Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle belle merde

D'après les journaleux; ça a démarré devant la scène des joueurs, avec des fumigènes d'abord, puis ils ont balancé des trucs sur les joueurs (qui ont décampés vite fait) et ils sont montés sur la scène qu'ils ont défoncées. Alors donc d'après les journaleux ce serait les ultras qui auraient commencés (de ce que j'ai compris).

Maintenant, quand des mecs sont tous rassemblés comme ça, que le temps passe, qu'ils sont tous à donf... à un moment, la moindre étincelle fait tout péter. Donc ultra ou pas ultra, y avait de tout là dedans

Mais les ultras étaient là au début (l'échafaudage face à la scène):

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Quelle belle merde

D'après les journaleux; ça a démarré devant la scène des joueurs, avec des fumigènes d'abord, puis ils ont balancé des trucs sur les joueurs (qui ont décampés vite fait) et ils sont montés sur la scène qu'ils ont défoncées. Alors donc d'après les journaleux ce serait les ultras qui auraient commencés (de ce que j'ai compris).

Maintenant, quand des mecs sont tous rassemblés comme ça, que le temps passe, qu'ils sont tous à donf... à un moment, la moindre étincelle fait tout péter. Donc ultra ou pas ultra, y avait de tout là dedans

Mais les ultras étaient là au début (l'échafaudage face à la scène):

On a dit et redit que ce sont pas les Ultras les fouteurs de merde. Les journaleux, comme dirait Dieudo, ils graillent á tous les rateliers quand ont leur jete de la viande. "Tiens bouffe ca !"

C'est un syndrome typiquement de France ces problemes de casse liés au foot, fouttre la merde. TOUS les clubs ont ce probleme (et ouais, meme le FC Sanary s/ Mer), meme l'EDF (pourtant elle a pas d'Ultras que je sache, et y a eu le meme type de problemes en '98 et 2000, alors du coup on accuse qui ?), á savoir les casseurs qui sortent de leurs tours pour aller faire chier le monde. J'ai vu les festivités lors des victoires de Chelsea en C1 et en championnat vu que j'habitais á coté du stade, y a JAMAIS eu d'incidents de casse ou quoi que ce soit. Y avait juste des mecs bourrés, qui des fois en voit un ou deux se taper dessus, mais ca s'arrete lá, et pourtant l'Angleterre c'est la reine patrie du hooliganisme.

Commentaire

• Moi je dis que c'est la faute des jeux video. Mais que fait Familles de France, bordel.

Commentaire

• C'est clair qu'il ne s'agit pas des supporters. Juste quelques racailleux aussi appelés "une chance pour la France" qui foutent la merde. Dans chaque manifestation ils sont là, allant de la manif étudiante à la soirée du jour de l'an

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
            Juste quelques racailleux aussi appelés "une chance pour la France"
            ???
            Party all the time!

Commentaire

• Gogole est ton ami

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
                Gogole est ton ami
                Je vais trouver sur fdesouche
                Party all the time!

Commentaire

• Un peu de légèreté.

Le FHMail

D'ailleurs, via ce dernier j'ai découvert cette anecdote
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    On a dit et redit que ce sont pas les Ultras les fouteurs de merde. Les journaleux, comme dirait Dieudo, ils graillent á tous les rateliers quand ont leur jete de la viande. "Tiens bouffe ca !"
                    Ben dis pas qu'y avait pas d'ultras, les mecs ils le signent (ou alors que ce soit un coup des sionistes). Les mecs sont filmés en train d'allumer des fumigènes et de monter partout tel des chimpanzés en déployant leur banderole

Mais bon y avait de tout dans cte merde ! Après c'est sûr que certains trouducs (banlieue ou pas) n'ont pas besoin d'attendre les Ultras pour démarrer et tout casser

Commentaire

• T'as gardé ton QWERTY ILAG ?

Commentaire

Ben dis pas qu'y avait pas d'ultras, les mecs ils le signent (ou alors que ce soit un coup des sionistes). Les mecs sont filmés en train d'allumer des fumigènes et de monter partout tel des chimpanzés en déployant leur banderole
                        T'es sérieux lá ? Pour toi allumer des fumis et grimper les lampadaires ou arrets de bus c'est du meme niveau que les "incidents" dont il est fait mention (casses, bagarres, et agressions) ? :/

Commentaire

• :(

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            T'es sérieux lá ? Pour toi allumer des fumis et grimper les lampadaires ou arrets de bus c'est du meme niveau que les "incidents" dont il est fait mention (casses, bagarres, et agressions) ? :/
                            Donc c'est pas eux qui jettent des projectiles sur la scène et qui la cassent ensuite ?

Commentaire

• Le twit de Christine Boutin sur Angelina Jolie.

Commentaire

Donc c'est pas eux qui jettent des projectiles sur la scène et qui la cassent ensuite ?
                                J'en sais rien j'ai pas vu cette scene, mais aller admettons, t'en as forcément qui dépassent les limites, et lá oú je veux faire le distingo c'est sur la généralisation. Quand toi t'as un discours qui tend indirectement á dire "ce sont les ultras", je te reprend. Je vais jamais te dire "non les Ultras ont jamais balancé de portables HS dans la gueule du KOP d'en face" hein, c'est non plus des saints les mecs.

En plus, personnellement les Ultras de Paris, j'en ai connus, quand á l'époque ca chialait parce qu'on avait une équipe de merde, aujourd'hui ca va faire la fine bouche et ca veut le départ de tout ce qui est pas star ou fonctionnant selon leur bonté critique t'sais, je les porte pas dans mon coeur, la plupart sont de gros fils de pute, ils sont archi faux-culs pour beaucoup d'entre eux, oú alors ce sont des footix de merde qui veulent se revendiquer Ultra pour faire hype, donc pas des Ultras.

Pourquoi je raconte tout ca moi ? Tu m'as contaminé nogo

Commentaire

Chargement...
                                X