Je respecte, mais putain, il se fait juste pas chier, MIB III, sample de la BO de Dirty Dancing, quelques pétasses, des extraits du film et un passage en dubstep... Et c'est la le souci... C'est que ca glisse plus ou moins quoi... Après la pub HP Audiobeats Promises en martèlement permanent, on est bien parti pour la Dubstepmania... On verra... Ca peut être sympa...
Ils sont relourd chez Twingalaxies.com, j'envoie ma vidéo de nam pour voir si elles convient dans la forme pour un éventuel futur record du monde, ils me répondent:
"Video recording of inside the machine as well as entire gameplay is required for a score to be validated. We cannot accept anything else. Sorry."
Ils sont marrant eux, je dois donc ouvrir ma console à chaque fois que je joue à nam?
Si je filme l'allumage de la console, ils voyent bien que l'écran demarre direct sans unibios non?
Enfin, j'ai pas la séquence de gameplay du jeu sur ma cartouche, ça démarre direct
Oui j'oubliai, on as toujours besoin d'une nana pour changer en bien , on est pas assez grand pour y arriver tout seul
Je plaisante bien sur, tout seul, on est perdu
Faut savoir que les nanas n'ont guère d'autres choix que la vie de couple dans leurs vies , elles ont pas beaucoup d'autres choses pour se remotiver ( les barbies ça fait juste après 14 ans, l'alcool c'est un truc de mec, les jeux vidéos aussi, les sorties à l'arrache aussi, les amis aussi. bref il leurs reste pas grand chose à part un mec)
C'est de bonne guerre, si elle t'as fait changer en bien, c'est le principal!!!
Dernière modification par neoforever, 10 juillet 2012, 23h50.
Commentaire