Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je confirme que Moscow fait pas bander, hormis les filles.

: platinumtravellercrew :
    Easy baby!

Commentaire

• # Double post #

Boire des biaires ce soir à l'Apocalypse Now à Saigon.
      Easy baby!

Commentaire

• Oh bah Moscou c'est sympa tout de même mais ca a du bien changer
        St Pertersbourg, super souvenir je confirme et les petites russes...

Pour Moscou, meilleur souvenir : les échoppes de CDs pirates (complètement en pleine rue et les flics qui venaient y acheter des trucs) en 94 j'avais jamais vu ca ; des compils pressées avec manuel et tout de tous les jeux PC du moment... la grosse mafia quoi...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• - se taper un apres midi à jouer à ESPGALUDA et DOLPHIN BLUE sur borne
          j'avais pas allumé mes bornes depuis 1 mois, ça fait grave du bien !!!!!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• -Le coffret collector du dernier Alien Colonial Marines

Au final ça a du bon que ce jeu soit mauvais ! Je voulais le prendre de toute façon, d'occaz ou quoi... et je suis tombé sur le coffret avec la figurine (que j'ouvre en ce moment même et qu'est pas mal du tout) qui donc représente un marines dans un robot de charge qui se bat contre un alien. Enfin vu que le jeu se vend mal, ça fait le coffret pour moins de 50 billets et c'est bien cool (y a quelques autres trucs aussi dedans).

J'ai pris le dernier TR aussi. Il va dormir, dormir, dormir...... Rah je vais bien le tester 5mn
            Dernière modification par nogo, 13 avril 2013, 13h48.

Commentaire

• C'est quoi TR ? Tomb Raider ?

Commentaire

• Non, Toucher Rectal !
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui c'est le dernier Tomb Raider mais comme j'en ai pratiquement fait aucun sur les dernières générations (sauf le Anniversary que j'ai pas fini non plus), bien je vais pas me lancer dedans. Quoique, il donne sacrément envie quand même c'est con

Commentaire

• Envoie moi le CD par la poste, j'y joue et je te le renverrai une fois fini

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Oui c'est le dernier Tomb Raider mais comme j'en ai pratiquement fait aucun sur les dernières générations (sauf le Anniversary que j'ai pas fini non plus), bien je vais pas me lancer dedans. Quoique, il donne sacrément envie quand même c'est con
                      Perso je le trouve terrible, Lara s'en prend plein la tronche ().

J'avais jamais joué à un TR avant (malade) (enfin 5min sur Playst mais j'en ai jamais fini un).

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Oui c'est le dernier Tomb Raider mais comme j'en ai pratiquement fait aucun sur les dernières générations (sauf le Anniversary que j'ai pas fini non plus), bien je vais pas me lancer dedans. Quoique, il donne sacrément envie quand même c'est con
                        Bah t'as rien louper, à part peut-être le tout premier sortie a l'époque sur PS1. Là tu as droit a Uncharted like trés réussi, trés beau. Une tuerie mais qui se finit vite, trés vite...
                        Dernière modification par Ryosaeba, 14 avril 2013, 19h42.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Sérieux? Moi il me semblait assez long au contraire... Enfin je l'ai pas encore finis mais j'ai déjà joué une dizaine d'heures je pense... Tu l'as finis en combien de temps?

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              Bah t'as rien louper, à part peut-être le tout premier sortie a l'époque sur PS1. Là tu as droit a Uncharted like trés réussi, trés beau. Une tuerie mais qui se finit trés vite, trés trés vite...
                              Ha ben, sur PS1 je les ai tous fait.. et pas qu'une fois Par contre j'adore le style Uncharted mais j'ai du mal à reconnaitre Lara quoi (trop de polygones sûrement). En plus elle n'a plus la même doubleuse. Mais bon ça encore.. vu qu'on l'entend partout l'ancienne, sa voix commençait à devenir agaçante à force.

Envoyé par ILAG Voir le message
                              Envoie moi le CD par la poste, j'y joue et je te le renverrai une fois fini
                              Ha mais si tu veux je te le prête... Mais t'es plus sur Londre ou j'sais plus quoi ?

Commentaire

• Non je suis sur Paris maintenant

Commentaire

Chargement...
                                X