ai peur :(
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• putain ils arrivent meme à se venter d'avoir "lego city" sur leur plateforme

vite une corde

Commentaire

• -regler par paypal 90€ a un gars pour qu'ensuite il refuse de m'envoyer le colis parce que j'ai pas pris en charge les frais paypal, soit 3.30€..

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Demande le remboursement de 90 €.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Demande le remboursement de 90 €.
                            et des intérêts sur le temps qu'il a bloqué ton fric...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              roh putain le gros bide

WII u

En fait j'ai pas bien compris...c juste un peripherique ?

J'ai peur :(

Commentaire

• Un enculé de nigérien qui essaye de m'entuber sur une de mes annonces
                                Faux emails paypal, demande d'envoi pour validation de la transaction paypal.
                                Je te l'ai balancé direct, j'espère qu'il va en prendre plein son cul le pd!

Faites gaffes les mecs, des fois c'est super bien foutu et on commence à y croire..... !!

Commentaire

Chargement...
                                X