[blablabla]
bref tu as vraiment une mentaliter a gerber
Alors on va résumer.
Moi :
1) Je fais et vends, moins cher que le prix coûtant, l'un des supergun complet les moins cher du monde.
2) Je passe du temps à le faire (tout compris, compte 10-15h).
3) Je ne le vends pas pour un quelconque bénéfice en terme d'argent (y en a pas), mais parce que ça me ferait plaisir de savoir que pleins de gens s'éclatent, tranquilles chez eux, avec du matos pas cher, qui tient la route et fait par moi. Mais t'as raison, les rêveurs, c'est à gerber.
4) qu'il se vende ou pas, ça change rien à ma vie. Je suis pas à 30 euros près.
5) C'est pas parce qu'une annonce est encore sur ebay ou lbc qu'elle est encore valide, ils les laissent pour faire genre y a du monde.
Toi :
1) Crevard parmis tous les crevards : tu discutes le prix du supergun complet le moins cher sur le net.
2) Tu "n'as pas vraiment besoin" d'un supergun.
3) Donc tu l'achètes pourquoi? Me rendre service? Mais t'es un vrai samaritain!
4) Tu grattes 5 euros sur 34 euros pour le revendre 6 mois plus tard 10 euros plus cher?
5) Ton argument dans ton mail c'est : "mais les autres y font pareil avec mon Audi, alors moi aussi j'ai le droit". Bah non.
Alors, qui a une "mentalité à gerber" ici?
PS : Toi tu vends ton Audi pour te faire de l'oseille, donc si t'acceptes de te faire traîner dans la boue pour 100 euros, ça te regarde, mais ça ne te donne aucun droit de faire de même avec le travail des autres. Car oui, il y a mon travail derrière ce supergun. Y a rien derrière ton Audi.
Ce genre de comportement, ça me donne clairement envie de stopper ces conneries. Tu te démènes pour essayer de sortir du matos solide et pas cher pour que n'importe quel gars puisse s'éclater sur World Heroes 2 pour 100 euros fdpin, mais y a toujours des crevards pour qui c'est pas assez.
Dernière modification par wyoui, 23 mars 2012, 23h02.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Un peu la même histoire sauf que j'ai fais un grand écart en voulant sortir de la douche, conclusion je me suis piné l'aducteur gauche j'arrive presque plus a marcher.
1) Je fais et vends, moins cher que le prix coûtant, l'un des supergun complet les moins cher du monde.
2) Je passe du temps à le faire (tout compris, compte 10-15h).
3) Je ne le vends pas pour un quelconque bénéfice en terme d'argent (y en a pas), mais parce que ça me ferait plaisir de savoir que pleins de gens s'éclatent, tranquilles chez eux, avec du matos pas cher, qui tient la route et fait par moi. Mais t'as raison, les rêveurs, c'est à gerber.
4) qu'il se vende ou pas, ça change rien à ma vie. Je suis pas à 30 euros près.
5) C'est pas parce qu'une annonce est encore sur ebay ou lbc qu'elle est encore valide, ils les laissent pour faire genre y a du monde.
Toi :
1) Crevard parmis tous les crevards : tu discutes le prix du supergun complet le moins cher sur le net.
2) Tu "n'as pas vraiment besoin" d'un supergun.
3) Donc tu l'achètes pourquoi? Me rendre service? Mais t'es un vrai samaritain!
4) Tu grattes 5 euros sur 34 euros pour le revendre 6 mois plus tard 10 euros plus cher?
5) Ton argument dans ton mail c'est : "mais les autres y font pareil avec mon Audi, alors moi aussi j'ai le droit". Bah non.
Alors, qui a une "mentalité à gerber" ici?
PS : Toi tu vends ton Audi pour te faire de l'oseille, donc si t'acceptes de te faire traîner dans la boue pour 100 euros, ça te regarde, mais ça ne te donne aucun droit de faire de même avec le travail des autres. Car oui, il y a mon travail derrière ce supergun. Y a rien derrière ton Audi.
Ce genre de comportement, ça me donne clairement envie de stopper ces conneries. Tu te démènes pour essayer de sortir du matos solide et pas cher pour que n'importe quel gars puisse s'éclater sur World Heroes 2 pour 100 euros fdpin, mais y a toujours des crevards pour qui c'est pas assez.
je ne vend pas ma caisse pour faire de l oseil mais simplement pour la changer , donc tu te trompe totalement,comme toi tu le ferais si tu voulais changer de vehicule.
et de 2 ca serais tout a fais normal que tu te fasse de la gratte sur tes super guns(tout taff merite salaire) si tu fais ca benevolement pour faire plaisir au gens je te tire mon chapeau ,et pour finir simplement(et je me repete) ,tu avais juste a me dire non je ne baisse pas le prix et oui j'essayais de negocier (gratter le prix si tu prefere ce therme). enfin tu as ta logique et j'ai la mienne.
voila je ne veux pas me casser la tête des années avec cet histoire ,je m excuse pour la phrase peut etre un peu abuser "mentaliter a gerber" mais ca ma un peu saouler de voir les proportion que prennais cet histoire voila,sans rancune pour ma part.
Commentaire