- Alfred dans RB2. on a bien déliré deux heures avec (vive l'unibios), j'adore ce perso. niveau combos il a pas les linkers classiques des autres bonhommes mais il peut juggle plein de trucs, notamment sa furie aérienne à la kim (même manip)
c'est dommage qu'ils ne l'aient pas inclu dans le casting, il manquait plus grand chose à programmer pour qu'il soit jouable (les combats sur deux lignes et tt ce que ça implique, qd même)
vive RB2 au passage
Il n'a pas de linker classique mais de mémoire, il y a pas mal de "faux link" qui passe en soignant le timming (genre AAAC) Et bien avant B. Jenet, il pouvait bourriner son coups spécial aérien (pas la furie, le truc + B ou C, je sais plus la manip et linker le tout en commençant un combo classique au sol.
Je ne me rappelle plus si sa furie aérienne (S power) permet le juggle, en tout cas, son P. Power, ça j'en suis sûr. (au moins par un dragon punch, enfin le coup qui y ressemble, la manip doit être un simple quanr avant de mémoire....ça commence à remonter tout ça..... :(
on a essayé de juggle comme Leona, mais ca ca passe pas, quand on tombe a terre, on est trop loin de l'autre perso et il est trop bas pour sauter et faire la furie
Il n'a pas de linker classique mais de mémoire, il y a pas mal de "faux link" qui passe en soignant le timming (genre AAAC) Et bien avant B. Jenet, il pouvait bourriner son coups spécial aérien (pas la furie, le truc + B ou C, je sais plus la manip et linker le tout en commençant un combo classique au sol.
tout à fait exact. la manip c'est : (en l'air) B puis 4x B rapidement pour la suite. si on arrête au 3ème hit y'a possibilité de juggle le dragon, la boule, la max et surement d'autres trucs. si on arrête au 1er hit, on peut continuer un combo au sol...
Je ne me rappelle plus si sa furie aérienne (S power) permet le juggle, en tout cas, son P. Power, ça j'en suis sûr. (au moins par un dragon punch, enfin le coup qui y ressemble, la manip doit être un simple quanr avant de mémoire....ça commence à remonter tout ça..... :(
la S power c'est galère pour juggle avec en fait, par contre on peut faire des sauts > coup > furie à la leona sans problème
allez je vous file la skill list on a tout trouvé (sans gamefaqs)
la boule > A/C
le dragon > A/C
le coup qui avance > A/C
descente du phoenix > (en l'air) B(x4)
choppe spéciale > B
S power > (en l'air) BC
P power > C
la boule > A/C
le dragon > A/C
le coup qui avance > A/C
choppe spéciale > B
S power > (en l'air) BC
P power > C
FAUX
la boule > C
le dragon > A
le coup qui avance > A/C
choppe spéciale > B (mais pour ce 360, c'est bizarre, ou j'étais autiste, mais j'avais l'impression que c'était juste dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
S power > (en l'air) BC
P power > C
la boule > C ok
le dragon > A ok
le coup qui avance > A/C ok
descente du phoenix > (en l'air) B(x4) ok
choppe spéciale > B (mais pour ce 360, c'est bizarre, ou j'étais autiste, mais j'avais l'impression que c'était juste dans le sens contraire des aiguilles d'une montre) je confirme tu es autiste, doublé d'un nain transformiste roux
S power > (en l'air) BC ok
P power > C ok
Commentaire