Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est jamais plaisant, désolé pour toi Fernandeath !

Ils ont pris quoi, l'or et le pognon ?

Commentaire

• Oui...ainsi que mes clopes et ce qui va avec.

Commentaire

• Hum attends, j'essaie de comprendre le "ce qui va avec les clopes"... Tu veux dire des briquets

Ce serait pas plutôt "mes feuilles à rouler et ce qui va avec"

Commentaire

• -Mais laisse mon topic tranquille mystérieux admin

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            -Mais laisse mon topic tranquille mystérieux admin
            Uh ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah il s'est closed après que j'ai posté dedans, je vais regarder si j'ai pas coché l'option "fermer" ou autre délire...

Oui c'est bon, j'ai repéré la case "fermer cette discussion" au dessus du deuxième bouton "envoyer"

c'est possible que j'ai gliss-cliqué dessus

Commentaire

• 2012-07-10 14:15:26 fatir Discussion fermée
                2012-07-10 14:16:34 fatir Discussion ouverte
                C'est ce qui s'est passé en effet.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pitbull...

Je respecte, mais putain, il se fait juste pas chier, MIB III, sample de la BO de Dirty Dancing, quelques pétasses, des extraits du film et un passage en dubstep... Et c'est la le souci... C'est que ca glisse plus ou moins quoi... Après la pub HP Audiobeats Promises en martèlement permanent, on est bien parti pour la Dubstepmania... On verra... Ca peut être sympa...

Commentaire

• Ils sont relourd chez Twingalaxies.com, j'envoie ma vidéo de nam pour voir si elles convient dans la forme pour un éventuel futur record du monde, ils me répondent:

"Video recording of inside the machine as well as entire gameplay is required for a score to be validated. We cannot accept anything else. Sorry."

Ils sont marrant eux, je dois donc ouvrir ma console à chaque fois que je joue à nam?
                    Si je filme l'allumage de la console, ils voyent bien que l'écran demarre direct sans unibios non?

Enfin, j'ai pas la séquence de gameplay du jeu sur ma cartouche, ça démarre direct

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                      Oui...ainsi que mes clopes et ce qui va avec.
                      Je te dedierai mes spliffs de ce soir!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Funky Junky Yeah !

Commentaire

• Avoir de nouveau une hygiène de vie de merde depuis que ma copine n est plus là.

Dormir peu, bouffer n 'importe quoi et fumer n importe quoi , pire qu un gosse

Plus que 2 semaines à tirer ( sans jeu de mot)
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Faut que t'habitue ton hygiène de vie à ta copine quand elle est la
                            Pourquoi être trop sage d'un coté et pas assez de l'autre?

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                              Faut que t'habitue ton hygiène de vie à ta copine quand elle est la
                              Pourquoi être trop sage d'un coté et pas assez de l'autre?
                              bah parce qu'avant de la connaitre j'étais comme ça, j vivais dans l'excès et comme elle, elle est clean ça m'as permis de changer en bien.

le ying et le yang quoi...

le seul truc auquel j touche plus, même en son absence , c est les puttes
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Oui j'oubliai, on as toujours besoin d'une nana pour changer en bien , on est pas assez grand pour y arriver tout seul

Je plaisante bien sur, tout seul, on est perdu

Faut savoir que les nanas n'ont guère d'autres choix que la vie de couple dans leurs vies , elles ont pas beaucoup d'autres choses pour se remotiver ( les barbies ça fait juste après 14 ans, l'alcool c'est un truc de mec, les jeux vidéos aussi, les sorties à l'arrache aussi, les amis aussi. bref il leurs reste pas grand chose à part un mec)

C'est de bonne guerre, si elle t'as fait changer en bien, c'est le principal!!!
                                Dernière modification par neoforever, 10 juillet 2012, 23h50.

Commentaire

Chargement...
                                X