Shermy qui suce certains membres pour se payer son opération et les gamins instrumentalisés c'est pas pareil. 
Les gamins et leur stoukette du diable qu'il faut couper, si je ne dis pas de connerie, c'est moi qui ai lancé le débat sur le topic TLOU2.
Sinon, en effet, les trans ça date pas d'hier.

Les gamins et leur stoukette du diable qu'il faut couper, si je ne dis pas de connerie, c'est moi qui ai lancé le débat sur le topic TLOU2.
Sinon, en effet, les trans ça date pas d'hier.
) J'ai picolé avec eux et je peux te dire qu'ils tiennent très bien l'alcool. Le truc c'est qu'ils finissent "l'apéro" avec une bouteille de rhum dans la gueule par personne. Forcément, 4 h plus tard au même rythme, les mecs sont violents. Ça s'appelle l'alcoolisme, c'est pas une histoire de gène. Et cet alcoolisme est le même que celui des classes pauvres en France. L'alcoolisme social ça existe mais on se cache derrière les gènes.
À 8 ans, il est ce qu'il est, puis il fera surtout ce qu'il voudra. Il n'a donc pas obligation à se faire plus tard opérer ou quoi (certains trans vivent très bien sans ça). Bref, on ne sait pas ! Donc quand je dis qu'il peut encore voir venir, c'est qu'il a encore le temps d'évoluer. Et là, ou ça se confirmera, ou ça démontrera que ce n'était qu'une passade. Mais d'après la maman dans l'émission, elle a cru au début à un caprice de son fils (ce qui doit être la réaction de tous les parents). Et c'est tout ce contexte qu'on ne connait pas. C'est à dire, le temps que ça a pris aux parents pour comprendre leur fils et leurs différentes réactions envers lui. Et c'est peut être après s'être renseignée, que la mère a changé son comportement. Enfin face à une telle situation, ça ne doit pas être simple !
Commentaire