Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je connais la situation, ça m'est arrivé pas mal de fois

Commentaire

• Il y a deux catégories de bourrés. Ceux qui ont les jambes qui se déconnectent avant le cerveau, et, celle dans laquelle je classerais Ryuga, ceux qui ont le cerveau qui se déconnecte avant les jambes.

Cette dernière est beaucoup plus problématique, et nous sommes nombreux à y être.
      Cette étude n'est pas fiable, mais se vérifie plutôt bien, c'est la conclusion qu'un ami et moi en avons tirée.

Commentaire

• -j'ai un objet en vente sur ebay depuis 4 semaines. Comme au départ ça partait pas, je me décide à baisser le prix -normal- et hier soir, 3 personnes suivaient l'enchère. Je me dis "chouette, ça va partir". Même pas. Je le remets donc en vente et juste après, je reçois ce message :

Bonsoir pouvez vous mètre votre objet en vente immédiat merci beaucoup pour que je puisse l'avoir pour noël merci beaucoup

Commentaire

• @ Ryuga : parfois ca a du bon de laisser son tel sans rien ce souvenir, j'ai niké une allemande début de semaine que j'avais tchatché semaine dernière et me rappelait plus de rien non plus !

Que des bouffonnes

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
            batou si tu chopes une 3do front loading (le premier model panasonic) en boite menthol, n hesite pas à m envoyer les photo ^^
            j'y travail en mode ninja!

Commentaire

• - Le café lyophilisé oversurdosé

Bordel qu'est ce qui m'a pris d'acheter ça ?!
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• http://www.lepoint.fr/monde/fusillad...1406940_24.php

Mais que fait la police Ryuga

Commentaire

• Attends je essayer de l appeler pour le faire chier..
                  Si ca se trouve il s ennui
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• le carnage à Liège cette après-midi

une petite pensée pour Ryuga qui était peut être sur le terrain... finalement même à Bisounours-Land ce genre de truc ça arrive..
                    .
                    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• bon du coup goji on annule notre promenade à Liège hein, on est d'accord? même sous la garde rapproché de ryuga!

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                        le carnage à Liège cette après-midi

une petite pensée pour Ryuga qui était peut être sur le terrain... finalement même à Bisounours-Land ce genre de truc ça arrive..
                        ouais il y a des fous partout
                        Je me souviens en 2003 je cros un fou avait tiré sur des ministre de suisse romande et il avait fait un vrai carton....
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Ouais, enfin si demain Ryuga débarque en nous disant qu'il a trop bu, qu'il se souvient de rien, et tout et tout... je vous préviens de suite : je quitte ce forum, je tiens à ma sécurité
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ben apparemment il était en planque sur un banc avec un sdf .......

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Ouais, enfin si demain Ryuga débarque en nous disant qu'il a trop bu, qu'il se souvient de rien, et tout et tout... je vous préviens de suite : je quitte ce forum, je tiens à ma sécurité

Commentaire

• Reprendre le taf jeudi après un mois de vacances "forcées" :(
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X