-Internet rétabli en Egypte : je peux enfin avoir des nouvelles.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ce soir on mageait de la viand rouge. G s'ori pour le coup une bouteille de vin rouge elle aussi un Bordeaux de 2005 super bon !!! Le problème c que madame ne souhaitait pas boire... Je me suis enfilé les 3/4 de la bouteille en 30 min...je suis rond comme c pas permis
Je vous aime tous
Ce soir je nique youpi
Putain la si je m allonge je dors direct donc levrette obligatoire<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
-
Envoyé par fboy Voir le messageJe me suis enfilé les 3/4 de la bouteille en 30 min...je suis rond comme c pas permis
Tu tiendras plus longtemps, voire jusqu'à l'endormissement
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
mouerf !!! me souvenais meme plus d'avoir posté ça !
sinon, le + grand quizz de france, 9 finalistes
3 etudiants, un secretaire administratif, un prof, un comedien, un retraité, un pere au foyer et le dernier je sais plus
mais serieux quelle belle branchette de branleurs !!!!
description de gregory : Gregory est secretaire administratif (fonctionnaire) il passe ses journées à faire des quizz sur internet !
...Fils de pute quoi ^^!Dernière modification par fboy, 04 février 2011, 20h08.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagemouerf !!! me souvenais meme plus d'avoir posté ça !
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageNananan la question c'est : "est-ce que tu t'es endormi ?"<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageSFR et Orange qui remballent leur augmentation de TVA
(Edit, non en fait ca serait plutôt 75 euro... bref ils seraient bien capables de nous augmenter pile à la fin du contrat, là où ca ne changerait rien de résilier pour un autre)Dernière modification par Bestiole, 07 février 2011, 19h05.
Commentaire
-
C'est plus pour la carotte qu'il vont devoir assumer
Sinon, avec la loi Chatel, si t'es à plus d'un an d'engagement, tu peux résilier ton contrat et payer "seulement" un quart des sommes dues.
Donc si tu peux vraiment pas patienter et que t'es a plus d'un an...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
J'avais pas la télé dans mon forfait
:-pauvre-:
Commentaire
Commentaire