(je croyais réellement que t’avais zappé ton doit de réponse ?! t'attendais que quelqu'un s'intercale) Faut savoir que ça fait 2 ans que je suis là, ma mémoire sur ce qui s’est passé est assez fraiche (puis tout est archivé de toute façon)
Alors avec toi ça n’a pas commencé par une embrouille, tu as simplement commencé par ci et par là (Inquisition et j’en passe) à donner ton avis sur moi (Nogo est lourd, ces posts puent, bref des trucs du style quoi) et un jour, puisque tu t’absentes assez souvent, tu es revenu comme une fleur pour poser des vidéos d’un gars coupé en 2 par une bagnole, je t’ai fait remarquer que ton retour était plutôt hard et t’as (re)commencé à être vindicatif, comme j’étais nouveau et que je n’avais aucune envie de confrontation, je t’ai “corrigé” (oui j’ai corrigé une de tes fautes), là tu m’as traité d’étron, avec une toute la classe que ce genre de post peut avoir et on est parti ensuite dans un petit échange houleux... A aucun moment je t’ai insulté, j’ai fait du post en réponse aux tiens, avec simplement des doubles lectures. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui je me permet de me lâcher quelque peu, j’espère que tu le comprends
Donc non ce n'est pas vraiment une embrouille, comme avec Shup, ce sont des réflexions lourdes et répétitives, jusqu'à qu'un jour ça clashe...
Ah! Ca ?!
Ca c'est ma période chômage, où je passais ma vie et sur NGF, et à boire, entre autres. Et j'avais par nostalgie pris pour habitude de "titiller" les quarantaineux et nouveaux arrivants, comme pour les tester.
Ca m'permettait d'bosser mon phraser, ma répartie, mon cynisme/humoir noir, et surtout d'écrire. D'ailleurs si j'me rappelle bien, Neobob est arrivé en même temps que toi, et a "subi le même sort".
Et si jamais c'était pas l'cas, t'en fais pas, t'étais pas le seul.
D'ailleurs tu remarqueras comme tu le dis que depuis, plus rien...
Un test, aussi con que cela puisse paraître. Le dernier à l'avoir tâté si tu veux savoir, c'est Redemslut, contre qui je n'ai absolument rien non plus.
Par contre, là où j'trouve que t'as été con comme un balai, c'est suite à mon post :
Commentaire