Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    En fait, tu es en train de me dire que tu comptes frauder et tu voudrais que je t'aide

Le FISC dispose d'énormes moyens de recoupement, sois-en sûr.

Naturellement, je ne les dévoilerai pas tous.

Mais réfléchis un peu, il est déjà noté "centre des intérêts économiques/matériels". Sachant qu'une écrasante majorité d'auto-entrepreneurs gagnent que dalle, ça s'annonce coton.

Sinon, règle "non-écrite" mais changement de résidence principale pour une durée de moins de 2 ans (voire 1) avec suspicion de fraude = 95% de chance d'avoir un contrôle fiscal (et pas un gentil contrôle sur pièces...)

Aussi, les factures sont une chose, mais si une enquête de voisinage indique que tu ne vas dans ta résidence secondaire que 5 fois/an, non seulement ta déclaration est remise en cause, mais les pénalités vont être salées (on ne parle pas de 10% pour "oubli" de dépôt de déclaration dans les temps).

Quand je pense que le travail est taxé à 50% et que des multi-proprio pleurent pour 32,5% de taxation sur de l'argent qu'ils n'ont eu aucun mérite à gagner, ya vraiment un sérieux problème de mentalité dans ce pays
    Calme toi, je n'ai jamais dit que je voulais frauder, je n'ai même pas la possibilité de le faire, n'ayant pas de résidence secondaire à vendre

Je faisais dans le caricatural, puisque dans mon métier de tous les jours j'en recontre (des propriétaires de résidence secondaire), et en fait ce qui m'intéressait de savoir c'est jusque où l'administration fiscale va nous demander de coopérer (les notaires) pour contrer les fraudeurs, sachant que l'on s'engage à calculer et déposer pour eux (mandatés) les 2048 IMM...donc concrètement, quand un client nous dit "c'est ma résidence principale", doit-on l'accepter,ou jouer au détective (on n'est pourtant pas payé pour ça, et ce n'est notre rôle) en demandant taxe d'habitation,edf, telecom..?
    Et j'ai posé l'exemple du type qui s'installe dans sa résidence secondaire pour la revendre 4 mois plus tard car OUI, évidemment que ca va arriver, et TRES vite, et je connais la "lenteur" des réponses ministérielles quand de nouvelles situations de ce genre arrive, donc je préfère anticiper puisque j'ai la chance de pouvoir parler à quelqu'un de l'administration fiscale (tu n'es pas la position officielle, j'en suis conscient)

Je ne fais que poser des cas qui vont concrètement nous tomber dessus à toi ou à moi, donc je préfèrais avoir ton avis, rien de plus, tu te braques pour rien..

Merci de toute réponse, mais encore une fois, je ne parlais pas de moi, je me mettais juste "dans la peau de", car on va y être confronté, surtout dans les régions (PACA,Paris..) où les impôts de PV vont vite devenir énormes et la fraude "intéressante" pour eux (personne ne va s'emmerder à faire ça pour gratter 2500€ de PV,mais quand c'est 60000...)...forcément si tu peux gratter 60000€, c'est limite tu te prends 2 années sabbatiques avec la famille?!
    Dernière modification par Adol, 27 août 2011, 12h14.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Last Resort

Encore plus chiant à one créditer que Viewpoint.

Fait chier ce jeu de merde!

Sinon mon SCD² qui a perdu le son pendant ma première partie de Dracula X

Commentaire

• - Aliens vs. Predator Gold Edition

Non pas que le jeu soit une daube. Il a même l'air très bien. J'étais tout content de pouvoir y jouer. Je prends le Predator (parce qu'il est classe et parce qu'il peut être invisible et voir dans le noir). Je commence à dégommer des humains en fourbe avec le viseur en triangle, tout va bien... jusqu'à ce que la gerbe me reprenne.
        Je l'ai eue avec Doom sur 32X et Jaguar à l'époque, puis avec Quake 3 Arena sur Dreamcast, puis avec Doom sur mon PC actuel. Décidément, le FPS, ça me fait trop mal à la tête.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          - Aliens vs. Predator Gold Edition

Non pas que le jeu soit une daube. Il a même l'air très bien. J'étais tout content de pouvoir y jouer. Je prends le Predator (parce qu'il est classe et parce qu'il peut être invisible et voir dans le noir). Je commence à dégommer des humains en fourbe avec le viseur en triangle, tout va bien... jusqu'à ce que la gerbe me reprenne.
          Je l'ai eue avec Doom sur 32X et Jaguar à l'époque, puis avec Quake 3 Arena sur Dreamcast, puis avec Doom sur mon PC actuel. Décidément, le FPS, ça me fait trop mal à la tête.
          Je crois que le seul mode intéressant dans ce jeu c'est les USCM en survival.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Je crois que le seul mode intéressant dans ce jeu c'est les USCM en survival.
            L'Union Sportive des Cheminots du Maroc ? http://www.uscm.ma/Fr/Home.aspx

Blague à part, tu veux dire qu'il est trop facile ? Je n'en saurai jamais rien. (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              L'Union Sportive des Cheminots du Maroc ? http://www.uscm.ma/Fr/Home.aspx

Blague à part, tu veux dire qu'il est trop facile ? Je n'en saurai jamais rien. (mouais)
              http://www.planete-alien.net/uscm.php
              Non, il est assez difficile et la gerbe que tu as ressentie, c'était pareik pour moi.

Commentaire

• j'ai le meme soucis, il suffit en regle général d'un temps d'adaptation et de maitrise du jeu, on agis avec plus d'aisance, et on ressent moins la gêne occasonnée, on subit moins le jeu car on y joue plus détendu et plus maitre de ses mouvement, c'est souvent une trop forte concentration des estomacs sensible qui créer cela.

j'ai ce probleme avec tout les fps sauf UR tournament et golden eye et perfect dark

Commentaire

• episode 3 avec le twist qui tue:

le job n'est pas celui qu'elle aurait dû avoir, au final nouveau choix cornélien, elle reste quand meme? elle revient? elle repart au mexique faire le point?

quel suspens!!!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                    elle repart au mexique faire le point?
                    Une semaine à Center Park serait suffisante
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Tres mature comme reaction.
                      Tu sais, y'a des personnes qui te disent "mais non, c'est pas grave, je ne comprends pas pourquoi tu le prends comme ça etc etc..."

Tu fais la moitié des choses qu'elles font et elles s'énervent et trouve ça lamentable.
                      Donc c'est une technique simple qui permet juste de leur ouvrir les yeux.

Je ne vois pas en quoi c'est immature.
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Kensu, as-tu des problèmes de constipations?
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• les problemes qui n'en finissent jamais

Commentaire

• Le pare-brise arrière de ma voiture qui a explosé.

Pas de projectile ou autre. Faut croire que c'est "juste" une trop longue exposition plein Sud...
                            Bon pour appeler l'assurance demain matin.

Commentaire

• Tu aurais dû acheter une Audi A6, ça résiste à tout.

(désolé sinon, mais je connais un Olivier de C. qui pourra se déplacer)

(désolé pour de vrai)

Commentaire

• En plus le coffre ne s'ouvre plus...
                                Si ça se trouve c'est encore une de ces supair sécurités électroniques (comme pour l'Audi A6).

Commentaire

Chargement...
                                X