Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrant tous ces fans. J'ai dû rater un épisode ^^


    Surtout que je crois pas du tout à la sincérité du truc mais bon, il en faut pour tous les goûts.

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Alors oui, les vrais savent que c'est la réponse 3.

      Il dit qu'il arrête la Neo Geo, atomikwave et NCI. Je suppose donc qu'il va passer sur Switch. Dans le cadre de ce business qui consiste à éditer des jeux au style rétro et à la qualité douteuse, en produisant juste ce qu'il faut pour répondre à la demande de ce marché de niche.
      D'instinct j'aurais dit Super Nintendo / Famicom, vu que les côtes ont l'air de bien s'envoler par là bas aussi. Mais dans l'absolu, s'attaquer à Nintendo, ça reste pas un peu risqué ? Leurs avocats sont beaucoup plus vindictaifs que ceux de SNK...

      Commentaire


      • Envoyé par lekteur Voir le message
        D'instinct j'aurais dit Super Nintendo / Famicom, vu que les côtes ont l'air de bien s'envoler par là bas aussi. Mais dans l'absolu, s'attaquer à Nintendo, ça reste pas un peu risqué ? Leurs avocats sont beaucoup plus vindictaifs que ceux de SNK...
        Cela me surprendrait quand même.
        Famicom ça monte mais en France c’est pire qu’une niche et c’est plus au US/Japon/ en dehors de la France que cela explose à quelques exceptions prêts.

        SNES en FAH peut-être mais pas sûr qu’il soit calé là dedans.
        Enfin SFC ça stagne voir chute un peu sur quelques jeux depuis quelques temps je trouve, et tu as déjà plein de repros AlieExpress qui deviennent de mieux en mieux faite sur la machine pour une quarantaine d’euros.

        Commentaire


        • Non, je parle bien de Switch. Tu peux éditer n'importe quelle merde sur cette console. Je ne parle pas de piratage. Regarde ce qui sort chez Pixel Heart et observe la manière dont les sorties sont accueillies par leur "fanbase" du désespoir et tu comprendras que c'est un bon business basé sur un marketing de niche solide. En plus, les jeux ne sont pressés que pour cette communauté d'acheteurs compulsifs et deviennent donc automatiquement des éditions limitées.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Atomikwave arrête officiellement de produire des jeux sur AES. Pour certains, il a détruit des centaines de cartouches AES et MVS, il a escroqué des dizaines de personnes, il a créé une merde noire sur le marché des officiels en introduisant des milliers de faux. Pour d'autres, par contre:




            https://www.neogeo-system.com/t12135...tomikwave-fini

            Évidemment, le rabat-joie de service n'a pu s'empêcher d'intervenir:
            Je crois reconnaître quelqu'un sur cette photo.

            Commentaire


            • Quand j'ai entendu parler du mec des Cévennes à la télé, j'ai pensé à yori

              Commentaire


              • L'immunité, quelle connerie!
                Qu'elle soit diplomatique, parlementaire ou quoi ou qu'est, c'est vraiment un truc de fils de pute.

                Ici c'est "mignon" mais je me souviens d'une histoire en Angleterre où un diplomate de je ne sais quel pays avait tué un gosse en conduisant bourré. Les parents réclamaient justice mais le mec avait le totem.



                Votez Poutou!

                Commentaire




                • Handicapée, Claudia, 21 ans, s’initie à la sexualité avec un assistant de vie intime dûment formé. Un témoignage poignant, frémissant de liberté retrouvée.

                  Cheveux violets et allure gothique, Claudia, 21 ans, bouillonne de vie, mais se languit de ne pouvoir goûter aux plaisirs de son âge. Atteinte d’un spina-bifida, une malformation congénitale de la colonne vertébrale, cette jeune Italienne dépend de sa mère pour le moindre de ses déplacements. Vive et sans concession, Claudia rêve de connaître l’amour et de perdre une virginité qui l’encombre. Alors que son éducation sexuelle se limite aux vidéos de Youporn, elle aspire à un réel contact avec un homme. Membre de l’association Love Giver, Marco va alors l’accompagner dans la quête de son identité sexuelle et l’exploration de son corps. Conçu à Bologne par des psychothérapeutes, des travailleurs sociaux et des sexologues, ce projet vise à donner aux personnes handicapées la possibilité de découvrir leur sexualité auprès d’assistants dûment formés, avec une règle d’or périlleuse et difficile à respecter : ne pas tomber amoureux.

                  Torrents d’émotions
                  À juste distance, la caméra suit jour après jour les rencontres singulières entre Claudia et Marco. Alors que le duo oscille entre complicité, confidences et exercices pédagogiques, comme cette drolatique séance de body painting, la jeune fille vaillante traverse des torrents d’émotions, s’attache forcément mais grandit et s’émancipe aussi, prête à payer au prix des larmes cette aventure en territoire inconnu. Lors de la première, Claudia déclarait : "Les spectateurs doivent avoir le courage de voir ce film qui est puissant, parce que c'est mon expérience personnelle." De courage, elle ne manque pas, irradiant ce témoignage d’une énergie rageuse.

                  Documentaire de Francesco Cannavà (Italie, 2019, 1h23mn)


                  Disponible jusqu'au 01/08/2021
                  Mauvaise idée dès le départ. Le documentaire finit comme on pouvait s'y attendre. Ils auraient dû l'appeler "Comment briser quelqu'un en 10 leçons".

                  Ça reste très intéressant à voir.

                  Commentaire


                  • A la 53ème minute, on a un plan séquence de l'handicapée en train de se goder à poil sur un lit.

                    Vers la fin, le responsable de l'asso l'humilie devant sa mère en lui rappelant que Marco n'a aucun sentiment pour elle et qu'elle n'était qu'un job pour lui.

                    Vidéo tous publics, bien sûr.

                    Le réalisateur est un sadique. Marco est un pervers narcissique. Cette asso est un repère de dégénérés.

                    Commentaire


                    • Je pense que toutes ces personnes sont assez représentatives des dérives de la bienpensance (oui Grigri, encore ). A force de vouloir faire le bien, elles ne se rendent plus compte qu'elles font le mal.
                      Il n'y a que des bons sentiments derrière leur démarche mais si, plutôt que de se réunir entre SJW, ils avaient demandé l'avis d'autres personnes, on aurait peut-être pû les raisonner.

                      D'ailleurs, il est dit que leur soit disant association n'est pas légale. Ils n'ont donc pas le soutien du gouvernement Italien. Les mecs se positionnent sûrement en héro incompris, c'est dire le déni.


                      Sinon, oui, vous avez raison, l'affaire Mia est un fait divers d'une banalité ennuyante.

                      Commentaire


                      • C'est quand même un sacré coup de bol que la protagoniste de ce reportage soit une jeune femme plutôt séduisante et dont le handicap est peu visible...

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          C'est quand même un sacré coup de bol que la protagoniste de ce reportage soit une jeune femme plutôt séduisante et dont le handicap est peu visible...
                          Un peu comme dans le film De rouille et d'os et ses sublimes plans de t-shirts mouillés avec les tétons qui pointent ? C'est juste merveilleux ce genre de démarche. C'est gros comme une maison mais ça passe tout seul. Ça me perturbe que ça ne choque personne. Ou alors c'est beaucoup trop politiquement incorrect d'en parler.

                          DANTE, je pense que l'ambition de ces déviants/dégénérés est de "faire le bien" de manière ponctuelle avant de s'enfuir. C'est dans la boîte, merci et bon courage pour la suite. Ces gens sont profilables mais malheureusement difficiles à dépister avant que le mal soit fait. Ici, il faudrait à la foi blâmer le réalisateur et le remercier de nous prévenir.

                          Commentaire


                          • Tellement été déçu par De rouille et d'os :(
                            Mais pas à cause de ça ^^

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Ils auraient dû l'appeler "Comment briser quelqu'un en 10 leçons".
                              Sauf qu'il n'existe aucune histoire d'amour qui ne soit pas douloureuse (même si des gens restent en couple jusqu'à la fin de leurs jours). Comme il existe des histoires d'amour, où l'amour n'est justement pas réciproque, et où la personne qui est amoureuse de l'autre, se retrouve brisée psychologiquement. Comme c'est donc le cas ici. Bref, ces histoires existent, et ça continuellement, sans même que ces associations existent.

                              Je veux dire qu'elle aurait pu vivre la même chose mais avec quelqu'un qui se serait clairement foutu de sa gueule. Donc avec un parfait profiteur, cela aurait pu être justement encore plus douloureux (surtout que certains demandent quand même du pognon). En cela c'est tout de même plus honnête de savoir à quoi s'en tenir, avant de se lancer dans ce type d'expérience...

                              La question est donc de savoir si au final, elle aurait préféré ne pas connaitre cette personne. Mais dans la grande majorité des cas, et c'est l'être humain qui est comme ça, on préfère vivre une très forte expérience et s'entendre dire à la fin qu'on a été trompé, plutôt que de ne rien vivre du tout... Surtout que là, elle n'a pas été trompée

                              Commentaire


                              • On doit pas avoir la même définition de tromper.

                                Les histoires d'amour qui blessent c'est universel. Il n'y a rien d'étonnant à la fin de ce reportage. Passer de victime en victime en se faisant passer pour des travailleurs sociaux c'est cocasse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X