Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"SNES VS PCE" ou "le combat du shoot ultime versus le joueur casual des années 90"
Réduire
X
-
Ce n'est pas du tout ce que je veux dire. J'ai bien vu ta liste dans le Palmarès. Ce que je veux dire, c'est que tu n'as même pas joué aux jeux PCE que j'ai cités, donc de là à les finir...bref, j'ai de réels points de comparaisons comparés aux tiens, limités par les œillères que tout -ou presque- bon fanboy de Nintendo ne manque jamais de porter à chaque débat (œillères avec des petits dessins de Mario et Peach, cela va sans dire).Envoyé par Tristan Voir le messageshubi > pk tu soulignes "fini" ? genre je ne finis pas mes jeux ?
Commentaire
-
t es hors concours avec ta vieille nadia,là...Envoyé par Tristan Voir le messageça peut être un mec qui aime les belles chattes
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Ne cherche même pas, rappelle toi que Shubi, c'est le gars qui trouve que Zelda, c'est de la merde, et que la maniabilité de Fiend Hunter est mieux que celle d'un mario...Envoyé par Tristan Voir le messagele reste de ton post n'est que fanboyisme dans tout son manque d'objectivité.
comme tu l'as dit j'suis LCS, toi t'es shubi le mec qui trouve plus de jeux intéressants sur ps2 et gba que sur super famicom
Commentaire
-
Et me faire dire contre mon gré que je préfère -si tu peux comprendre le sens de ce verbe- ce serait me faire succomber au diktat qui veut que tout le monde doit préférer Nintendo parce qu'ils ont tout inventé, même les lasers qui font des anglesaprès si c'est juste pour se donner des airs de "j'aime pas ce qu'aiment les autres moi j'suis un mec underground" ce n'est plus la peine de débattre
Commentaire
-
je ne suis pas fanboy nintendo sinon j'aurai la DS, la wii.
par contre je pense que :
- la famicom est la 8bits qui possède le plus de megahits
- la super famicom est la 16bits qui possède le plus de megahits
c'est qd même le facteur-clé pour positionner une console par rapport à une autre non???
Commentaire
-
+100000Envoyé par Tristan Voir le messageje ne suis pas fanboy nintendo sinon j'aurai la DS, la wii.
par contre je pense que :
- la famicom est la 8bits qui possède le plus de megahits
- la super famicom est la 16bits qui possède le plus de megahits
c'est qd même le facteur-clé pour positionner une console par rapport à une autre non???leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Ah! Ah! y en a pas un pour rattraper l'autreEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageNe cherche même pas, rappelle toi que Shubi, c'est le gars qui trouve que Zelda, c'est de la merde, et que la maniabilité de Fiend Hunter est mieux que celle d'un mario...
Zelda : j'aime pas. J'ai le droit, non? Ah non, c'est interdit de ne pas aimer. Pour te rassurer, je n'aime pas non plus Neutopia 1&2 sur PCE, qui en sont inspirés.
Quant à ce que j'ai pu dire sur Fiend Hunter, je te demanderai de bien vouloir retrouver le message où j'ai dit cela.
Commentaire
Commentaire