Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Mon nouveau lecteur CD. Je pensais pas entendre si facilement la différence avec l'ancien. En plus, il est réputé malgré son age, et on trouve plein d'aide et de guide sur le net pour le mod et le rendre encore mieux sans trop se ruiner Le fer à souder va fumer !
    Cerise sur le gâteau, comme c'est un Marantz (le CD57) comme mon ampli, même si je l'ai eu sans télécommande, celle de l'ampli permet de tout contrôler
    Ce WE j'ai réécouté une dizaine de CD au moins : je découvre plein de détail

Commentaire

• Ah ça, une bonne source c'est essentiel, et tu me rappel que j'ai encore ma Rega Planet à vendre, il faut que je m'active du temps que les gens savent encore ce qu'est un CD...

Commentaire

• j'ai passé les 6 derniers mois à tweaker des marantz cd5001, philips 713 et 723. Je ne peux qu'approuver vos dires.

Je pense que le CD57 peut encore largement s'améliorer en transparence et finesse à moindre cout. le Rega planet de bestiole est excellent, une légère coloration "chaude" anglaise de mémoire, mais hyper vivant et plein d'émotion.

Commentaire

• C'est prévu : ajouter un clock pour le dac avec alim dédié, changer aop et ses condos/resistance, dégager l'étage mute, dégager les condos de sortie et ce qu'il faut autour, alourdir le boitier...

Commentaire

• - Hier soir : soirée fondue et pinard avec un pote puis quelques crédits sur Sunset Riders, SFZero3, Spin Master, Windjammer, SF Vs Marvel et Aliens Vs Predator. La vie est belle.

Commentaire

• Nan mais les gars, moi je dis Windows 7, DAC externe en USB (ouais !) et vous pouvez rangez vos platines CD légendaires tweakées (et ça fait karaoké en même temps )

Faire tourner un CD plus de 2 heures dans sa vie est juste criminel (c'est fragile, c'est pour ça)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Nan mais les gars, moi je dis Windows 7, DAC externe en USB (ouais !) et vous pouvez rangez vos platines CD légendaires tweakées (et ça fait karaoké en même temps )

Faire tourner un CD plus de 2 heures dans sa vie est juste criminel (c'est fragile, c'est pour ça)
                Nan mais a coté, c'est prévu mais pas ton dac pourri en usb de mettre un dac Rega, d'attaquer un Sonos dessus piloté par les Idevices ou pc de la maison, la bibliotheque en flac est sur un Nas synologie.....

en gros la config actuelle.

Ampli Luxman L111A
                Tuner Micromega minium Fm3
                2X philips 723 tweakée (une plus colorée avec condo PIO russes, l'autre analityque)

puis apres
                Dac rega pour attaquer la tv
                entre la tv et le dac un boitier lipsync
                Un sonos connect (zp90 avant) sur le dac.....

Et les enceintes c'est des bc acoustiques tibre, en attendant mieux (occase sur des JMR ?)

Commentaire

• -Mon nouveau lecteur CD. Je pensais pas entendre si facilement la différence avec l'ancien. En plus, il est réputé malgré son age, et on trouve plein d'aide et de guide sur le net pour le mod et le rendre encore mieux sans trop se ruiner Le fer à souder va fumer !
                  Cerise sur le gâteau, comme c'est un Marantz (le CD57) comme mon ampli, même si je l'ai eu sans télécommande, celle de l'ampli permet de tout contrôler
                  Ce WE j'ai réécouté une dizaine de CD au moins : je découvre plein de détail
                  Copain, j'ai la même platine
                  Et je confirme que c'est de la bonne... après mon ampli est plus home cinema (Onkyo TX-SR607) que hifi, mais ça le fait bien quand même.
                  Dernière modification par Onihyde, 20 février 2013, 10h57.

Commentaire

• Faudra qu'on se capte quand j'aurai mod la mienne pour entendre la différence, avant/après.

Commentaire

• Ma PCE reçue aujourd'hui, 3 jours après avoir été postée d'Hong-Kong ( Air Mail ) ...
                      J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir y jouer.

Commentaire

• Une petite journée au ski avec ma petite famille, et le petit de 7 ans qui commence vraiment à bien se débrouiller

Commentaire

• Etre en week-end depuis hier soir

Commentaire

• le SAV de MSI : rapide et efficace (ouais pour une fois qu'on peut dire du bien d'un SAV, ça mérite une quisition)
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• bosser chez soi, avec de la musique et des clopes, tranquilou sans etre stressé, c'est bien

Commentaire

• Ouais t'es au chomage, quoi ...

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X