Envoyé par batman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- la moto à paris. Ca fait parti des petits plaisirs simple mais quand même, se ballader dans paris sans perdre 1 heure à un feu rouge et passer tranquilement entre les caisses c'est du bonheur.
En 1h30 j'ai eut le temps de passer à ma banque, chez la cordonnier (pour enfin faire ma plaque), chez un concessionnaire voiture et enfin chez monoprix pour acheter un ti truc à manger, tout celà entre les champs elysées, neuilly et levallois. ^^ en voiture, rien que le temps de me garer j'aurais mis 2 heures ^^
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageet enfin chez monoprix pour acheter un ti truc à manger
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le message- la trotinette à paris.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageah super, et on mange quoi ce soir? je serais chez toi vers 19h, que mon assiette soit chaude quand j'arrive, merci
bon akra je m'en doutais de ta réponse
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par batman Voir le messageah super, et on baise quand ce soir? je serais chez moi vers 19h, que ma femme soit chaude quand j'arrive
Commentaire
-
-
Envoyé par Neox Voir le message- Batman qui se donne a fond
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messaget'a vu un peu ce boulot que j'ai fait? je mérite bien un p'tit câlin neox
T'auras une surprise bientôt, j'attends que tu finisses ^^
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le messageT'auras une surprise bientôt, j'attends que tu finisses ^^
Commentaire
Commentaire