Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    La météo, punaise de punaise, je ne me souviens pas avoir vécu un tel mois de juillet...16/17° et de la flotte, toujours de la flotte.
    Va y avoir de la liquidation.
    on attends 9° dimanche matin sur paris

ya vraiment un truc qui cloche
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Euh dans le sud il fait toujours aussi chaud et bon.
      Et oui le nord c'est un tout autre pays, et climat du coup.

Sinon :

- Avoir oublié et ne pas avoir la possibilité de désactiver le renouvellement automatique au Xbox Live pour ce mois-ci.
      Impossible de faire la manip', le site de Microsoft me dit que je ne suis sur mon ordi habituel ( alors que si ) et bla bla bla.

Putain, demain je vais les appeler ( en espérant les avoir cette fois-ci ).

Commentaire

• Je quitte VF5FS
        J'éteins la Xbox360
        Et je découvre... l'émission 60 Secondes Chrono

Commentaire

• -nan mais le temps quoi. Jamais autant passé de temps parapluie en main que ces derniers temps.

Commentaire

• C'est vrai que le contraste est saisissant..9°C à Paname ce week-end, et ici (vers Toulouse) il fait ciel bleu, entre 25 et 30°C toute la semaine...

Bientôt les tours opérateurs affrêteront des charters pour tous les nordistes
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Vous êtes déçu que le 14 tombe un samedi parce que ça vous "enlève" un jour férié ?
              Je suis déçu que le 14 tombe un samedi parce que du coup je travaille ce jour là.

Commentaire

• Pourtant en période de "récession", l'état aurait pu supprimer le défilé du 14 juillet histoire d'économiser de l'argent
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                  Vous êtes déçu que le 14 tombe un samedi parce que ça vous "enlève" un jour férié ?
                  Je suis déçu que le 14 tombe un samedi parce que du coup je travaille ce jour là.
                  Moi je bossais, donc ça tombe bien, du coup je suis en vacances ce soir.

Commentaire

• Redemslug qui me déçoit. Je l'avais dit plus couillu que Mickaël Vendetta. J'étais l'homme qui avait tort. :(

Commentaire

• tarma ne nous tease pas comme ca, on est tout dur et tout mouillés mais on sait pas pourquoi!

un petit lien?

Commentaire

• Redemslug est déjà là, mais vous ne le savez pas encore...
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                          tarma ne nous tease pas comme ca, on est tout dur et tout mouillés mais on sait pas pourquoi!

un petit lien?
                          Il n'y a pas de teasing.

Sarkozy l'a eu dans le cul, Mickaël Vendetta a dit qu'il quitterait le pays. Ce con est revenu en disant que "gnagnagna c'était juste pour le buzz et ça a marché". Bref, pas de burne.
                          Sur NGF, Redemslug, grand soutien inconditionnel du petit Nicolas, s'est aussi barré. Il n'est pas revenu. Alors j'ai dit que Redemslug était bien mieux, testiculement parlant, fourni que Mickaël Vendetta. Et là, il revient et me donne tort.

Commentaire

• Ma femme qui est à Paname pour 3 jours sans moi :(

J'aurais pu revoir akra, fatir, et ryo pour une soirée putes/coke/champagne, et Arngrim nous aurait ramené des bouteilles de Jack...

J'suis dégouté
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Donne moi son téléphone elle va dormir à la maison!
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• AKRA , file ton tel!
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X