Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le piston est une piste sérieuse.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Les jeux vidéo.

!overdose

trop rejoué depuis janvier, saturation, I need to break free quoi. Je suis à nouveau blasé, enfin j'aurai profité de mon regain d'intérêt !

Commentaire

• -Je finit le taf dans 1/4 d'heure, je suis chez moi dans 2h30. Et c'est comme ça tos les jours heureusement que c'est bientôt finit.

Commentaire

• - Les nanas au boulot qui me racontent leur vie alors que je n'ai rien demandé.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Pute!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              - Les irlandais
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - Les mags Internet d'électronique plus chers que les petites boutiques ayant pignon sur rue (n'est-ce pas Connectic Systems).

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                  - Les jeux vidéo.

!overdose

trop rejoué depuis janvier, saturation, I need to break free quoi. Je suis à nouveau blasé, enfin j'aurai profité de mon regain d'intérêt !
                  pour DS. (smoke)

Commentaire

• Mon chat qui a chié bien liquide....juste à côté de ma borne^^. Je me demandais d'où venait cette odeur atroce !

"Il est où le minou à son papa ? Hein ? Minet minet, ramène ta fraise que je te démonte ta petite gueule de chat sournois ."

Commentaire

• - Mon putain de colloc chinois de merde qui n'a pas encore compris que je vais l'exploser demain, car il m'a foutu ma nuit en l'air à bosser encore alors qu'il est 2H45 et qu'il avait largement le temps de bosser avant. JE VAIS TE TUER FILS DE PUTE. JE TE HAIS. Tu as de la chance qu'il me reste un brin de raison pour comprendre qu'il ne faut pas que je te parle de ça maintenant, car tu vas finir humilié comme l'autre merde qui te précédait dans cette chambre. Putain, mais la colloc, NON. J'ai envie d'écraser mes poings à plusieurs reprises sur ta face de cul-terreux.
                      Oui, car il vient d'une région de Chine où les normes d'éducation et d'higiène diffèrent un peu. Franchement, je pense que pour supporter une colloc, il faut être celui qui a l'hygiène de vie la plus lamentable. Etre une grosse merde incapable de se prendre en main finalement. Encore 33 jours.

Commentaire

• La vie en coloc j'ai toujours kiffé et quelques soit les personnes qui ont partagé avec moi maison et appart.
                        Mais la vie en coloc c'est surtout des concessions, quand on se prend trop la tête on tiens pas. Bon après j'avoue que gars comme meufs, mes colocs ont toujours été vivable, jamais tombé sur de gros con donc je sais pas si je serais aussi conciliant avec n'importe qui.

Je précise que mon hygiène est bien au dessus des normes

Commentaire

• si tu veux j ai un biz de drapeau et autre goodies tibetain...
                          tu lui piques toute ses fringues et tu remplaces tout par du "FREE TIBET"

tu seras peinard dés le soir meme
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Mes normes d'hygiène à main levée:
                            - Essuyer les gouttes de pisse sur la cuvette (pas la partie amovible bien sûr)
                            - Utiliser la brosse à chiottes pour enlever les traces de pneu
                            - Se laver les mains après être allé aux toilettes
                            - Se laver les dents minimum 2 fois par jour
                            - Prendre au moins une douche par jour et elle doit être prise le matin
                            - Prendre une douche au savon. Le gel douche contient des substances lavantes diluées qui le rendent donc moins efficace.
                            - Rincer la douche pour enlever les poils éventuels et autres dépôts
                            - Changer de serviette de douche tous les 3-4 jours et la laver
                            - Laver son linge dans une machine à laver et pas dans le lavabo avec de l'eau tiède
                            - Repasser son linge
                            - Faire la vaisselle quotidiennement
                            - Rincer et essorer son éponge
                            - Ne pas marcher avec des chaussures sur la moquette
                            - Etc.

C'est ce qui me vient à l'esprit tout de suite sur quelques trucs élémentaires. Mon colloc ne fait rien de ce qui est cité au-dessus et tout comme le précédent, il est persuadé d'avoir une bonne hygiène de vie. Tiens, un truc qui n'est pas dans la liste: il utilise un rasoir électrique tous les matins, mais ne le vide jamais. Ce qui veut dire que son truc est rempli de poils poisseux. En plus de l'utilisation d'un gel douche, il met un mois à vider un flacon de 330 ml. Sa serviettre de bain n'a pas été lavée depuis 3 mois, sans doute parce qu'elle se contente d'essuyer du propre. Elle est passée d'une couleur jaune pétant à un jaune pâle. Tout va bien.

Et ça, c'est pour l'hygiène personnelle. Le nettoyage des surfaces et l'entretien général des parties communes sont forcément un foutoir. Quand bien même ce serait propre, il y en a toujours un qui crade plus que les autres et un autre qui frotte plus que les autres.

Commentaire

• yori et ses colloc une grande histoire d'amour crew

Commentaire

• je suis heureux, je rentre à peu près dans les normes d'hygiène de Yori, puisqu'il n'a pas cité : "'écraser ses crottes de nez sur la table du salon", ni précisé que la goutte des chiottes ne devait pas s'essuyer avec les doigts !

EDIT : ah non, j'avais mal lu, la douche c'est tous les jours :(
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X