Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est sûr que cela est ultra-abusé de permettre à des supporter d'aller voir un match de foot quand le reste de la population ne désire qu'aller bosser et accessoirement avoir assez d'argent à la fin du mois pour se payer sa place au Stade de France.

Du pain et des jeux, le boulot on s'en branle.

Commentaire

• Envoyé par supermegalosaurus Voir le message
      Ha, me voilà rassuré alors !!!

Et les usagers (ça veut dire client en langage RATP/SNCF) vont être ravis de voir des trains rouler pour amener les grévistes à la manif !!! Tu as bien raison d'attirer l'attention sur ce détail !

Olalala

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
        PS: des trains qui amenent des manifestants, c'est pas pire que des trains de supporters de foot, c'est même certainement moins dangereux (et alcoolisé).
        Face à un argument d'un tel poids et d'une telle pertinence avec le sujet, je ne peux que m'incliner dans un silence respectueux...
        "Well, the airplanes got him."
        "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

• Nan mais LOL quoi.

On les attends toujours tes arguments à toi, à t'exciter à coups de grands posts sur ce topic, via :
          - tes poncifs et tes idées reçues sans chiffre à l'appui (dixit ton pamphlet sur l'espérance de vie page 11),
          - tes affirmations à base de "il est de notoriété publique que..." ou de "l'expérience a déjà été tentée en d'autres lieux et en d'autres temps, avec les vilains résultats que l'on sait..." (non, on sait pas justement),
          - tes accusations que "c'est à cause du système (page 15 ou 17),
          - ta récupération gratuite et polémique des "pauvres sans-abris" (page 16, mais franchement toi tu fais quoi pour eux ?) ou des "chinois qui vont nous bouffer tout cru (même page, *rires*).

Le seul truc sympa et crédible était ton tableau sur le régime des retraites (dont j'avais donné un lien similaire 6 pages avant...).

Et puis avouons-le, les trains de supporters de foot devraient être naturellement chargés en dynamite.

Bref, c'est pas parce qu'on aboit le plus qu'on est le plus crédible. Je n'en ai pas moins appris dans tous tes posts que dans celui de mpatard (qui a au moins essayé d'être drôle).

Passe aux aveux : t'es un cheminot déguisé.

Commentaire

• Burn the witch !

Hommage à l'humour anglais

Commentaire

• angi
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• juste un truc,je sais pas si il ya déjà une réponse à cette interrogation que j'ai vu plusieurs fois sur ce topic :
                "pourquoi ils ne mettent pas les transports gratuits..."

Et bien peut être tout simplement parce que ce genre de grève est interdite et que dans ces cas là,on met en jeu son emploi voir même pire....
                je tenais à ce que ce soit dit,peut être que quelqu'un d'autre l'avait déjà soulligné,mais marre d'entendre ce genre de trucs et de les voir écrit ici aussi...

Bon je retourne dans ma grotte, ce topic par moment est à vomir.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Je ne savais pas en effet. C'est illégal parce que c'est un service public, ou illégal tout court ? (je pense aux péages d'autoroute, gratuits lors des grèves)

Commentaire

• alors là je sais pas,et si ça se trouve les péages d'autoroutes sont hors la loi dans ces cas là.C'est juste des vieux souvenirs de droit d'entreprise qui date du lycée et disons que je n'étais pas un élève assidu.

Cependant,je me souviens avoir abordé le sujet en cours, sur les différents types de grève légaux et illégaux.

Et je pense que si ils le pouvaient,ils le feraient, sérieusement...

(bon après tu me mets le doute là )
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Nan mais LOL quoi.

On les attends toujours tes arguments à toi, à t'exciter à coups de grands posts sur ce topic, via :
                      - tes poncifs et tes idées reçues sans chiffre à l'appui (dixit ton pamphlet sur l'espérance de vie page 11),
                      - tes affirmations à base de "il est de notoriété publique que..." ou de "l'expérience a déjà été tentée en d'autres lieux et en d'autres temps, avec les vilains résultats que l'on sait..." (non, on sait pas justement),
                      - ta récupération gratuite et polémique des "pauvres sans-abris" (page 16, mais franchement toi tu fais quoi pour eux ?) ou des "chinois qui vont nous bouffer tout cru (même page, *rires*).

Le seul truc sympa et crédible était ton tableau sur le régime des retraites (dont j'avais donné un lien similaire 6 pages avant...).

Et puis avouons-le, les trains de supporters de foot devraient être naturellement chargés en dynamite.

Bref, c'est pas parce qu'on aboit le plus qu'on est le plus crédible. Je n'en ai pas moins appris dans tous tes posts que dans celui de mpatard (qui a au moins essayé d'être drôle).

Angi je t'aime....
                      nan mais supermegalosaurus c'est forcément un fake.

Sinon pour les grèves avec les péages gratuit, c'est pas les sociétés de péages qui sont en greve!

Par exemple, si les étudiants au lieu de bloquer les trains laissaient les gens monter dedans et empecheraient les controleurs de controler... y'aurait aucun probleme. Mais faut pas que ca soit des agents sncf qui le fassent.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ce que j'aime bien, c'est l'argument des grevistes qui disent : "on est pas des privilegies, on peut bosser les week-ends, les jours feries, a Noel".

C'est bien, qu'ils aillent dire ca a ma copine qui bosse dans la restauration.
                        Je ne parle pas de ceux qui bossent dans l'hotellerie, de ceux qui font les 3 8...

Commentaire

• j'ai fait les 3/8 pendant plusieurs années et je bosse certains weekends (samedi et dimanche) et parfois en soirée jusqu'à tard (après une journée de boulot, je précise.Donc dans ces cas là je fais des journées de 12 à 13 heures et pas de RTT hein....)

Faut arrêter de réagir comme des jaloux,la sncf est ouvert à tout le monde si vous les enviez tant que ça....
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Halala, allez, on y retourne... (je commence à fatiguer, là... (mouais) )

Envoyé par ANgI- Voir le message
                            - tes poncifs et tes idées reçues sans chiffre à l'appui
                            Je pourrais te faire un copier-coller long comme le bras ; je t'invite plus simplement à te référer au rapport du Conseil d'Orientation des Retraites 2007, tu vas voir, c'est passionnant (et très efficace si tu as des problèmes d'insomnies).

Désolé, je pensais que c'était évident pour tout le monde ; pas de problème, j'explique :

Je faisais bien entendu allusion à l'Union Soviétique, mais aussi par extension à Cuba, au Cambodge, à la Chine, à la Birmanie, la Corée du Nord, etc etc. A chaque fois on nous a resservi le même plat : trucidons le bourgeois (ou envoyons-le dans un camp de "Rééducation par le Travail", ce qui revient au même) et libérons ainsi les masses prolétariennes de l'oppression capitaliste.
                            Bilan 1 : à chaque fois, une junte accapare le pouvoir, foule aux pieds les Droits de l'Homme, l'horreur économique et la répression policière plongent le pays dans la misère et l'oppression.
                            Bilan 2 : entre 1917 (début des festivités) et aujourd'hui, on a quand même dépassé les 100 millions de morts sous couvert de fabriquer l'homme de demain. Ça commence à bien faire.

Est-ce que ça te va, comme définition de "vilains résultats" ?

Ben oui, comment peux-tu ne pas être d'accord ? Un système sclérosé, aussi gourmand en argent qu'avare en résultats, dans lequel l'ascenseur social ne marche plus et qui fait perdurer des anachronismes tels que ceux dont on parle ici, tu penses que ça n'est pas de nature à nous diviser ? Ce joyeux topic n'en est-il pas la preuve ?

- ta récupération gratuite et polémique des "pauvres sans-abris" ou des "chinois qui vont nous bouffer tout cru (même page, *rires*).
                            Récupération ? Dire que de l'argent mal employé pourrait l'être mieux ailleurs ? Paraît-il que la France a le meilleur système social du monde, et pourtant ils sont de plus en plus nombreux à pointer aux Restaus du Coeur chaque hiver ! Quant aux chinois, vas demander leurs avis aux milliers de salariés du secteur industriel et textile qui ont été licenciés ces dernières années à cause des produits asiatiques. Hé bien mauvaise nouvelle : dans dix ans, les chinois continueront non seulement à nous inonder de gadgets en plastique, mais en plus ils construiront des avions de ligne, des TGV et des satellites de télécommunication à la chaîne. Et les cadres supérieurs français iront rejoindre les ouvriers qui les avaient précédés à l'ANPE 10 ans plus tôt... *pleurs*

(mais franchement toi tu fais quoi pour eux ?)
                            Je ne répondrais pas à cette question : d'une part je pourrais te mentir, et d'autre part je trouverais indécent de venir me vanter d'actions qui sont faites de manière désintéressée et non pour en tirer une quelconque gloriole. Affaire suivante donc.

Je n'en ai pas moins appris dans tous tes posts que dans celui de mpatard (qui a au moins essayé d'être drôle).
                            Il y est arrivé !
                            (pardon mpatard, j'ai pas pu m'empêcher )

Bof, tu sais, le foot, y'a qu'à pas le regarder à la télé...

Damned, tu m'as reconnu !

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            Faut arrêter de réagir comme des jaloux,la sncf est ouvert à tout le monde si vous les enviez tant que ça....
                            Le Privé aussi, si leurs conditions de travail sont si pénibles !

Envoyé par akra Voir le message
                            angi
                            Mais moi aussi je vous aime , ça n'a rien de personnel !

"Well, the airplanes got him."
                            "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

• je fais grève contre les posts à rallonge avec des milliards de quotes et des réponses de 2 mots pour chaque quote
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par supermegalosaurus Voir le message

Le Privé aussi, si leurs conditions de travail sont si pénibles !
                                heu non,du moins pas sur concours...Ensuite,c'est pas forcément les mêmes salaires non plus,bref d'un côté ou de l'autre,il y a des avantages....il faut savoir les respecter...POINT

Complètement HS....
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X