Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NGF n'est pas YouTube.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Le balisage, à cet endroit était fait sous la forme de piquets de couleur qui définissent les limites de la piste.

Pour ce qui est de la vitesse, j'ai employé le terme "excès" non pour indiquer que Schumacher aurait dépassé une limitation, mais pour exprimer l'idée qu'il n'a pas skié à une vitesse inhabituelle sur les pistes, ni, apparemment, trop élevée pour un skieur de son niveau. C'est ce qui a été communiqué pour le moment.
      Hier sur bfm je sais plus qui disait que le balisage n'était pas bien visible justement. J'ai l'impression qu'ils ont pas les mêmes infos partout

En tout cas sur les images visibles aux infos on voit des traces de ski partout donc c'était un endroit où plein de gens passent, et ça avait pas vraiment l'air dangereux. Il a vraiment pas eu de bol j'dirai.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ce sont les propos du Procureur que j'ai relayés.

Commentaire

• Nan mais le ski c'est super dangereux, surtout quand tu penches trop dans les virages, tu connais pas l'état de la neige au prochain tournant, une merde sous une fine couche de neige peut t'envoyer au tas.

En même temps, à ski, quand t'es passager, t'as rien pour te tenir, c'est ultra chaud !

Sinon c'est aberrant de voir comment les esprits s'enflamment pour peu....

Okay, un mec s'est vautré en skiant et risque d'y rester. C'est triste et franchement 'faut être un sérieux connard pour clamer "bien fait pour sa gueule"... En même temps, c'est pas non plus comme si c'était une catastrophe planétaire. C'est juste un mec, célèbre, soit, mais bon... sa mort ne changerait pas la face du monde, 'faut arrêter.

Pas mieux pour la bécane putain...

Ouais, comme tout beauf' de motard, je tire des bourres parfois, mais jamais en mode risky business, il m'arrive parfois d'avoir l'illusion que les voitures se transforment en chicanes mobiles ( sujet bien développable, j'y reviendrais peut-être...)... Vu de l'extérieur, ça peut faire peur, c'est vrai.
          Mais je pense "prudence" avant tout... la phrase qui me raccroche à la réalité, c'est :
          "Avoir un fils, c'est bien, en faire un homme, c'est mieux" ... penser que quelqu'un a besoin de vous fait relativiser bien des choses, et c'est notre cas à tous.
          Lorsque je ramène mon fils de l'école à moto, comme avec tout autre passager, je roule à une allure modérée, déjà, mais surtout je ne prend aucun risque qui entraînerait un gros freinage, j’accélère doucement et démarre en mode "petit vieux". même en tant que motard confirmé, je n'aime pas monter derrière (ça fout les jetons, on contrôle rien et les sensations sont douteuses) , et pourtant je ne fais le sac de sable qu'avec des gens de confiance.
          'Faut pas se braquer, on a pas tous la même expérience, et forcément pas le même ressenti.

Tout ça pour dire "keep cool"... même si on peut pas tomber d'accord, partir en live ne fait qu'envenimer le débat et donc produit un effet inverse du but recherché: s'entendre .

C'était la minute bisounours. Bonne nuit.

Commentaire

• Je t'entends.

Mais je ne ferai pas le sds.

Commentaire

• - Le Sénat qui refuse la levée d'immunité de Dassault
              - Valls qui trempe dans une affaire de conflit d'intéret

Aucune chance que ca fasse autant de bruit qu'un négro qui baisse pas le regard. Normal.

La France...

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                En même temps, c'est pas non plus comme si c'était une catastrophe planétaire. C'est juste un mec, célèbre, soit, mais bon... sa mort ne changerait pas la face du monde, 'faut arrêter.
                Ca fait du bruit car un paquet de pognon est en jeu. Ca va pas chercher plus loin.

Commentaire

• !Tournée

300

Commentaire

• Pendant ce temps-la, ces mêmes fils de putes nous demandent de faire des économies.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Pendant ce temps-la, ces mêmes fils de putes nous demandent de faire des économies.
                      en fait ils te demandent de faire des économies pour pouvoir te ponctionner encore plus.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• On a acces á toutes les dépenses de l'état ?

Commentaire

• Tu veux dire la répartition ?
                          Ou bien le détail ?

Commentaire

• Idéalement les deux, "tout" ce qui est utilisé avec l'argent public.

Commentaire

• ILAG, faut qu'on se capte, que je te convertisse au détachement trollien...

Dimanche mec, dimanche

Commentaire

• Je te phone vers 19h30 pour demain, avant je vais faire mon footix devant Canal

Commentaire

Chargement...
                                X