Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adblock ne bloque pas les mauvaises odeurs pouvant sortir d'un cul.

Commentaire

• Double inquisition :
      - ma trilogie Uncharted qui arrive enfin (commandée mi-décembre...), mais évidemment défoncée par les postiers
      Bon ce n'est qu'une bête boite en carton, les trois jeux sont neufs et indemnes mais
      - le contenu de la trilogie en elle-même, puisque à part le 3 qui est en édition normale, les deux premiers sont en version platinum.

Déception totale donc. Heureusement que le tarif est largement plus rentable que d'acheter les trois séparément.

Commentaire

• Putain le concept platinum box je connaissais pas, désolé mais ça me fait rire, j'imagine ta tête quand t'as découvert la supercherie

Je compatis
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Carrément.
          Franchement je me doutais que ce n'était qu'un carton contenant les trois boites de jeux, mais le remplir avec des versions platinum, au secours.
          Heureusement que le 3 n'existe pas encore en réédition de ce type sinon c'était la totale.

C'est bien parce que c'est une série incontournable de la machine...

Commentaire

• Un de mes meilleurs potes qui c'est cramé la gueule bien méchamment en allumant son fourneau avec de l'alcool à brûler (vapeur d'alcool et boule de feu façon hadoken en pleine pomme à peine l’amulette allumer) le genre de truc débile dont on rigole sur abrutit.com mais un peut glauque quand ça arrive à un proche.

Commentaire

• Bon rétablissement à ton ami Bestiole.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                boule de feu façon hadoken en pleine pomme à peine l’amulette allumer
                D'un autre côté si il allume un four à coups d'amulette pas étonant de déchainer les feux infernaux...

Commentaire

• oh merde.

Commentaire

• Putain Bestiole, j'ai oublié de te répondre, surtout qu'il y a quelques malentendus

Commentaire

• etre contacté par le taf lors de mon jour off pour faire encore un peu plus de taf

m'en branle ils attendront demain!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                        etre contacté par le taf lors de mon jour off pour faire encore un peu plus de taf

m'en branle ils attendront demain!
                        ou comment se faire ruiner la fin de journée de repos, même en ne faisant pas ce qu'on t'a demandé
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Pas mieux.

Commentaire

• Tu les envois chier, c'est pas parce que tu es stagiaire que tes journées de repos ont moins de valeur que les leurs.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message

Commentaire

• Ce matin le boss qui, suite a mon sms lui disant que je reste à la maison parce que c'est au tour de ma femme d'être malade et que j'en profite pour poser 1 des 12 jours de congé qu'il me reste jusqu'à mai, me dit de poser un arrêt.
                                (alors que y'a rien au planning, et lui pour annuler un congé la veille voire le jour même, pas de problème)

Bon ça fini bien, en fait j'étais malade et je pensais en avoir fini et que c'était le tour de ma femme, mais non on a tous les 2 une petite grippe et moi j'en avais pas fini (sans Doliprane / Nurofène je vois le forum en 3d relief), hop médecin, 2 jours d'arrêt maladie (et les jours de carences sont payés par ma boite) ça lui fait les pieds

Commentaire

Chargement...
                                X