Sarkozy l'a eu dans le cul, Mickaël Vendetta a dit qu'il quitterait le pays. Ce con est revenu en disant que "gnagnagna c'était juste pour le buzz et ça a marché". Bref, pas de burne.
Sur NGF, Redemslug, grand soutien inconditionnel du petit Nicolas, s'est aussi barré. Il n'est pas revenu. Alors j'ai dit que Redemslug était bien mieux, testiculement parlant, fourni que Mickaël Vendetta. Et là, il revient et me donne tort.
Pour être clair la dessus, j'ai avalé la pilule et maintenant il ne vous reste plus qu'a avaler de rose couleuvres.. Bref, oui, ça m'a attristé tout ce remue-ménage, j'aime pas le changement, c'est ma nature, et c'est pour cela que je resterai toujours fidèle à neo.geo.fan le meilleur forum du monde
Maintenant, je suis avant tout patriote, j'aime ce pays, et je souhaite bonne chance à notre nouveau (ancien) président de la république, franxoa hollande
Pour être clair la dessus, j'ai avalé la pilule et maintenant il ne vous reste plus qu'a avaler de rose couleuvres.. Bref, oui, ça m'a attristé tout ce remue-ménage, j'aime pas le changement, c'est ma nature, et c'est pour cela que je resterai toujours fidèle à neo.geo.fan le meilleur forum du monde [/U]
Maintenant, je suis avant tout patriote, j'aime ce pays, et je souhaite bonne chance à notre nouveau (ancien) président de la république, franxoa hollande
poutou Tarmounet
Tu vas quand même pas me dire que tu as quitter NGF tout ce temps car Sarko à perdu les elections?
Pour être clair la dessus, j'ai avalé la pilule et maintenant il ne vous reste plus qu'a avaler de rose couleuvres.. Bref, oui, ça m'a attristé tout ce remue-ménage, j'aime pas le changement, c'est ma nature, et c'est pour cela que je resterai toujours fidèle à neo.geo.fan le meilleur forum du monde
poutou Tarmounet
Je ne suis pas déçu que tu reviennes. Des Sarkozystes, il y en a à la pelle et presque aucun ne s'est exilé. Aucun rapport avec la politique.
C'est juste que j'avais quisitionné que tu avais de plus grosses burnes que Mickaël Vendetta et que ton retour me donne tort. Et avoir tort, je n'aime pas ça !
tendencieux cette histoire, il est fort possible que Tarma le sans couille n'assume pas ses propos envers Redem'le burné basque qui se retira pour faire son deuil. Tarma, apercevant enfin la possiblité de regner sans partage sur NGF blama le couard qui s'en etait enfui, de la plus étrange des manière, en louant son appareil génital! En effet, le machiavélique piège s'était refermer, si Redem revenait, c'était un sans couille et s'il ne revenait pas il était niqué.
Quel stratagème grandiose!!!
(Tout les personnages présenté dans cette histoire sont factices, toute ressemblance avec la réalité est non voulu et fortuite car non, je ne veux pas retourner en quarantaine ôooh grand Tarma)
Apprendre que la victime de 19ans de l'agression qui a eu lieu a paris au debut du mois a la sortie de la bellviloise est en fait le fils d'un pote... Plusieurs coups de couteaux dont un a la gorge pour avoir tenu tete a 2 mecs qui avaient mis la main au cul de sa copine et tenté de lui voler son portable...
Dernière modification par Setss., 16 juillet 2012, 00h56.
Apprendre que la victime de 19ans de l'agression qui a eu lieu a paris au debut du mois a la sortie de la bellviloise est en fait le fils d'un pote... Plusieurs coups de couteaux dont un a la gorge pour avoir tenu tete a 2 mecs qui avaient mis la main au cul de sa copine et tenté de lui voler son portable...
serieux ça me fou la gerbe de voir de tels comportements de sauvage..
Commentaire