Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je dis branlette!
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
          Le petit coup de bad que je me tape depuis 2 jours et la feinte dramatique que m'a mise une meuf pour pas qu'on couche ensemble

(forcement on s'embrasse, ca devient interessant, et elle fond en larmes "tu me rappelles trop mon ex, dont je suis encore amoureuse donc je suis perdue" PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!)
          N'y penses pas trop, des nanas y'en as pleins, si tui lui rapelle son ex ( c'est quand même marrant qu'elle te sorte ça quand tu l'embrasses ....)

Enfin c'est netement plus efficace que le coup des règles, au moins la elle est tranquille un bout de temps avec cette excuse lol
          Elle ne veux clairement rien!

ben trouve en une autre, tout simplement.
          Dernière modification par neoforever, 08 juillet 2012, 18h44.

Commentaire

• ah oui nan mais déja la béquille m'a permis de planté la tente dans le plumard et c'etait juste pour du cul, donc ca me fait flipper, à la limite c'est peut etre mieux qu'il ne se soit rien passé, je veux pas d'une folle de plus, j'ai déja suffisement le bad sur ma rupture avec ma mexicaine qui couche avec Krétinou et des égyptiens et des roumains pour pas me faire chier avec ca!

et puis bon, là je suis sur un plan manequin russe, mais j'ai un peu peur de finir avec des baskets en béton au fond d'un fleuve

Commentaire

• anzymus (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=123) et Mefffisto (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...88&postcount=1) qui s'amusent à mettre de grosses photos en affichage direct.

Tout le monde n'a pas un écran en 3840x2160.

Commentaire

• Photo enlevée, désolé j'avais posté de mon smartphone.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  écran en 3840x2160.
                  Envoyé par anzymus Voir le message
                  smartphone.

Commentaire

• En inquisition non pas à cause de la mort de cet acteur raté mais parce que ce con à réussi à me mettre la musique de Airwolf dans la tête. Connard va.

tin tintintin tin tin tin tin tintintin tin tin

Commentaire

• il a eu des rôles sympas dans quelques films de guerre tout de même.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Rocco Siffredi est plus populaire

Commentaire

• Pas d'accord kretinou
                          Il etait le general ds les 12 salopards et surtout cabbie ds escape from newyork

Sinon inquisition parceque le jeu amazing spiderman est sold out PARTOUT!!!
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Les DLC qui ne sont pas région free sur Vita, je voulais me prendre la Hornet et le pack Gold à Ridge Racer

Envoyé par Setss. Voir le message
                            Sinon inquisition parceque le jeu amazing spiderman est sold out PARTOUT!!!
                            Pas sur iPhone
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                              Les DLC qui ne sont pas région free sur Vita, je voulais me prendre la Hornet et le pack Gold à Ridge Racer
                              Oui sur ridge la hornet cest uniquement japon je crois jy jouerais pour toi
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Avoir subit mon premier cambriolage...
                                Un baptême fait par des gentlemen qui m'ont laissé toute mes consoles.

Commentaire

Chargement...
                                X