La météo, punaise de punaise, je ne me souviens pas avoir vécu un tel mois de juillet...16/17° et de la flotte, toujours de la flotte.
Va y avoir de la liquidation.
on attends 9° dimanche matin sur paris
ya vraiment un truc qui cloche
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Euh dans le sud il fait toujours aussi chaud et bon.
Et oui le nord c'est un tout autre pays, et climat du coup.
Sinon :
- Avoir oublié et ne pas avoir la possibilité de désactiver le renouvellement automatique au Xbox Live pour ce mois-ci.
Impossible de faire la manip', le site de Microsoft me dit que je ne suis sur mon ordi habituel ( alors que si ) et bla bla bla.
Putain, demain je vais les appeler ( en espérant les avoir cette fois-ci ).
Vous êtes déçu que le 14 tombe un samedi parce que ça vous "enlève" un jour férié ?
Je suis déçu que le 14 tombe un samedi parce que du coup je travaille ce jour là.
Vous êtes déçu que le 14 tombe un samedi parce que ça vous "enlève" un jour férié ?
Je suis déçu que le 14 tombe un samedi parce que du coup je travaille ce jour là.
Moi je bossais, donc ça tombe bien, du coup je suis en vacances ce soir.
tarma ne nous tease pas comme ca, on est tout dur et tout mouillés mais on sait pas pourquoi!
un petit lien?
Il n'y a pas de teasing.
Sarkozy l'a eu dans le cul, Mickaël Vendetta a dit qu'il quitterait le pays. Ce con est revenu en disant que "gnagnagna c'était juste pour le buzz et ça a marché". Bref, pas de burne.
Sur NGF, Redemslug, grand soutien inconditionnel du petit Nicolas, s'est aussi barré. Il n'est pas revenu. Alors j'ai dit que Redemslug était bien mieux, testiculement parlant, fourni que Mickaël Vendetta. Et là, il revient et me donne tort.
Commentaire