Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dernières vids de Ninja Gaiden 3.

Mouais, ça m'a pas l'air très excitant, ou l'art de Hayashi de faire toutes les conneries qu'Itagaki a toujours évité/méprisé.

Et en bonus, pour rigoler un peu.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
      Si capeux te consoler quand jai acheter final 7 j ai jué pdt 60 h et arrivé devant sephiroth ma carte memoire m'as laché.....

J'a essayé de me refaire le jeu mais jetais dego
      condoléance, une fois j'ai fait sautez la sauvegarde 100% de GTA sans andreas de me frère par accident, il m'a frappé très fort, et je crois qu'il m'a pas adresser la parole pendant trois semaines

Commentaire

• j sais pas si j'aurai un jour le courage de me le refaire, car bien que ce soit un des seul rpg qui m'as scotché. Le fait de pas voir les ennemis et avoir des combat aléatoire me saoule vachement.
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Tu iras beaucoup plus vite si tu le refais aujourd'hui.
          En 30 heures c'est torché.
          Enfin sauf si bien sûr tu te prends la tête avec les élevages de chocobos.

Commentaire

• SNO, ça te fait pas chier de fantasmer sur un sosie de Ronaldinho?

Commentaire

• Sno il est supporter parisien jusqu'au bout de la b...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• jsuis deja en train de chercher le penchant shemale de pastore
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - une grosse pensée pour les victimes et les proches du drame du Pukkelpop, festival qui m'est cher.

Commentaire

• - La zoub

- L'alcool

- Moi
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                      - La zoubida

- L'alcool

- Moi
                      FXD

Commentaire

• ta nana qui passe la soirée sur skype avec son ex fiancé qui tente de la prendre et de te faire passer pour un enculé le tout sous couvert "je vais t'aider à réparer ton BBerry"

je t'encule fils de pute , je te pisse dans la raie et te noie avec mon foutre

Commentaire

• - L'insolation que je me suis pris hier dans la piscine. Il me manque plus que des pinces et on dirait Homard-Man, le crustacé justicié . En plus à cause de ça j'ai passé une mauvaise nuit avec des rêves de merde.

Dernière modification par Kretinou, 22 août 2011, 04h53.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                            ta nana qui passe la soirée sur skype avec son ex fiancé qui tente de la prendre et de te faire passer pour un enculé le tout sous couvert "je vais t'aider à réparer ton BBerry"

je t'encule fils de pute , je te pisse dans la raie et te noie avec mon foutre
                            C est pas lui le connard dans l'histoire...mais plutot ta meuf hein...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le coup classique de la nana qui reste ami avec son ex alors que toi tu te serais fait fusiller si tu avais eu la même idée avec une ex.

Et clair que dans ces coups là c'est toujours le mec sur qui on veut taper.

Commentaire

• Et du coup, il n'en résulte qu'une simple inquisition pour dire "gnagnagna connard..." ?

Pas de menace, pas de claques ni de pain dans la gueule ? Même pas une petite engueulade avec la meuf ?
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X