Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne serait-ce que le taux de souscription, merci les 15% d'intérets minimum.

On vit dans un monde de fou. Vive le silex et chier par les fenetres.

Commentaire

• nan on vit entouré de cons qui veulent vivre la vie de rêve (tony voice)
      en foutant rien et en gagnant le smic...ce n'est pas possible
      de plus en france si tu réussis oseille ect...en pensant que ta forcement pas bossé pour ca...ce qui flingue la france c'est cette mentalité de merde

Commentaire

• Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, une voiture a plongé d'un pont a coté de chez moi, que j'emprunte tous les jours. il y avait dedans un pere et son fils de 10 ans et sa fille de 4 ans. Tous morts. Pas de trace de freinage, pas d'impact avec une autre voiture, pas d'alcool à l'autopsie, et il était 4 heures du matin. Les parents s'étaient disputés deux jours avant, séparés, et le mec avait posté la veille une photo de son fils sur facebook. le petit garçon disait au revoir de la main en pointant un doigt vers le ciel.

Je crois que le père serait pas mort je l'aurai traqué et poussé au suicide, maintenant que je suis père je ne peux pas imaginer de priver mes enfants de la vie. au pire lui se tue je m'en branle, mais là c'est juste horrible.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
          Et puis ta femme a changé quoi ?
          Non mais ca c'était en réponse a fatir.
          J'étais clairement un panier percé avant de la connaitre (donc rien a voir avec les difficultés dont tu parles)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le système Français est complètement incohérent... Avec mon ancien taff, j'étais modestement à 15k CAF incluse. Depuis que je suis au chômage, je suis à plus de 14k CAF incluse... Cherchez l'erreur...
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Mes tartines du matin avec mon ovomaltine. Je dois me résigner à les tartiner avec du caviar beluga au lieu de l'almas. La crise touche tout le monde décidément.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Penses a ceux qui ont 16/20k et qui n'ont pas d'aide de l'état car ils gagnent trop
                On m'a appelé?
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Yo Kas,

Message express pour me joindre à l'équipe Crédit Sofinco = Mauvaise idée.

Si t'as besoin de souffle, tu peux pas négocier un p'tit prêt conso/projet à la Banque plutôt.

Sans que ce soit la panacée pour autant, je pense que ce serait déjà une première alternative plus raisonnable.

Commentaire

Bah à côté j'ai une famille et zéro aide de l'état du fait de mon salaire "élevé" de 38k
                    On peut gagner deux fois moins et avoir zéro aide aussi. Avoir une PS2, ne jamais partir en vacances non plus sauf dans la famille, etc.
                    Et je ne me plains pas, il me reste de quoi manger. Mon père a trimé pendant 46 ans pour avoir que dalle en retraite. Je me sens privilégié, en remettant les choses en perspective.

Mais permets-moi de ne absolument pas compatir avec ceux qui se plaignent à 38000 € / an, même s'ils sont sans doute mérités, là n'est pas la question non plus.

Edit : ne prends pas mon message pour un "bien fait pour toi" ou tout autre message de rageux. C'est toujours chiant d'être dans le rouge en permanence. Et oui, crédit revolving = usuriers des temps modernes.

Commentaire

• Tarma si c'est 38K par an en région Parisienne ça fait l'équivalent de 10K par an en province avec une qualité de vie ultra à chier en prime et autre chose

Commentaire

• Je ne nie pas l'existence d'un écart. Cela dit, il n'a quand même pas l'air d'être de 1 pour 4.
                        http://www.insee.fr/fr/themes/docume...=ip1210#inter2

Commentaire

Grosse merde coté financier, il y'a chèque sur chèque et prélèvement sur prélèvement, à chaque fois qu'on a une mini solution hop tiens t'avais oublié ce paiement (et hop le fils qui me perd mon abo de train, du coup j'achète quelques billets que je me ferai rembourser, mais ce n'était pas le moment !).

Il y'a 3 ans je découvrais ce que ça faisait de passer de temps à autre dans le négatif, maintenant je découvre le dépassement du découvert autorisé avec 15e de frais immédiats de la banque qui sont là pour bien t'enfoncer.

Alors ça me saoule je vais devoir :
                          - passer par Sofinco a un taux de merde, ce qui équivaut à leur offrir directement 300 euros alors que ces cons à la Caf nous doivent surement 1000 euros si ils avaient bien fait leurs calculs, et que j'ai quelques personnes qui me doivent des sous.
                          - probablement débloquer pour la fin du mois ma participation de l'année, et là ce sont les impôts à qui je vais direct donner des sous... (bah non je débloquerai sans taxe quand je quitterai mon taff d'ici peu)

Je vais appeler la banque leur demander si ils peuvent temporairement augmenter le découvert autorisé avec cette histoire de Caf... et je vais me faire un sandwich pour aller au boulot...

BREF (enculay de boss qui m'a permis d'en arriver là)

Du coup je crois que je peux même pas changer de taff pour rester à Amiens, obligé de taper dans les 45-50k de Paris.
                          Les commissions d'intervention n'ont rien de légal.

http://antibanque.blogspot.fr/2013/0...oint-pour.html

Par contre, j'avoue également avoir un peu de mal à compatir avec les "je gagne 45 000 boules/an seulement ma vie çaydlamerde" (même à Paris)

Et dès 12~13 000 euros les aides de la CAF fondent comme neige au soleil.

De toute façon, les aides de la CAF concernant le logement, je suis contre, c'est une subvention à la rente

Commentaire

• Par curiosité vous parlez en brut ou net ?

Commentaire

• Je viens de calculer mes impôts...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUCH

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                Je ne nie pas l'existence d'un écart. Cela dit, il n'a quand même pas l'air d'être de 1 pour 4.
                                http://www.insee.fr/fr/themes/docume...=ip1210#inter2
                                Oui j'exagère toujours c'est clair.
                                Enfin la qualité de vie n'a pas de prix, avoir du blé en RP c'est quand même pas le trip ultime sauf à y être né (ou à venir de coins ultra foireux comme le 55)

Commentaire

Chargement...
                                X