Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pov' petit, on a marché sur ton pâté de sable (je sais celle là est rude, bad boy toussa). T'es tendu comme un string (houlà je suis un déglingos là, j'vas presque trop loin, presque) aller prend un Dany (suis allé trop loin là (mouais)) ça ira mieux.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• C'est le "bourré" de Nogo et le "Nanniv'" (pourtant de rigueur ici sur les topics dédiés ?) qui m'ont motivé à poster facile avec les smiley qui vont bien.

Je ne souhaite en aucun cas que tu me retires 1 point de charisme pour un post qui ne te visait pas et tendait uniquement à rappeler cette coutume NGF, généré par la force des choses, parce que "ça m'a fait penser que".

J'ai assez de mes -999 euros à gérer dans la vraie vie pour qu'on vienne me retirer des points virtuels ici.

Alors rends moi les fatir, mes 1 point.

S'il te plaît.

Commentaire

• - La wii u, trine 2 et son boss dragon-squelette que je vais devoir me retaper car le jeu a planté durant le générique de fin
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ca t'apprendra de jouer aux jeux.

Commentaire

• Attends, il y a comme un probleme : a gauche de mon ecran, j'ai cru lire "Neox" et a droite "generique de fin". WTF?!

Commentaire

• ca doit etre l'effet fin du monde, tout part en couille !

Commentaire

• Nan mais, on parle de wii u... J'étais sur l'application "youtube"
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    tu ne peux pas (...) te croire marrant car elle à déjà été recyclée non pas une, ni deux, ni même trois, mais plutôt des millions de fois, donc non, par défaut, pas de négociation possible
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    Nguyen, say my nem, say my nem !
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais oui, mais faut l'imaginer en train de manger des nems derrière le comptoir de Neo-Ayato, et là, Captain Algeria débarque et lui arrache la barquette des mains, et la t'as Philippe Nguyen qui lui court après et lui dit ...

Commentaire

• -Fatir, qui remet au goût du jour des vieux termes oubliés

Je me suis surpris à balancer un "wanegaine" hier... alors que je ne me souvenais plus de la dernière fois où j'avais sorti un truc comme ça :(

Commentaire

• nogo doit sûrement revenir du topic Berserk de mnnems et tenter un coup de provoc ultime c'est pas possible autrement

Ne sombre pas dans la violence numérique fatir, t'es tendu en ce moment :(

Commentaire

• Si je pouvais, je vous numériserais tous !

Le Manteau !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                                nogo doit sûrement revenir du topic Berserk de mnnems et tenter un coup de provoc ultime c'est pas possible autrement
                                Non non, pas une honce de provoc dans mes propos ! Juste ce qui devait arriver arriva

Commentaire

Chargement...
                                X