Clair, cette histoire ça ressemble complètement à 5 types reloud et complètement bourrés, bref, 5 connards bien lourds qui veulent pas respecter les règles et se barrer quand le bar ferme. Après le coup du patron qui se jette sur les clients, nan mais c'est quoi ce gars???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une petite salope, une!
Réduire
X
-
lol évidement qu'on était bourré, mais pourquoi nous foutre dehors alors qu'il y a encore 15 autres personnes dans le bar et qu'il viens de nous servir une girafe de bière 10min avant???
Nan le type était complètement con, ses potes aussi, d'ailleurs ils devaient tous être chaud à la coke d'ou leur crise de courage... Il a tapé le premier, pour un patron de bar c'est bien professionnel ça, surtout qu'on était pas particulièrement chiant comme clients bourrés, donc bien fait pour leur gueules, ils ont eut le tarif...
lol... quand tu tape et bah ça pète des dents, des nez, des arcades... Ce soir la j'avais moi même une lèvre bien éclatée mais rien de plus. Et non on a absolument pas chercher l'embrouille.Envoyé par -SGN- Voir le messageNan m'enfin de là à péter des dents... Et puis c'est pas vous qui avec commencé à chercher l'embrouille en squattant après la fermeture?Dernière modification par Vic Mackey, 17 janvier 2012, 15h16..
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Ah bah voilà, tu dis pas tout. Rien que pour ça, même si vous étiez les plus reloud du monde, vous auriez du lui foutre la girafe dans le cul. Ca c'est vraiment un coup de fils de pute de te servir et 10 min après te dire de dégager.Envoyé par Vic Mackey Voir le messagel et qu'il viens de nous servir une girafe de bière 10min avant???"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageAh bah voilà, tu dis pas tout. Rien que pour ça, même si vous étiez les plus reloud du monde, vous auriez du lui foutre la girafe dans le cul. Ca c'est vraiment un coup de fils de pute de te servir et 10 min après te dire de dégager.
Ca m'est arrivé une fois, le patron a l'heure pile de la fermeture est venu débarrasser nos tables verres finis ou pas.
Je sais pas pourquoi, ma réaction a été de pisser dans le bar en arrosant bien partout y compris les banquettes en velours.
Commentaire
-
C'est pas forcément vrai, mais pour le coup... Oui, probablement
Commentaire
-
10 min version bourré t'as tout comprisEnvoyé par nogo Voir le messageOui mais quand t'es bourré, le temps tu sais ........ Enfin 10mn vision "mec bourré" quoi
Cela n'empèche pas que le patron est un enfoiré de réagir comme ça hein !
et oui ya des connards partout, même des patrons de bar lol
pas mal celle làEnvoyé par Neox Voir le messageCa m'est arrivé une fois, le patron a l'heure pile de la fermeture est venu débarrasser nos tables verres finis ou pas.
Je sais pas pourquoi, ma réaction a été de pisser dans le bar en arrosant bien partout y compris les banquettes en velours.
.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire

Commentaire