Haaaaa la salvia ça fait un moment que ça me tente! T'as kiffé?
Pour la salvia, en souflettes répétées, bah ça m'a fait le même effet que l'eau écarlate à une autre époque, et très peu de temps, genre 10/15 min.
Mais vu qu'je prends entre autres des antipsychotiques, les effets sont forcément amoindris, pour ne pas dire quasi nuls concernant les champis, alors que ma femme a tripé pendant près de 6 heures avec.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Le tas de matos vintage qu'un pote qui déménage m'a laissé p'tain ça promet des soirées de nerd ! En vrac, une carte RAID qui fait bien 30cm de long, une carte réseau IBM mais pas en TCP/IP, en Token Ring ! Du matos pour serveur, incluant des PIII Xeon, la RAM qui va avec, ...
Je me permets simplement de te dire que le mélange de ces substances, à savoir ce que je pense être ton traitement et ce que tu prends à titre "récréatif", est une façon presque sûre de te retrouver dans l'établissement au couloir photogénique.
Au cas où tu aurais le moindre doute à ce sujet, je ne dis pas ça pour te "faire peur".
Je me permets simplement de te dire que le mélange de ces substances, à savoir ce que je pense être ton traitement et ce que tu prends à titre "récréatif", est une façon presque sûre de te retrouver dans l'établissement au couloir photogénique.
Au cas où tu aurais le moindre doute à ce sujet, je ne dis pas ça pour te "faire peur".
J'en suis à mon troisième traitement différent, on teste, je suis juste maniaco-dépressif bipolaire.
Mais j'suis pas contre que tu m'expliques plus précisément en MP, ton message me faisant stresser.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Depuis mi mars... Ha, il fait bien plus fort que le mien (moi c'était début juin)!
Le pire c'est qu'au mois de juillet quand j'ai signé le devis, j'avais payé plus cher pour l'avoir plus rapidement, pour l'avoir début aout... Et si j'avais choisi la solution la moins onéreuse, je ne devais l'avoir qu'en septembre. Bref, j'ai donc payé plus cher pour l'avoir plus tard
Du grand n'importe quoi ! Le devis n'a pas été respecté (cela a dépassé la somme initiale de plus de 200€). Il y a eu aussi des erreurs de commande, donc des fdp et des heures de mains d'oeuvre supplémentaires (qu'il a eu la bonté de ne pas me facturer, m'a t'il dit..), tout ça a donc rallongé le délai bien sûr. Pour finir, ils m'ont changé 2 valves qui maintenant que je me pose la question, n'avaient peut être pas besoin d'être changées...
Oui parce qu'à la fin (pas compris dans le devis et pourtant accessible d'entrée), on m'a dit que mes valves étaient abimées mais je me suis rendu compte ensuite (en faisant parler le mécano), qu'elles ne s'adaptaient tout simplement pas sur la pièce qu'ils avaient montée, puisqu'ils s'étaient en fait planté de pièce à la commande ces nazes... Donc j'en arrive à penser qu'ils m'ont abimé les valves pour essayer de les adapter sur une mauvaise pièce.
Je passe sur tous les petites conneries du genre ; en 4 mois et demi ils m'ont contacté que 2 fois (une fois pour payer les 500€ d'acompte et une autre pour venir chercher la moto), il ne m'ont pas donné de bon pour le dépot de la moto ni de double du devis que j'ai signé, le changement de 2 diodes pour les clignos (qui devait être un petit geste commercial) n'a pas été fait etc etc ......
Au final je pense aussi au tribunal, le coup des valves m'est resté en travers !
Dernière modification par nogo, 18 octobre 2012, 15h28.
Commentaire