Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Wesh wesh cousin, la mecque bien ou quoi, t'as vu l'gars chelou là et tout ?!"

J'en connais 2~3 qui ne vont pas finir la semaine.

Commentaire

• Un employé de mon ancienne agence immo (alors que j'intente une action contre mon ancienne proprio - encore une - qui est passée par cette agence) qui se permet de m'appeler sur mon gsm et me laisse un message vocal pour.......avoir des renseignements sur l'oral de contrôleur des finances publiques.

Pincez-moi

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        J'ai pas su choisir :(
        La voilà, la vrai inquisition.

Au moins on sait qu'on peut te parler comme un bâtard à ton mag, si ça tente quelques un ici

...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Aenema, tant qu't'es là, t'aurais pas moyen "d'arranger" mes dettes envers le Trésor Public?

Genre sur un pc ou un réseau, en deux clics...
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            La voilà, la vrai inquisition.

Au moins on sait qu'on peut te parler comme un bâtard à ton mag, si ça tente quelques un ici

...
            Mais c'est pas mon mag, et ça c'est déjà beaucoup

Vous connaissez pas la clientèle d'un Cash sans déconner...

J'ai vraiment le gratin quoi...

Commentaire

• Aller chez mes parents à midi alors qu'ils sont en voyage ouvrir la porte et trouver la maison sans dessus dessous, les tiroir ouverts, les amroire vidées par terre et la porte fenêtre coté jardin ouverte au pied de biche...

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                Aller chez mes parents à midi alors qu'ils sont en voyage ouvrir la porte et trouver la maison sans dessus dessous, les tiroir ouverts, les amroire vidées par terre et la porte fenêtre coté jardin ouverte au pied de biche...
                P'tain les boules

Envoyé par HxCseb Voir le message
                Vous connaissez pas la clientèle d'un Cash sans déconner...
                Mon meilleur pote est directeur agent d'un cash chez les consanguins là-haut. Il n'a qu'une hâte, faire sa V.A.E et se tirer...

Aenema, tant qu't'es là, t'aurais pas moyen "d'arranger" mes dettes envers le Trésor Public?

Genre sur un pc ou un réseau, en deux clics...
                Compétence géographique seulement, sorry !

Par contre, mes gracieux, je les fait en un clic, pas deux (et jusqu'à 10 000€, à discrétion)

Edit : Triple édit anti-flood, on dit merci Arngrim
                Dernière modification par Ænema, 28 février 2012, 21h13.

Commentaire

Aller chez mes parents à midi alors qu'ils sont en voyage ouvrir la porte et trouver la maison sans dessus dessous, les tiroir ouverts, les amroire vidées par terre et la porte fenêtre coté jardin ouverte au pied de biche...
                  Fuck...

Sinon Seb rien a foutre de la clientèle cash converter. À ta place je lui aurai dit de se le mettre au cul son putain d'jeu.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Quitte à perdre son taff?

J'ai mis un an et demi à l'trouver ce job de merde, et j'suis pas en assez bonne posture actuellement pour pouvoir me permettre une fantaisie

Commentaire

• Ha ton patron est aussi un gros con? Il aurait pas approuvé?
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Gros con non. Qu'il aurait approuvé... Je sais pas. Disons qu'il est plutôt rustre.

Commentaire

• Les boules Manmax ...
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• @ Manmax:

Tes parents sont assurés? Tu les as mis au courant?

Navré pour eux!

Commentaire

Bon courage.
                              Quitte à perdre son taff?

J'ai mis un an et demi à l'trouver ce job de merde, et j'suis pas en assez bonne posture actuellement pour pouvoir me permettre une fantaisie
                              Roooh, il y a moyen d'énerver un client facilement sans rien faire de mal en soi
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Putain deg pour toi...Courage

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X