Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
    L'australie: trop loin (23 h de vol), trop chaud, couche d'ozone baisée à mort, pas de sécu, pays vide, bah, ça donne pas du rêve.......
    -Le vol etait assez long pour mater 5 nouveau films, draguer les hotesses et faire une escale bien simpa a Hong Kong.
    -La chaleur est la clef pour les filles en bikini, la plage toute l'annee et l'alcool moins chere (puisque qu'on est vite boure)
    -Le troue de la couche d'ozone se deplace est n'est plus exactement au dessus de l'australie. (enfin on ma dit, j'y connais rien perso).
    -C'est surtout les meufs que je baise a mort perso
    -Pas de secu...pas de cotise. les mutuelle ca existe, c'est pas forcement beaucoup plus chere mais c'est carement plus efficace.
    -Pays vide donc nature dominante et quand t'y a gouter tu t'en passe plus.

Viendez, vous verez.
    Dernière modification par DANTE2405, 23 juin 2011, 15h30.

Commentaire

• bon bah voila vous avez gagne , avec vos conneries j ai envie de baiser mantenant ! bikkini , plage toussa voggle merde !

j ai qu un vieille mama en boubou assis devant moi dans le train
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        Moi 369€ l'année dernière, mais sur quoi ils se basent?
        Car j'avais l'impression que c'était sur la valeur locative du local d'exploitation...or, dans mon cas, ce local est une partie de ma baraque, pour laquelle je paie DEJA une taxe foncière, et ce INCLUANT la surface "d'exploitation" (mon bureau de 20m²)

Bref, je paie 2 fois?!
        'Culés!
        Holà ca c'est une autre taxe qui m'a coûté 700€ pour 165m² de location a cette taxe obscure se greffe la taxe sur la publicité extérieure, les enseignes.
        Le texte de base indique que seule les enseignes de plus de 7m² seront taxé à hauteur de 15€ le m² ca monte des que l'on dépasse certains seuils (25 et 50m²) au final je paye plus cher avec ces 2 taxes qu'avec l'ancienne taxe pro.
        Merci la France.

Edit :
        Aller c'est ma semaine, mon Bouledogue (petit enculé de fugueur) de 10 ans c'est fait shooter par une bagnole lors d'une escapade...Y en a pour 650€ pour le remettre sur pied, avec des séquelles et une vertèbre dont le véto ne peut pas dire si elle va tenir ou pas... On a pas les ronds pour ça en se moment alors, piqure. Ma femme est en larmes (c'est son chien) moi il me saoulait mais il m'aimait bien ce con ça va faire bizarre.
        J'ai pas hâte de rentrer et de voire mes nanas en pleure.
        Dernière modification par Testament, 23 juin 2011, 17h33.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          En france une fille qui est court vetue (pas forcement en bikini) est tout de suite catalogué "pute/fille facile" par les arabes
          /me préparer un couteau et une baignoire pour ce week-end....
          Dernière modification par Ryosaeba, 23 juin 2011, 18h26.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              J'ai !

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                Holà ca c'est une autre taxe qui m'a coûté 700€ pour 165m² de location a cette taxe obscure se greffe la taxe sur la publicité extérieure, les enseignes.
                Le texte de base indique que seule les enseignes de plus de 7m² seront taxé à hauteur de 15€ le m² ca monte des que l'on dépasse certains seuils (25 et 50m²) au final je paye plus cher avec ces 2 taxes qu'avec l'ancienne taxe pro.
                Merci la France.

Edit :
                Aller c'est ma semaine, mon Bouledogue (petit enculé de fugueur) de 10 ans c'est fait shooter par une bagnole lors d'une escapade...Y en a pour 650€ pour le remettre sur pied, avec des séquelles et une vertèbre dont le véto ne peut pas dire si elle va tenir ou pas... On a pas les ronds pour ça en se moment alors, piqure. Ma femme est en larmes (c'est son chien) moi il me saoulait mais il m'aimait bien ce con ça va faire bizarre.
                :(

Commentaire

on fait un méchoui ?

Commentaire

• @ Testament: Navré pour vous.

Commentaire

je m'attendais à une réaction de ta part mais pas si violente

bon d'accord y a pas que les arabes ...ya les noirs aussi

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @testament ....Désolé pour ta femme et toi.... :(

fboy

www.lesilluminati.com

Commentaire

Edit :
                          :(
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Pas cool. Franchement.
                            (mouais)

Commentaire

• Je vend mon artisanat sur les marchés et en boutique, chuis auto-entrepreneur. Tout les jours c'est la joie, à 6 heures du mate, en se moment le soleil se lève sur les montagnes, les maisons aux colombages rouges et vert sont là implantée de façons irrégulières, les troupeaux de mouton à tête noire qui broutes, le pottok (cheval basque) qui regarde les voiture passer, les routes étroites qui montent et qui descendent, par moment on domine et d'autre on se fait cajoler par les arbre de la forêt. Niveau salaire, je touche environ 1200 € net par mois avec plus de 4 mois de vacances par ans. Ma vie est belle, vive la république et vive le Pays Basque. N'empêche faut être sacrément con pour aimer vivre ailleurs qu'au Pays Basque

Testament: Désolé pour ton chien :(

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi pour le pays Basque

Mais pas pour le Pottok (j'aurai juré que c'était "potiok")! Ha ces Basques

-

Désolé pour toi et ta famille Testament (la perte d'un animal est toujours difficile)

Commentaire

Chargement...
                                X