quand un jeu me plait je peux m'investir, qu'il soit en dvd, sur memory stick ou original. le truc c'est qu'en ce moment, y'a rien d'interressant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Je pensais le problème différent pour moi, et j'ai vendu le seul auquel je jouais :
Tellement génial à mes yeux que je pensais qu'il m'empêchait de voir plus loin, et pensant que je m'intéresserais de nouveaux aux autres, mais au final je ne joue plus du tout!
Le problème ne venant pas de là, je vais pouvoir me reprendre un Tetris TGM3, mais ça me fait un chier de remettre encore 1000 euro là dedans (putain quand on réalise c'est vraiment trop cher l'arcade).
M'en vais voir les bouquins de recette pour essayer de le chopper à la sauce Tipiak...
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message'Tain, ce soir, chui amoureux de Tom Jones.
Je crois que ça craint un max.
En même temps, Sex Bomb quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=1UxU8s7Au0ADocteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Clair.
Je me demande si Tom Jones danse mieux que Chuck Norris, en fait.
J'annonce à chacun que si je mets !tomjones dans un post en réponse, c'est que j'avais envie de lui déclarer ma flamme. (shup, tu seras le premier évidemment)
Commentaire
-
tom J est trop classe quand meme, sa zik est bonne comme les meufs dans ses clips
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le messageAh merde toi aussi ?
On regarde ça =)Envoyé par Mpower Voir le messageAucune idée.
Envoyé par ANgI- Voir le messageLe fait d'acheter motive à s'investir plus.
je veux un compte-rendu complet
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message'Tain, ce soir, chui amoureux de Tom Jones.
Je crois que ça craint un max.
En même temps, Sex Bomb quoi.
déja, le gars il a la pêche grave
et les vieilles... quand il a commencé a chanter Pussy, j ai commencer a voir les sous-tif et les culottes voler sur scène... chaudasse les mamiesNGF TRENTENAIRE CREW
Commentaire
Commentaire