Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Ces 2 femmes ont reçu une tonne de lettres et d emails pour être relogées suite au reportage.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Qu'est ce qu'il y'a de drôle? C'est passé au JT de 20h hier soir...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je crois que ce qui faire rire TamTam13, c'est qu'on envoie des e-mails à des SDF. Cela me fait d'ailleurs penser à ceci : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...845#post933845

Commentaire

• Ouai enfin les mails étaient adressés à la redac' de France 2 quoi

Commentaire

• j'ai vraiment cru à une vanne...

Commentaire

• On rigole pas ici, c est l'inquisition!

Commentaire

• Un SDF peut par exemple ouvrir une boîte postale auprès de n'importe quel CCAS, de n'importe quelle commune. Il peut aussi laisser son courrier en "poste restante". Ou enfin se rapprocher d'une association.

Et recevoir du courrier comme tout le monde.

Commentaire

• A l'Hôtel ou je travaillait, un SDF avait réussi à s'incruster.

Le gars avait débarqué, payé 2 semaines cash (soit un peu moins de 700eur) et le jour ou il a commencé à plus payer, il a lâché un truc du style "Chuis insolvable, j'ai établi mon domicile ici, vous êtes baisé "

Et en effet il est resté plusieurs mois au frais de la princesse avant de pouvoir se faire expulser

Commentaire

• Les souris

Ca faisait plusieurs semaines que j'entendais du bruit au plafond de ma maison, mais c'était sporadique donc pas gênant.
                    Mais la semaine dernière elles ont déclaré la guerre : elles se sont attaquées aux réserves dans le garage, les paquets de biscottes d'en souviennent

Donc aux grands maux les grands remèdes, j'ai remplacé les fameuses biscottes par du poison souricide, sortes de batonnets roses à base de paraffine ... c'est sensé faire effet en 2 ou 3 jours, il faut remplacer chaque bloc entamé par un neuf jusqu'à ce que ce soit terminé ... j'en suis au 6 ème bloc et elles sont toujours là, et vives en plus J'ai l'impression de me battre contre Jerry, qui bouffe du poison au petit déjeuner sans problème ...

Et j'en ai même vu une tout à l'heure, j'ai l'impression qu'elle me nargue ...

Prochaine étape :

On va bien voir si elle va faire longtemps la maline
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• les rats/souris sont parmi les espèces qui évoluent le plus vite (faut voir le nombre de portées dans l'année... et le nombre de générations aussi vu l'âge de reproduction très vite atteint).
                      Du coup, ton poison, si ça se trouve, elles ont déjà évolué pour que ce soit un simple amuse gueule.

Un pote en a eu l'an dernier, aucun poison n'a fait effet, même pas les derniers en date.
                      Il a fallu aller les dénicher dans les combles/murs ; ça a été sportif.

Nul besoin de préciser que 99,9% des chats seront aussi efficaces que Tom face à Jerry hein.

Commentaire

• Voici l'arme

Commentaire

• Si ça ne suffit pas, comme pour Tarma avec ses taupes, solution radicale

Commentaire

• - Le dîner du CRIF.

C'est là-bas qu'il faut mettre du TNT.

Commentaire

• Commentaire

• Bordel, la tapette hi-tech (non pas toi Batman) je savais même pas que ça existait

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Nul besoin de préciser que 99,9% des chats seront aussi efficaces que Tom face à Jerry hein.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X