Shaka Ponk c'était très très bon au début ! Là même si c'est encore très bon et qu'ils gardent cette énergie, leurs morceaux se popularisent je trouve... Bref on voit que le succés est là
Shaka Ponk c'était très très bon au début ! Là même si c'est encore très bon et qu'ils gardent cette énergie, leurs morceaux se popularisent je trouve... Bref on voit que le succés est là
- Remettre Gran Turismo 3 dans la console car ça fait des années que je n'y ai pas joué et que ce jeu il était mythique et tout.
Maniabilité raide au possible (malgré des caisses bien réglées avec lesquelles j'avais quasiment tout gagné), concurrents pas très intelligents (ça fout mal pour une simulation) et ennui ferme au bout de 15 minutes.
Idem, je m'étais acheté Gran Turismo 4 à force d'entendre un collègue m'en venter les mérites tout les matins tellement il dormait dessus : J'ai du tenir vingt minutes devant, et encore j'étais à l'agonie depuis bien longtemps, puis au placard et fin de l'histoire. 50 euro les 20mn, super.
A coté j'ai dû jouer quatre cinq heures d'affilées à Out Run 2 quand je l'ai reçu (à 5mn la partie faite le calcul) et reste mon jeu de caisses préféré, avec une préférence pour le 2 (de base) au SP.
Dernière modification par Bestiole, 20 juillet 2012, 10h41.
Commentaire