Il y a deux catégories de bourrés. Ceux qui ont les jambes qui se déconnectent avant le cerveau, et, celle dans laquelle je classerais Ryuga, ceux qui ont le cerveau qui se déconnecte avant les jambes.
Cette dernière est beaucoup plus problématique, et nous sommes nombreux à y être.
Cette étude n'est pas fiable, mais se vérifie plutôt bien, c'est la conclusion qu'un ami et moi en avons tirée.
-j'ai un objet en vente sur ebay depuis 4 semaines. Comme au départ ça partait pas, je me décide à baisser le prix -normal- et hier soir, 3 personnes suivaient l'enchère. Je me dis "chouette, ça va partir". Même pas. Je le remets donc en vente et juste après, je reçois ce message :
Bonsoir pouvez vous mètre votre objet en vente immédiat merci beaucoup pour que je puisse l'avoir pour noël merci beaucoup
@ Ryuga : parfois ca a du bon de laisser son tel sans rien ce souvenir, j'ai niké une allemande début de semaine que j'avais tchatché semaine dernière et me rappelait plus de rien non plus !
Ouais, enfin si demain Ryuga débarque en nous disant qu'il a trop bu, qu'il se souvient de rien, et tout et tout... je vous préviens de suite : je quitte ce forum, je tiens à ma sécurité
Ouais, enfin si demain Ryuga débarque en nous disant qu'il a trop bu, qu'il se souvient de rien, et tout et tout... je vous préviens de suite : je quitte ce forum, je tiens à ma sécurité
Commentaire