Oui oui, j'ai vu qu'il était sorti.
Mais j'espère qu'il y aura une VF, normalement oui ! Car, je ne pense pas que nos amis japonais aient conçu une Vostfr...
La RH : la trentaine, naturelle, un c.. bien moulé dans son jean, un regard coquin. Très réceptive
La Dir. Info : une bonne vieille MILF qui m'a félicité pour mon dynamisme et ma passion pour mon métier. Accessoirement elle a aussi passé son temps à me sourire.
Le seul homme : à l'air sympa mais sacrément bloqué du c.. une bonne soirée FICOSS avec gant et vaseline lui ferait du bien je crois.
Bref bon entretien où j'ai su, je crois, détendre l'atmosphère même si j'ai ramé sur mes motivations : j'en ai peu ou pas :( Faire la même chose pour gagner un peu plus alors que où je suis je n'ai plus rien à prouver.
Juste l'excitation de devoir tout recommencer dans un organisme deux fois comme le mien. Ca suffit à mon bonheur mais comment l'expliquer
Je l'ai dis mais je ne sais pas si cela suffira!?
Bref j'attends de voir la suite ou pas... mes collègues actuels seront vraiment deg' si je pars et moi j'aurai du mal à les quitter
Le verdict est tombé : je fais partie des 2 sur 8 qui irons passer des tests dans un cabinet de recrutement sur PARIS ce vendredi (smoke).
Je vais me faire le maillot cette fois
Là ça ne va pas rigoler 3h30 : 2 entretiens et plusieurs tests... plus question de charmer quoique l'entretien se fait avec une mademoiselle .
J'espère que nous ne sommes vraiment que 2 comme annoncé.
Si je pars je fermerai la porte sur 16 ans de ma vie.
Je serai comme Rémi sans famille, perdu sans mes collègues : je ne pensai pas que cette idée me donnerait autant le cafard :(
C'est toujours difficile de lâcher ses habitudes et le confort que ça procure, mais une fois passé le cap de la nouveauté/adaptation ça va souvent comme sur des roulettes
Oui oui, j'ai vu qu'il était sorti.
Mais j'espère qu'il y aura une VF, normalement oui ! Car, je ne pense pas que nos amis japonais aient conçu une Vostfr...
Ouep, et c'est vraiment plus que chaud de bien jouer avec l'OM
Le jeu n'a plus rien à voir avec les anciens PES, je dose depuis le début d'aprem et je suis vraiment, mais alors vraiment pas au point. J'aurai tendance à dire que l'inertie des joueurs est un peu exagérée mais dans l'ensemble c'est vraiment positif. Ça commence à ressembler du foot, même si on en est encore très très loin ( FIFA comme PES ).
Le contenu du jeu est aussi pauvre que d'habitude en terme de licences et autres mais je l'ai pris uniquement pour le Fox engine, et je n'suis pas déçu
Je suis pas du tout foot sur console, je joue seulement entre potes un peu a Fifa , Pes c'était à l'époque sur PS2 et véridique après une bagarre j'y ai plus jamais joué. Je viens de rentrer de la soirée de lancement et ils m'en ont filer un. Tu l'aurais pas eu il aurait été pour toi
C'est pas grave, je vais le filer a un petit du quartier.
Oui sérieux faut qu'on se capte, pas une minute à moi, peut être la semaine pro vu que Neox doit venir sur Paris et Beni va nous payer un verre dans son bar à putes.
Commentaire