Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'as pas la carte totalenculade ?

Commentaire

• - Les gros sites de vente en ligne qui se sont mis à intégrer des annonces de particuliers ou de professionnels

Et ce pour du neuf comme de l'occasion ; tout ça confondu avec leur propre marchandise.

Bien sûr l'option pour sélectionner leur stock propre est planquée et chiante à trouver, tu perds du temps avec ces conneries. Quand il n'y avait qu'Amazon ça allait, la mutualisation de VPC étant leur activité depuis le début, mais FNAC et CDISCOUNT en exemple, clouez-moi ça au pilori ! J'vous emmerde.

Je ne vais pas sur le site de la FNAC pour avoir accès au stock de Toto31 quoi merde.
      Dernière modification par Francklin, 02 août 2014, 03h56.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Une fille assez mignonne (mais un peu space) d'après mes collègues est venue à la pharma pendant mon absence pour un préservatif coincée dans la foufoune, n'arrivant pas à le retirer elle était venue demander assistance . C'est tombé sur un étudiant qui faisait son premier jour chez nous, il a demandé à mes collègues (femmes) qui l'ont envoyé chez le médecin. Il a raté l'occasion de sa vie de jouer au gynéco !

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
          - Les gros sites de vente en ligne qui se sont mis à intégrer des annonces de particuliers ou de professionnels

Et ce pour du neuf comme de l'occasion ; tout ça confondu avec leur propre marchandise.

Bien sûr l'option pour sélectionner leur stock propre est planquée et chiante à trouver, tu perds du temps avec ces conneries. Quand il n'y avait qu'Amazon ça allait, la mutualisation de VPC étant leur activité depuis le début, mais FNAC et CDISCOUNT en exemple, clouez-moi ça au pilori ! J'vous emmerde.

Je ne vais pas sur le site de la FNAC pour avoir accès au stock de Toto31 quoi merde.
          C'est depuis longtemps comme ça, c'est pour ça que je vais extrêmement rarement sur le site de la FNAC, c'est imbitable.

Par contre sur Amazon le tri est très facile.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je suis trop d'accord. Je comprends pas pourquoi la Fnac fait ça.

J'imagine qu'ils gagnent plus de thunes comme ça, qu'ils ont fait ça exprès et tout... Mais bon, c'est horrible leur site, on comprend rien, j'y vais quasiment jamais non plus.

Commentaire

• C'est clair, Amazon c'est toujours un plaisir et bien foutu.
              Pour ma part ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur cdiscount et la FNAC en ligne.

Quand j'y suis retourné l'année dernière,
              OH MY GOD, quelle chiasse !
              Je ne m'y attendais pas.

Commentaire

• Pour info, Boulanger va devenir un marketplace aussi.
                Un des moyens de pallier à la diminution des marges.

Commentaire

• Hou putain je me suis loupé et ça se passe très mal... ptain ca me met mal à l'aise d'en être obligé à utiliser en secret le dictaphone du téléphone pour pouvoir montrer plus tard à cette personne pour lui prouver son comportement et que non je ne suis pas l'unique cause de tous les maux.

Commentaire

• Des détails bordel!

Commentaire

• Ouais, 2eme post lacunaire qui donne envie d'en savoir plus.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        En ce moment dans le Var, il fait un cagnard pas possible, un ciel bleu magnifique,et cela depuis samedi..
                        TamTam13 tu n'es pas dans le 13 en ce moment?
                        Parce que là, c'est pas un temps de septembre..
                        Si mais je peux t'assurer que cagnard avec du mistral constant, ça sert à rien.
                        L'eau est généralement gelée (sauf vers le Brusc où un genre de hanse naturelle protège) et seulement nordiste-acceptable ^^ et dès que le vent stoppe ça repart sur le nuageux voire pluvieux.
                        Dans l'absolu le mistral est toujours mieux que la pluie (et a l'avantage de tromper les non avertis sur la stat des "jours d'ensoleillement") mais j'ai compté les vrais jours d'été chauds et sans vent à te faire rester à l'intérieur depuis le 4 juillet : 11 pile poil ; à peine 35%

Ceci dit, pour avoir goûté au temps grenoblois ces derniers jours, je vais relativiser
                        :fin du bulletin météo:

Sinon pour la fnac, c'est effectivement la plaie cette intégration.
                        En plus les mecs qui s'occupent du site sont pas des flèches et laiss(ai)ent(?) les offres promotionnelles te diriger vers des produits marketplace qui ne rentraient pas dans le cadre de l'offre.

Ça m'est arrivé il y a deux ans pour des dvd, ça avait été un bordel monstre pour annuler la commande même 5 minutes seulement après l'avoir passée [un samedi] :
                        Pas de problème avec les produits fnac mais sur le marketplace ça allait du réglo total, aux mails automatiques car pas en activité de samedi pour finir par les gros enculés qui te font croire que 10 minutes après la validation, le paquet est déjà prêt et posté
                        Il me semble que c'est mieux expliqué (et géré) depuis, et peut être que mes mails incendiaires n'y sont pas pour rien.

Ça m'avait pris 5 mois pour que tout rentre dans l'ordre avec retours de paquets, remboursement différés, etc.
                        Dernière modification par TamTam13, 03 août 2014, 20h21.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• DHL.

Putain le rapport prix/prestation, La Poste, à côté, c'est une Rolls-Royce face à une Laguna II

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            ... Sinon pour la fnac, c'est effectivement la plaie cette intégration.
                            En plus les mecs qui s'occupent du site sont pas des flèches
                            [...]
                            Ça m'avait pris 5 mois pour que tout rentre dans l'ordre avec retours de paquets, remboursement différés, etc.
                            Ah bah qu'est-ce que je disais !
                            Quand tu fous un bordel incommensurable trop hétérogène sur ta plate-forme de vente en ligne, c'est mauvais signe pour le service qu'il y a derrière. La preuve par l'exemple.

Commentaire

• RIP

Sa page Wikipedia est déjà à jour......
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• 'tain, il était pas vieux. Acteur fort sympathique mais qui a trop souvent eu tendance a tourner dans des films d'une mièvrerie confondante.

Mais on ne pouvait qu’apprécier le personnage. Il était pas vieux en plus.

Commentaire

Chargement...
                                X