Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ HxCseb:

Parfait!

Pense à faire une copie, couleur s'il y tient, et l'envoyer à ton employeur en recommandé.

De même, envoie-lui un e-mail en lui disant que tu as posté ce jour une nouvelle copie de ta prolongation. Et pense à joindre à ton courrier une lettre datée et signée, dont tu garderas une copie pour toi également.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Ben ton patron a l'air d'être un bâtard, il est pressé de te virer.
      Envoie-lui le Fisc quand tu ne seras plus dans cette boîte.
      Fin juillet, il avait dit à mon responsable (qui me l'a rapporté) qu'il fallait que je dégage après le mois d'Août...

Une belle salope quoi.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        laisse moi deviner... c'est un belge qui t'a posé la question?

Non, un français, du 93 à en croire son pseudo...

Quand il m'a demandé dans sa question précédente "6eur c'est pour un envoi en colissimo ou un envoi simple?", je savais déjà qu'il allait pester sur le prix

Commentaire

• HxCseb, l'abandon de poste, c'est quand tu te présentes un jour au taf et que tu te barres en cours de journée. Là ce n'est pas le cas.

Commentaire

• T'en es sûr ?

Parce que ça voudrait dire que c'est du flan son courrier...
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• shubi tu te trompes je pense.

Dans mon taf, si quelqu'un ne vient pas travailler et ne préviens pas la hiérarchie, c'est un abandon de poste, et dans ce cas là le contrat avec l'employeur est rompu, et donc si tu reviens 1 semaine plus tard comme une fleur bah tu l'as dans le cul.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Oh que non. Tes collègues qui se sont fait virer comme ça se sont fait avoir (si c'est arrivé bien sûr).

Commentaire

• http://www.journaldunet.com/manageme...-de-poste.html

Edit :
                  Un lien plus clair. http://www.comptanoo.com/_Publicatio...e-prudence.asp

L'abandon de poste, c'est la situation du salarié qui, de sa propre initiative et sans autorisation, cesse d'exercer ses fonctions ou refuse de rejoindre l'affectation qui lui a été attribuée par l'employeur.

Commentaire

• +1 avec Shubi.

Y a "l'abandon" de poste, et de l'autre coté, "l'absence injustifiée" dans ton cas Max.

Commentaire

• Y aucun article de loi cité dans ton article Tarma, tout sort de la tete du type.

Commentaire

• Dans vos posts non plus aucun article (c'est le Grand Canyon dans ton post, là).
                        J'ai édité avec un second plus clair. Édité, car les doubles posts, c'est le mal (et ça, c'est un admin de NGF qui te dit que c'est mal sur NGF, pas besoin d'article. )

Commentaire

• Sauf qu'on "écrit" pas d'articles relatants du code du travail, nous

Commentaire

• J'avoue !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Oh que non. Tes collègues qui se sont fait virer comme ça se sont fait avoir (si c'est arrivé bien sûr).
                              je crois pas qu'ils se soient fait virer mais c'est dommage. C'est bon quoi, je viens au taf tout les jours à l'heure, et y'en a ils s'en branlent, ils passent une semaine entiere tranquillou sans prevenir qu'ils ne viennent pas et reviennent comme des fleurs, sans un mot.

Putain mais virez moi ça bordel !!

le top du top c'est quand même une collegue qui parlait avec une de ses copines le jour où elle est revenu apres 1 semaine d'absence sans prévenir :

sa copine :

- bah alors t'étais malade la semaine dernière ??

elle :

- non j'étais en vacances au bled la semaine d'avant et je suis resté une semaine de plus en fait.

:megaman: putain mais une balle dans ta sale gueule quoi, on a fait ton taf pendant une semaine comme des cons.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• ma vue qui ne cesse pas de baisser.
                                Avant c'était simplement les lunettes devant les écrans ; maintenant même avec, je force comme un âne et c'est encore trouble.
                                Maux de tête qui vont avec évidemment...
                                Et un ophtalmo qui me soutient à chaque fois que rien n'a changé

Y'a des astigmates qui se seraient fait opérer par ici ? ça me titille trop là !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X