Oui désolé mais la mauvaise conjugaison était un petit peu fait exprès quoi (enfin depuis le temps vous avez pu voir comment j'écrivais quand même)
D'ailleurs je défie quiconque, je dit bien quiconque, de me trouver une faute de ce type dans un de mes posts (post de ce type aussi hein, court, pas un post de type pavé 15 fois remanié)!
D'ailleurs je défie quiconque, je dit bien quiconque, de me trouver une faute de ce type dans un de mes posts (post de ce type aussi hein, court, pas un post de type pavé 15 fois remanié)!
Non Get, je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, j'suis pas un bot, et heureusement (du reste qui peut s'en vanter). En plus si tu posts à la volée dans la précipitation (comme le S à foi quoi).
Mais ma demande de trouver une faute de ma part dans un post aussi court que le "Fatir a tuer le running gag" était avant tout ironique, n'empèche qu'elle tient ! Je suis à peu près sûr qu'avec un post aussi court que sujet-verbe-complément je n'en fais pas, faut pas déconner, ou ce sera dans ce cas de l'inattention
J'ai pas pu m'empècher d'aller vérifier tous mes derniers posts, et avec mes conneries je me relis 15 fois
C'est bien que tu me parles d'humour, car désolé mais le tien flirte avec le zéro absolu depuis que je te lis (je vais pas mettre un t à lis car tu vas encore tomber dedans). Il me semble que tu as une culture JV très avancée, on peut pas tout avoir.
Je pense plutôt que tu es embêté de t'être fait piéger sur un joke aussi simple !
Et c'est facheux que tu m'attaques comme ça car mon post précédent n'avait aucune agressivité envers vous, j'étais juste ennuyé que vous ne l'ayez pas compris, surtout que je m'étais embêté à poser un soldat
Dernière modification par nogo, 30 décembre 2011, 02h58.
Mais ma demande de trouver une faute de ma part dans un post aussi court que le "Fatir a tuer le running gag" était avant tout ironique, n'empèche qu'elle tient ! Je suis à peu près sûr qu'avec un post aussi court que sujet-verbe-complément je n'en fais pas, faut pas déconner, ou ce sera dans ce cas de l'inattention
Oui ho c'est petit ça. Un "e" à la place d'un "a", surtout que c'est un mot que je n'utilise quasiment jamais. Je pensais plutôt à la conjugaison d'un verbe, comme dans la phrase incriminée.
Bien sûr, avec mes 3000 posts je pense que tu n'auras pas de problème pour dégoter quelques exemples mais je précise que je n'utilise pas de correcteur, d'où ce genre de fautes
Commentaire