Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wow ! J avais pas tout suivi ! Je suis désolé pour toi...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @Dracoel: Je te conseille d'aller déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie de ton domicile. La plainte sera ensuite envoyée au Procureur de la République puis service concerné (Ciat Les Mureaux) qui traiteront l'affaire.
      Je pense que la police a dû simplement recevoir des instructions du style "n'enregistrez plus les vols simples" car il faut "tricher" les chiffres de la deliquance.
      Mais si tu ne le fait pas, c'est porte ouverte à tout et ce genre d'acte sera banalisé....

Commentaire

• Les fils de pute dans le train qui disent être à leur place alors que non. Mais que fait akra bordel ?!

Commentaire

• Tu lui montres ton billet et tu lui dis fils de pute
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'était pas pour moi en fait, c'est les deux vieilles derrière nous qui ont fait le coup, elles ont pas montré leur bilet au départ. Grosses putes.

Commentaire

• y en a qui se font agressé par des "weshgrostavu" au mureaux..
              goji ,lui se fait agresser par des vieilles a limoges.

la france a deux vitesses!
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                y en a qui se font agressé par des "weshgrostavu" au mureaux..

on voit que tu connait pas Limoges ! A côté des vieilles limougeaudes, les mureaux c'est centerpark
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  @Dracoel: Je suis deg pour toi mec, sincèrement....Comment ça il voulait pas que tu portes plainte? Les keufs ne t'ont pas fait voir de fichiers, tu leur a pas dit que tu pouvais les reconnaitre ? Putain c'est quoi ces merdes.
                  J'vais d'abord aux Mureaux :
                  -on peut pas savoir qui vous êtes monsieur, il me faut un livret de famille (de la je t'ai au tel Ryo)
                  Je top le livret je vais au poste le plus prêt de chez moi (il est 16h45) :
                  -Je suis désolé monsieur on vas fermer
                  -Pardon?
                  -Bah oui pour vols de papiers il faut déposer une plainte et ça prends du temps et nous avons des horaires (le tout avec un grand sourire)
                  -Et la notion de continuité du service public ça vous parle ?! Il vous reste 1/4 d'heure la.
                  -Désolé, allez au Mureaux.
                  Je vais au Mureaux ,1h d'attente :
                  -ça sert à rien de déposer plainte monsieur, de toute façon toutes les patrouilles sont occupée.
                  Juste avant de partir j'évoque le cas du premier poste de police,
                  -A Meulan? Bah ils ferment à 18h monsieur ...

Voila, et le cassoulet c'est que ça c'est déroulé à 30m devant la mosquée alors qu'ils célébraient un truc, et qu'ils ont du rentrer à l'intérieur avec mon keus.

Mais bon, après je suis Pascal le grand frère ...

@Fatir : arrête avec cette histoire de "Pascal" STP, je sais bien que t'es sur NGF et que ça le fait bien de tailler à vu (mais sur ce coup tu connais pas toute l'histoire du pourquoi), mais je suppose qu'on vas être amené à ce revoir lors d'autres cross et j'ai pas envie qu'une embrouille ici vienne pourrir d'autres cross chez des potes.
                  J'te l'demanderai qu'une seule et unique fois ... merci.
                  www.neogeo-hiscores.com
                  Recherche :
                  MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Désolé pour toi Draco.

- Les boulets qui se foutent en maladie pendant les fêtes

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      y en a qui se font agressé par des "weshgrostavu" au mureaux..

Ah bah ça, quand je vais à paris je me sens opressé de toutes parts !

Bon là on vient de monter dans le thallys, ce train de vips quoi, yeah.

Commentaire

• draco, ya une gendarmerie a ecquevilly, c'est pas loin, et moins blindé en général... je connais d'expérience.

Commentaire

• Envoyé par dracoel Voir le message
                          @Fatir : arrête avec cette histoire de "Pascal" STP, je sais bien que t'es sur NGF et que ça le fait bien de tailler à vu (mais sur ce coup tu connais pas toute l'histoire du pourquoi), mais je suppose qu'on vas être amené à ce revoir lors d'autres cross et j'ai pas envie qu'une embrouille ici vienne pourrir d'autres cross chez des potes.
                          J'te l'demanderai qu'une seule et unique fois ... merci.
                          Laisse tomber, il me semble que Fatir serait un certain Filip, chanteur à gonzesse

N'empèche que t'as passé une sacré journée de merde Dracoel !

Faut porter plainte contre les commissariats qui ne veulent pas prendre les plaintes

Et tu les connaissais ces gars là ou pas donc

Commentaire

• "Fatir, tu m're-traite de Pascal, j't'arrache le coeur façon Jim Carrey dans Dumb & Dumber !"
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le choix de l'image

Commentaire

• J'avoue pas mal
                                www.neogeo-hiscores.com
                                Recherche :
                                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Chargement...
                                X