Le décalage horaire est clairement plus reloud quand vous avez des gamins, croyez-moi.
Bonjour la sieste impossible.
- Jet Set Radio
Je lui ai redonné sa chance sur Dreamcast ce matin.
Vraiment une putain de bonne ambiance, un design qui n'a pas vieilli et une bande-son de dingue.
Mais merde, pourquoi, pourquoi, pourquoi ce gameplay qui se révèle si approximatif dès que tu veux tenter quelque chose d'un peu sérieux.
Un très bon titre qui aurait pu devenir immortel.
Du gâchis.
Je lui ai redonné sa chance sur Dreamcast ce matin.
Vraiment une putain de bonne ambiance, un design qui n'a pas vieilli et une bande-son de dingue.
Mais merde, pourquoi, pourquoi, pourquoi ce gameplay qui se révèle si approximatif dès que tu veux tenter quelque chose d'un peu sérieux.
Un très bon titre qui aurait pu devenir immortel.
Du gâchis.
J'ai pas trop capté pourquoi il a sa place dans Inquisition. J' y avais rejoué en coup de vent, le concept est toujours fun, mais ça a quand même bien vieilli, autant à sa sortie il impressionnait, autant aujourd'hui, ça reste joli sans plus. Niveau bande-son, oui c'est pas mal, même aujourd'hui. Pour le gameplay approximatif, je vois pas trop, c'est assez maniable, parfois même un peu trop, au point de foirer la figure qu'on souhaitait réaliser en en faisant un peu plus.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Pour le gameplay approximatif, je vois pas trop, c'est assez maniable, parfois même un peu trop, au point de foirer la figure qu'on souhaitait réaliser en en faisant un peu plus.
Dire que le jeu n'a pas un gameplay approximatif me fait un peu tiquer... mais le principe de "trop maniable" me fait totalement planer
hotmail qui m'efface une page de mails récents en même temps qu'une page de mail en poubelle pour la deuxième fois en 2 mois.
En plus y'avait des trucs importants cette fois, je suis vert.
Trouver ça de mauvais goût, je peux comprendre.
Et d'ailleurs, objectivement, ça l'est.
De là à se scandaliser en "n'ayant pas pu regarder la vidéo sous peine d'avoir envie de vomir".
J'ai envie de dire, de mon côté : au secours, les vrais problèmes.
Commentaire