Le petit coup de bad que je me tape depuis 2 jours et la feinte dramatique que m'a mise une meuf pour pas qu'on couche ensemble
(forcement on s'embrasse, ca devient interessant, et elle fond en larmes "tu me rappelles trop mon ex, dont je suis encore amoureuse donc je suis perdue" PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!)
N'y penses pas trop, des nanas y'en as pleins, si tui lui rapelle son ex ( c'est quand même marrant qu'elle te sorte ça quand tu l'embrasses ....)
Enfin c'est netement plus efficace que le coup des règles, au moins la elle est tranquille un bout de temps avec cette excuse lol
Elle ne veux clairement rien!
ben trouve en une autre, tout simplement.
Dernière modification par neoforever, 08 juillet 2012, 18h44.
ah oui nan mais déja la béquille m'a permis de planté la tente dans le plumard et c'etait juste pour du cul, donc ca me fait flipper, à la limite c'est peut etre mieux qu'il ne se soit rien passé, je veux pas d'une folle de plus, j'ai déja suffisement le bad sur ma rupture avec ma mexicaine qui couche avec Krétinou et des égyptiens et des roumains pour pas me faire chier avec ca!
et puis bon, là je suis sur un plan manequin russe, mais j'ai un peu peur de finir avec des baskets en béton au fond d'un fleuve
En inquisition non pas à cause de la mort de cet acteur raté mais parce que ce con à réussi à me mettre la musique de Airwolf dans la tête. Connard va.
Commentaire