Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nogo et son fanclub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nogo et son fanclub

Envoyé par shupmaster
    bah, un peu au final :(
    Ben oui, Fatir a tuer le "runnin gag" !

Comme Omar.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Comme Omar.
        Il en loupe pas une le Arn
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

Oui désolé mais la mauvaise conjugaison était un petit peu fait exprès quoi (enfin depuis le temps vous avez pu voir comment j'écrivais quand même)

D'ailleurs je défie quiconque, je dit bien quiconque, de me trouver une faute de ce type dans un de mes posts (post de ce type aussi hein, court, pas un post de type pavé 15 fois remanié)!

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
            je dit bien quiconque,

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
              Mais nan, c'est aussi un running gag

Commentaire

... je dit bien quiconque...

Envoyé par NeoJin Voir le message
                Mais nan, c'est aussi un running gag
                mais merde, là y avait le soldat bordel !!!!!

(en plus c'est une faute qu'il m'arrive de faire parfois et que là je n'aurais pas laissée passer)

Conclusion, ou il faut que je travaille dur mon humour ou il faut que vous appreniez à mieux me connaitre

Et NeoJin, si tu n'avais pas mis ton soldat, j'aurais pu penser que t'avais compris

Attention je suis peut être aussi d'une putain de mauvaise fois

Commentaire

L'humour est une forme avancee de l'intelligence. Vu ce que tu montres depuis que tu es sur NGF, autant laisser tomber et te faire discret.

Ne me remercie pas.

Commentaire

D'ailleurs je défie quiconque, je dit bien quiconque, de me trouver une faute de ce type dans un de mes posts (post de ce type aussi hein, court, pas un post de type pavé 15 fois remanié)!
                    Attention je suis peut être aussi d'une putain de mauvaise fois

Running gag or not running gag ?

Commentaire

Non Get, je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, j'suis pas un bot, et heureusement (du reste qui peut s'en vanter). En plus si tu posts à la volée dans la précipitation (comme le S à foi quoi).

Mais ma demande de trouver une faute de ma part dans un post aussi court que le "Fatir a tuer le running gag" était avant tout ironique, n'empèche qu'elle tient ! Je suis à peu près sûr qu'avec un post aussi court que sujet-verbe-complément je n'en fais pas, faut pas déconner, ou ce sera dans ce cas de l'inattention

J'ai pas pu m'empècher d'aller vérifier tous mes derniers posts, et avec mes conneries je me relis 15 fois

L'humour est une forme avancee de l'intelligence.
                      C'est bien que tu me parles d'humour, car désolé mais le tien flirte avec le zéro absolu depuis que je te lis (je vais pas mettre un t à lis car tu vas encore tomber dedans). Il me semble que tu as une culture JV très avancée, on peut pas tout avoir.

Je pense plutôt que tu es embêté de t'être fait piéger sur un joke aussi simple !

Et c'est facheux que tu m'attaques comme ça car mon post précédent n'avait aucune agressivité envers vous, j'étais juste ennuyé que vous ne l'ayez pas compris, surtout que je m'étais embêté à poser un soldat
                      Dernière modification par nogo, 30 décembre 2011, 02h58.

Commentaire

L'humour est une forme avancee de l'intelligence. Vu ce que tu montres depuis que tu es sur NGF, autant laisser tomber et te faire discret.

Ne me remercie pas.
                        é-naurme !

Commentaire

Mais ma demande de trouver une faute de ma part dans un post aussi court que le "Fatir a tuer le running gag" était avant tout ironique, n'empèche qu'elle tient ! Je suis à peu près sûr qu'avec un post aussi court que sujet-verbe-complément je n'en fais pas, faut pas déconner, ou ce sera dans ce cas de l'inattention
                          Ok.

Oui mets la fin de l'histoire, ça sert à rien une anecdote emputée !

Commentaire

Oui ho c'est petit ça. Un "e" à la place d'un "a", surtout que c'est un mot que je n'utilise quasiment jamais. Je pensais plutôt à la conjugaison d'un verbe, comme dans la phrase incriminée.

Bien sûr, avec mes 3000 posts je pense que tu n'auras pas de problème pour dégoter quelques exemples mais je précise que je n'utilise pas de correcteur, d'où ce genre de fautes

Commentaire

Nan mais tu lances un défi, moi je le relève, c'est tout

(sinon j'ai encore pire comme post en réserve )

Commentaire

Chargement...
                              X